Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Flood !
« Réponse #2220, le 30 Juin 2006 à 14:12 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 30 Juin 2006 à 13:21
C'est pas ma faute si tu captes rien !!!  :ptdr:
Bah si , faut apprendre à écrire c'est tout  ;) ( Donnez moi un smiley Brice de Nice, mon Royaume contr eun smiley Brice de Nice  :niark: )
 Bon, si j'ai b ien compris , tu viens de rompre, ça va te saouler un petit mois, puis t'auras oublié, et concervé les bons souvenirs comme dit Gloubaboulga
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Flood !
« Réponse #2221, le 30 Juin 2006 à 14:29 »
Non t'as rien compris, c'est fini depuis Février !! :scrogneugneu:

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Flood !
« Réponse #2222, le 30 Juin 2006 à 14:36 »
 Bon, c'est du passé donc, ça va. J'ai failli appelé mes nombreuses conquêtes féminines pour t'en envoyer quelques unes à domicile comme lot de consolation. Mais visiblement t'en as pas besoin  :D
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Flood !
« Réponse #2223, le 30 Juin 2006 à 14:38 »
Citation de Kingelf le 30 Juin 2006 à 14:36
Bon, c'est du passé donc, ça va. J'ai failli appelé mes nombreuses conquêtes féminines pour t'en envoyer quelques unes à domicile comme lot de consolation. Mais visiblement t'en as pas besoin  :D
Non merci le style Régine ne me dit rien du tout !!! :mdr2: :ptdr: :roule:

Si je vais à bordeaux, y'aura une tite Brune parfaite pour moi !!

j'en ai marre d'attendre Lundi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :wallbash: :wallbash:

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Flood !
« Réponse #2224, le 30 Juin 2006 à 14:41 »
Pfffff , petit impertinent  :whip:
Je te parlais de ce genre de femmes
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Flood !
« Réponse #2225, le 30 Juin 2006 à 15:02 »Modifié le 30 Juin 2006 à 15:17 par Aioriaiszebest
Citation de Kingelf le 30 Juin 2006 à 14:12
( Donnez moi un smiley Brice de Nice, mon Royaume contr eun smiley Brice de Nice  :niark: )
Et ça c'est quoi?

:kc: :kc: :kc:Mon dieu que tu as des sales goûts, ça atteint presque le niveau de Rhadasse  :whistling2:

Enfin bref:

(cliquez pour montrer/cacher)

ça au moins c'est d'la gonze  :wub: :wub: :wub:

EDIT: bon j'ai changé le lien de l'image pour môssieur Kinglouie, après si tu la vois tjrs pas j'm'en tape :kaola: ( m'enfin moi je la voyais très bien c'te photo  :shifty: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Flood !
« Réponse #2226, le 30 Juin 2006 à 15:11 »
 :kaola: J'avais po vu  , merci, je sens que je vais souvent l'utiliser avec RH  :niark:

Pis je la vois pas ta photo, et Natasha l'est très jolie !!!  :blbl:
   
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Xcaliburman

  • Potos
  • Tiens dans ta face!
  • Messages: 190
Re: Flood !
« Réponse #2227, le 30 Juin 2006 à 15:15 »Modifié le 30 Juin 2006 à 15:21 par Xcaliburman
Fait maison Kingelf :niark:

"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde..."   Jesus II, le retour

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Flood !
« Réponse #2228, le 30 Juin 2006 à 15:19 »
Y a pas déja un topic sur ce genre de chose les gars?  :sweatdrop:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 373
Re: Flood !
« Réponse #2229, le 30 Juin 2006 à 15:51 »
Attention!!! Triplette arrive sur son gros canasson, il va vous faire le coup des doigts!!! :mdr:
"Honey badger don't care"

Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
Re: Flood !
« Réponse #2230, le 30 Juin 2006 à 15:55 »
quoi , tire sur mon doigt ?  :peur:
Glazourected !

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Flood !
« Réponse #2231, le 30 Juin 2006 à 16:02 »
Oh,  j'adore ton smiley Brice Xcalibur ^^
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Flood !
« Réponse #2232, le 30 Juin 2006 à 16:08 »
Bon Kingelf t'es bien gentil mais j'me suis fait chier à changer le lien de la tof que t'arrivais soi-disant pas à voir, tu pourrais au moins me dire si tu la vois maintenant  :kaola: :whip:

Pis Xkelabrutiman, c'est du réchauffé ton truc avec Shura ( et c'est nul  :harhar: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Flood !
« Réponse #2233, le 30 Juin 2006 à 16:18 »
Ouaaaaaaaaaaaah  :notworthy: Présentes moi cette déesse !! Est ce qu'elle vit chez ses parents ? Je reconnais que ma Natasha à côté vaut rien
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Flood !
« Réponse #2234, le 30 Juin 2006 à 16:24 »
Citation de Kingelf le 30 Juin 2006 à 16:18
Ouaaaaaaaaaaaah  :notworthy: Présentes moi cette déesse !! Est ce qu'elle vit chez ses parents ?
http://imdb.com/name/nm0519456/

Eva Longoria de la série Desperate Housewives, 31 ans, Poissons... Et malheureusement en couple avec Tony Parker :pleure: ( oui oui, le basketteur là )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o