sonatine

  • Potos
  • Messages: 281
Re: Flood !
« Réponse #1950, le 9 Juin 2006 à 12:32 »
Je suis assez d'accord même si certains trucs ne me font pas rire :mrgreen:...
Dire qu'il y a des lieux et des personnes avec qui rirent de telle ou telle chose, c'est compréhensible...par contre s'indigner et crier au scandale, je trouve ça complètement hypocrite...
Prenons un exemple simple : je ne suis pas raciste, je hais le racisme, pourtant certaines blagues à tendance raciste m'ont fait rire, est-ce que je dois me jeter dans un puits ou aller me pendre, je ne pense pas :sweatdrop:
C'est comme ce dicton ignoble sur les femmes que je ne citerais pas, la première fois que je l'ai entendu ça m'a fait rire, pourtant dans les faits c'est révoltant, bref on est forcément conditionné parce qu'on voit et entend, et entre humour et moquerie caractérisée, des fois y a pas grand chose même si c'est pas l'intention initiale de l'auteur (là je pense à Timsit)...

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Xcaliburman

  • Potos
  • Tiens dans ta face!
  • Messages: 190
Re: Flood !
« Réponse #1952, le 9 Juin 2006 à 14:30 »
Citation de Aioriaiszebest le 9 Juin 2006 à 13:32
Sinon question idiote spécialement pour toi Xkilébêteman: ton avatar c'est bien Riggs dans l'Arme Fatale?
Alors là, tu me surprends fortement le lionceau! Bien sûr que c'est Riggs dans l'Arme Fatale, et moi qui pensais que tu étais incollable sur ce genre de film.... ma déception est incommensurable! :whip: :mdr:
Bon pour ta défense, il s'agit d'une scène coupée de l'arme Fatale 1 que l'on trouve dans les bonus du dvd du 4! C'est peut être pour çà que cette imeage ne te dis rien :)

PS: C'est trèèèèèèèèèès bon la paëlla!
Citation de Kamen le 9 Juin 2006 à 12:17
Il y a aussi une question de bon gout... On ne peut pas rigoler de tout et avec tout le monde. Je connais des plaisanteries bien plus raides que celle-ci, macabres ou de tres mauvais gout, que je ne m'amuse pas a colporter a n'importe qui, et encore moins sur le forum. Songe un peu a l'auditoire/lectorat que tu auras, hein!
Mais bon, j'estime que l'on peut rire de tout, mais pas n'importe quand.
Citation de Damien le 9 Juin 2006 à 12:25
Surtout qu'après le combo paëlla/prostitué, ce n'était guère joli-joli...
Hé ben dis donc, faut faire gaffe à ce qu'on dit ici :oo:! J'ai sorti une blague à 2 balles, vieille comme le monde et qui pour ma part, l'ai déjà entendu peut être une 100ène de fois autour de moi venant de tout type de personne et là, c'est le "drame"!!!!! :lac:
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde..."   Jesus II, le retour

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Flood !
« Réponse #1953, le 9 Juin 2006 à 14:33 »
arretes c'est pas le drame non plus ..... on est pas sur ACDZ .....  :mdr:

non mais moi aussi je l'ai pris moyennement bien ta reflexion c'est pour dire, imagines que quelqu'un sorte une blague gore sur les bébés tu serais le premier a raler X !

sonatine

  • Potos
  • Messages: 281
Re: Flood !
« Réponse #1954, le 9 Juin 2006 à 14:36 »
T'inquiètes po Xcaliburman le dicton que j'avais à l'esprit est bien pire que ta petite blagounette :sweatdrop:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Flood !
« Réponse #1955, le 9 Juin 2006 à 14:37 »
Citation de Xcaliburman le 9 Juin 2006 à 14:30
Bon pour ta défense, il s'agit d'une scène coupée de l'arme Fatale 1 que l'on trouve dans les bonus du dvd du 4! C'est peut être pour çà que cette imeage ne te dis rien
Elle n'est pas que dans les bonus du 4, elle a aussi été rajoutée au film dans l'édition spéciale du 1  :mrgreen:
M'enfin je l'avais reconnu Gibson hein, c'est juste que chais pas, pendant une seconde j'ai eu un p'tit doute ( pis d'abord le 1 c'est celui que j'ai le moins vu alors bon :kaola: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 610
Re: Flood !
« Réponse #1956, le 9 Juin 2006 à 15:13 »
Que vous fassiez des conneries sur le shout ou ici, je m'en fous, c'est fait pour, ça met de l'ambiance, les vétérans participent sans rechigner et, visiblement, personne n'est choqué au point que je sois dans l'obligation dégainer des avertos et autres smileys sympathiques (comme celui-là : :modos: )

...

Par contre, dans un soucis de concorde entre les membres qui ne sont pas aussi hilares et d'autres qui apprécient la crevettes prostituée, je tiens juste à prévenir que les blagues dégueus sont tolérées à partir du moment où ça ne devient pas une "habitude" ... je n'ai pas envie que des membres piliers (par exemple) se mettent à déserter ce toppic ou une partie du forum à cause de cela. ^^

Merci de votre compréhension :)

D's©

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 772
Re: Flood !
« Réponse #1957, le 9 Juin 2006 à 15:20 »
Permettez...

Vu qu'il n'y a guère de représentation féminine, je m'incruste le temps de quelques lignes juste pour dire que... de mon point de vue, c'est pas bien méchant!^^ (pi tout ça, c'est parti d'une histoire de crustacés hein...).

