Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Flood !
« Réponse #2160, le 28 Juin 2006 à 14:34 »
tant que ça sort pour le japan expo, moi ça me va  :yahou:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Flood !
« Réponse #2161, le 28 Juin 2006 à 14:55 »
Qui c'est la mouette ?  :scrogneugneu: :cravache:

C'est du VO les Ranma qui vont sortir ? Si c'est le cas je prends  :yahou:
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Flood !
« Réponse #2162, le 28 Juin 2006 à 15:18 »
Citation de Aioriaiszebest le 28 Juin 2006 à 13:44
Bon, vos goules les mouettes, laissez-moi faire mon râlage du jour  :kaola:
c'est toi la goule  :harhar: .....

ca me fait penser que ca fait longtemps que j'ai pas vu " vos gueules les mouettes " .... au moins 10 ans, faudrait que je me le remate un soir ou j'ai rien a faire .....

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Flood !
« Réponse #2163, le 28 Juin 2006 à 16:16 »
Citation de Kingelf le 28 Juin 2006 à 14:55
C'est du VO les Ranma qui vont sortir ? Si c'est le cas je prends  :yahou:
Tu as déjà 5 coffret de sortie, et sinon oui c'est bien de la VO!

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Flood !
« Réponse #2164, le 28 Juin 2006 à 16:36 »
 :eek2: J'ai un peu de retard alors. Bah, ça me fera plein d'épisodes à enchainer de suite, mal de crâne en perspective mais bon, ça vaut le coup
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Z666

  • Waffou
  • Messages: 464
Re: Flood !
« Réponse #2165, le 28 Juin 2006 à 17:15 »
Méfiance, ça peut rendre fou, au bout du 80ième et quelques Inuyasha je faisais des cauchemars avec ma copine de l'époque qui me pourfendait à grand coup de kaze no kizu.

(Tu me diras c'est pas pire que regarder l'intégrale de X par 40 de fièvre, le truc qui te rend définitivement fou à lier)

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Flood !
« Réponse #2166, le 28 Juin 2006 à 18:47 »
Bon moi je viens râler un peu ( ce qui n'est pas dans mes habitudes puisque je suis adorable ) mais toutes ces fêtes, je n'en peux plus, toute à l'haure je suis passé chez un pote, je me suis posé sur un canap' et hop en 20 secondes je ronflais !!!!

Je n'en peux plus !!!  :sleeping: Je dors sur place en permanence maintenant !!!  :whip:

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Flood !
« Réponse #2167, le 28 Juin 2006 à 21:57 »
tu te fais vieux Rhada. Ca y est tu passes du coté obscure de la force  :P
Pour les fiesta dans ce genre de situation un bon flan (les sudistes comprendront) et hop ca repart
You're pretty when i'm drunk.

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Flood !
« Réponse #2168, le 29 Juin 2006 à 06:49 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 28 Juin 2006 à 18:47
Bon moi je viens râler un peu ( ce qui n'est pas dans mes habitudes puisque je suis adorable ) mais toutes ces fêtes, je n'en peux plus, toute à l'haure je suis passé chez un pote, je me suis posé sur un canap' et hop en 20 secondes je ronflais !!!!

Je n'en peux plus !!!  :sleeping: Je dors sur place en permanence maintenant !!!  :whip:
+1 mon ami .;;;.......... c'est fou comme c'est extenuant .... on a plus de vie a cause de ces satanée soirée ....  :D

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Flood !
« Réponse #2169, le 29 Juin 2006 à 10:03 »
Ouais j'en ai marre d'avoir une vie sympa avec plein d'amis moi aussi, et les filles qui me sautent dessus parce que je suis trop beau gosse. Ce que j'aimerai être difforme , asocial et bigleux pour qu'on me fiche enfin la paix et que je puisse me reposer  :p :mdr:
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Flood !
« Réponse #2170, le 29 Juin 2006 à 10:19 »
Citation de Kingelf le 29 Juin 2006 à 10:03
Ouais j'en ai marre d'avoir une vie sympa avec plein d'amis moi aussi, et les filles qui me sautent dessus parce que je suis trop beau gosse. Ce que j'aimerai être difforme , asocial et bigleux pour qu'on me fiche enfin la paix et que je puisse me reposer  :p :mdr:
Ô grand moi, transforme ce jeune padawan prétentieux en affreuse bestiole moche !


P.S Pardon à la famille tout ça...
                             

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Flood !
« Réponse #2171, le 29 Juin 2006 à 10:21 »
Eeeeeeeeeh mais qu'est ce que t'as fait inconscient ???  :pleure: C'était pour déconneeeeeeeeeer  :pleure: :pleure:
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Flood !
« Réponse #2172, le 29 Juin 2006 à 10:53 »
Tiens, un sac à main qui traîne dans les parages :D

Radasse : c'est quoi ces plaintes à deux francs six sous ?  :whip:

D's©

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Flood !
« Réponse #2173, le 29 Juin 2006 à 10:58 »Modifié le 29 Juin 2006 à 11:15 par Matsya
Oui, je tente de coller à mon grade en attendant d'avoir une pointe d'imagination pour mon futur avatar. ^^


EDIT : Si quelqu'un a des propositions... :D
                             

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Flood !
« Réponse #2174, le 29 Juin 2006 à 11:55 »
C'est une plaintes de ma raison !!!

'Fin hier là, j'ai bien dormi, mais ce soir y'a une soirée spécial bachelier en boite alors......