AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Flood !
« Réponse #1575, le 12 Mai 2006 à 14:21 »
ça fait peur de penser qu'à la base, ces deux-là avaient la même couleur de peau  :peur: :peur: :peur:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
Re: Flood !
« Réponse #1576, le 12 Mai 2006 à 14:31 »
Citation
Citation de: Rhadamanthe-hadès sur Aujourd'hui à 12:34

Popo > moi je veux un Camus !!!!!!! et un Saga,

J't'ai d'jà dit qu'il les avait déjà faits   


Citation

et pourquoi pas un nouveau Siegfried ? 

Meuh non, un Alberich ou un Syd, plutôt ^^
un Orphée ou un Eaque , la classe en + pour voir ? :D
Citation
ça fait peur de penser qu'à la base, ces deux-là avaient la même couleur de peau
qu'est-ce qu'il a bronzé Jordan !!  :mouais:
Glazourected !

Xcaliburman

  • Potos
  • Tiens dans ta face!
  • Messages: 190
Re: Flood !
« Réponse #1577, le 12 Mai 2006 à 14:34 »
Il a un faux air à Krishna non? :mdr2: :roule: :mdr:
Citation
ça fait peur de penser qu'à la base, ces deux-là avaient la même couleur de peau  :peur: :peur: :peur:
Comment ce gâcher la vie alors que l'on est l'un des meilleurs chanteurs et surtout danseurs et millionnaire de surcroît!!!! :lac:
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde..."   Jesus II, le retour

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Flood !
« Réponse #1578, le 12 Mai 2006 à 14:46 »
Citation de Xcaliburman le 12 Mai 2006 à 14:34
Comment ce gâcher la vie alors que l'on est l'un des meilleurs chanteurs et surtout danseurs et millionnaire de surcroît!!!! :lac:
Ouais ça franchement, c'est un truc qui me stupéfie  :oo: Ce type a tout, la gloire, le succès, et surtout du talent, et aujourd'hui ce con ressemble à un épouvantail et passe pour un guignol...  :rouge:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Flood !
« Réponse #1579, le 12 Mai 2006 à 14:50 »
Et aujourd'hui, il n'a pas d'argent et est endetté jusqu'au coup. Il vit je crois reclu chez un ami Sultan dans les UAE, surement un fan.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Flood !
« Réponse #1580, le 12 Mai 2006 à 15:08 »
Je savais qu'il était endetté, mais pas à ce point  :oo: En tout cas je le plains pas, quand on fout tout en l'air par sa connerie on n'a que ce qu'on mérite... :whistling2: Quand j'écoute "Remember the time" ou "Smooth Criminal" ( entre autres ), à chaque fois je me dis putain mais quel gâchis  :sleeping:

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Xcaliburman

  • Potos
  • Tiens dans ta face!
  • Messages: 190
Re: Flood !
« Réponse #1581, le 12 Mai 2006 à 15:16 »
Il est dit que ses innombrables interventions chirurgicales sont dus à un mal être, et ce depuis son plus jeune âge, en partie à cause de son père! :mouais:

Putain quand tu vois, au début et milieu de sa carrière dans les années 80, qu'il était beau gosse, qu'il dansait comme un dieu, que ses chansons tuées tout et qu'il était surblindé d'oseilles..... et que tu vois ce qu'il en est aujourd'hui...... c'est bien triste pour lui (même si il l'a cherché) mais aussi pour ses fans! :lac:
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde..."   Jesus II, le retour

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Flood !
« Réponse #1582, le 12 Mai 2006 à 15:16 »
Le plus incroyable est de revoir Moonwalk : le niveau de danse de Michael Jackson à l'époque était tout simplement hors du commun des mortels, presque divin.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Flood !
« Réponse #1583, le 12 Mai 2006 à 15:28 »
Clair, c'était impressionnant :eek2:

Sinon récemment dans un mag télé, j'ai vu une photo de sa soeur ( pas Janet, l'autre là, me souviens plus son prénom ), et apparemment elle s'est fait pas mal charcuter aussi, sur la tof elle avait pratiquement la même gueule que son frère  :oo: :roule:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Xcaliburman

  • Potos
  • Tiens dans ta face!
  • Messages: 190
Re: Flood !
« Réponse #1584, le 12 Mai 2006 à 15:37 »
Citation de KiaN le 12 Mai 2006 à 15:16
Le plus incroyable est de revoir Moonwalk : le niveau de danse de Michael Jackson à l'époque était tout simplement hors du commun des mortels, presque divin.
Ouai c'est clair, je crois bien aussi que Moonwalk possède la plus hallucinante de ses chorégraphies! :worthy:
Citation de Aioriaiszebest le 12 Mai 2006 à 15:28
Sinon récemment dans un mag télé, j'ai vu une photo de sa soeur ( pas Janet, l'autre là, me souviens plus son prénom ), et apparemment elle s'est fait pas mal charcuter aussi, sur la tof elle avait pratiquement la même gueule que son frère  :oo: :roule:
A croire que tous les frères et soeurs de la famille ont étés traumatisés par leur père!!! :oo:
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde..."   Jesus II, le retour

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Flood !
« Réponse #1585, le 12 Mai 2006 à 17:33 »
Rien que jes Jackson five, c'était terrible et c'est vrai que c'est bien triste de voir un tel génie sombrer comme ça, moi je le plainds...

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Flood !
« Réponse #1586, le 12 Mai 2006 à 18:00 »
boah, j'ai jamais été spécialement fan de cet alien, personnellement... 

sinon dans le registre "génie qui sombre à n'en plus finir" , whitney houston c'est pas mal aussi...   :humpf:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Xcaliburman

  • Potos
  • Tiens dans ta face!
  • Messages: 190
Re: Flood !
« Réponse #1587, le 12 Mai 2006 à 18:16 »
D'après les dernières photos vues dans la presse, W. Houston à vraiment une gueule toxico! :thumbdown2:
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde..."   Jesus II, le retour

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Flood !
« Réponse #1588, le 12 Mai 2006 à 18:26 »
Waip ! Houston déconne à plein tube, pourtant une voix de rêve ! :thumbdown2:

Xcaliburman

  • Potos
  • Tiens dans ta face!
  • Messages: 190
Re: Flood !
« Réponse #1589, le 12 Mai 2006 à 18:52 »
C'est vraiment dommage, elle qui a une si belle voie et qui était pas mal du tout physiquement! :lac:

AVANT


APRES


Ca fait froid dans le dos les résultats de la drogue quand même! :thumbdown2:

D'ailleurs excusez mon ignorance, mais que c'est-il passait pour qu'elle en arrive jusque là? Ca avait pourtant l'air de plutôt bien marcher pour elle!!! :oo:
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde..."   Jesus II, le retour