Et dans le genre blagues et reflexions machistes, personne n'a jamais fait mieux que Guitry, z'avez encore du boulot devant vous messieurs! :whistling2:

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 610
Re: Flood !
« Réponse #1958, le 9 Juin 2006 à 15:24 »
Merci ^^

Mais mieux vaut prévenir que guérir (surtout qu'on a déjà eu une discussion sur les blagues d'un membre en pm tous les deux ^^)

Tu parles de Sacha ? Il est si... salace que ça ?

D's©

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 772
Re: Flood !
« Réponse #1959, le 9 Juin 2006 à 15:31 »
Sacha Guitry, oui... non pas forcément salaces, mais très... machistes, oui.

*sort son dico de citations tout jauni*

"Ce qui fait rester les femmes, c'est la peur qu'on soit tout de suite consolé de leur départ"

"je conviendrais bien volontiers que les femmes nous sont supérieures - si cela pouvait les dissuader de se prétendre nos égales"

"Les femmes ne font que des bêtises quand elles réfléchissent"

Et il y en a bien d'autres!

http://www.evene.fr/citations/auteur.php?celebrite=guitry+sacha&ida=114

bonne recherche!^^

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Flood !
« Réponse #1960, le 9 Juin 2006 à 15:34 »
Boah, c'est pas machiste, ça, c'est juste à peine vrai :mrgreen:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Flood !
« Réponse #1961, le 9 Juin 2006 à 15:42 »
Citation
Les femmes c'est charmant, mais les chiens c'est tellement plus fidèle.
:mdr2:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 772
Re: Flood !
« Réponse #1962, le 9 Juin 2006 à 15:58 »
AZB: je savais qu'il y en aurait bien un pour la repérer celle là! :whistling2:

Xcaliburman

  • Potos
  • Tiens dans ta face!
  • Messages: 190
Re: Flood !
« Réponse #1963, le 9 Juin 2006 à 16:04 »Modifié le 9 Juin 2006 à 16:20 par Xcaliburman
Citation de ferrago le 9 Juin 2006 à 14:33
arretes c'est pas le drame non plus ..... on est pas sur ACDZ .....  :mdr:
Hein???? :oo:.... C'est pas moi qui en fait drame là! Fin bref.... :sleeping:
Citation
non mais moi aussi je l'ai pris moyennement bien ta reflexion c'est pour dire, imagines que quelqu'un sorte une blague gore sur les bébés tu serais le premier a raler X !
Bon déjà, ma blague qui est une métaphore n'a rien, mais alors rien avoir avec les blagues gores sur les bébés qui sont malheureusement inspirées de faits réels!
Pour ma part, c'est juste une blague "bon enfant"! Je suis le 1er à rigoler quand une nana sort une blague du même genre sur un homme, c'est de bonne guerre, il n'y a rien de méchant!

Et puis, c'est à cause de toi tout çà! :kaola: :mdr:
Citation
vous remarquerez le meme dehanché chez chez le crustacé et chez la nana ......  :hypocrite:
Alors, hein! :niark:
Citation de Damien le 9 Juin 2006 à 15:13
Je tiens juste à prévenir que les blagues dégueus sont tolérées à partir du moment où ça ne devient pas une "habitude" ... je n'ai pas envie que des membres piliers (par exemple) se mettent à déserter ce toppic ou une partie du forum à cause de cela. ^^
Merci de votre compréhension :)
Pour ma part, çà ne risque pas de se reproduire! :peur:
Citation de Alaiya le 9 Juin 2006 à 15:20
Permettez...
Vu qu'il n'y a guère de représentation féminine, je m'incruste le temps de quelques lignes juste pour dire que... de mon point de vue, c'est pas bien méchant!^^ (pi tout ça, c'est parti d'une histoire de crustacés hein...).
Ah quand même, quelqu'un qui a compris la blague dans son contexte! :jap:
J'en profite pour dire que ce n'est pas à partir d'une seule blague qu'on peut cataloguer quelqu'un de machiste! Je suis avec ma femme depuis 6 ans, je ne l'ai jamais trompé (croyez-le ou pas), je l'épaule dans les corvées (ménage, vaisselle, etc...), je ne lui interdit pas de sortir, je m'occupe de mes enfants, etc.... Bon je ne suis pas Tony Mitchelli non plus :mdr:! Ca ne m'empêche pas pour autant de sortir une connerie sur les femmes de temps en temps pour déconner même avec des nanas!
Citation de Aioriaiszebest le 9 Juin 2006 à 14:37
M'enfin je l'avais reconnu Gibson hein, c'est juste que chais pas, pendant une seconde j'ai eu un p'tit doute ( pis d'abord le 1 c'est celui que j'ai le moins vu alors bon :kaola: )
Aaaaah, je te reconnais bien là AZB! Je ne savais pas pour l'EP du 1, j'ai le 1er coffret des 4 films ou le plus gros des bonus ce trouvent dans le 4 justement! :)
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde..."   Jesus II, le retour

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Flood !
« Réponse #1964, le 9 Juin 2006 à 16:05 »
Citation de Aioriaiszebest le 9 Juin 2006 à 15:42
Citation
Les femmes c'est charmant, mais les chiens c'est tellement plus fidèle.
:mdr2:
Citation de RoiLion.com le 9 Juin 2006 à 15:34
Boah, c'est pas machiste, ça, c'est juste à peine vrai :mrgreen:
re !  :hypocrite:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.