Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Flood !
« Réponse #1515, le 6 Mai 2006 à 00:05 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 6 Mai 2006 à 00:04
Citation de ubaj le 6 Mai 2006 à 00:02
D'après les quelques épisodes que j'ai vu ça avait l'air sympa comme série. :sweatdrop:
Vas-y fonces, c'est terrrrrible comme série. :)
je crosi que ubaj n'est pas suicidaire rahda ........ oublie cette mauvaise idée .......  :lac:

EDIT radha : ouais mais bon PRSK son chouchou c'est yaya .. tu vois la reference .........

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Flood !
« Réponse #1516, le 6 Mai 2006 à 00:05 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 5 Mai 2006 à 23:47
Citation de Kamen le 5 Mai 2006 à 23:37
Sinon, ben c'est bien d'avoir un but depuis longtemps. J'en ai un aussi... Enfin les gens vont etre obliges de le reconnaitre (enfin, le monde academique...). :mrgreen:
Lequel est ce ?
Enseignant chercheur en fac. Pour le moment, la these!!! Sur le Japon "rose". :niark:
永遠に、あなたのモノ・・・

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Flood !
« Réponse #1517, le 6 Mai 2006 à 00:05 »
Ouai Popo(e) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ET bien ça promet maintenant ici  :w00t2:

EDIT : Et bien mer** Kamen  :)

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Flood !
« Réponse #1518, le 6 Mai 2006 à 00:14 »
Dites, ce que j'ai dit sur S ES et L, c'etait ce que je pensais a l'epoque de la term. En vrai, l'essentiel c'est, au dela de savoir ce qu'on veut faire, c'est vouloir le faire.

C'est con et hyper manichéen, mais c'est vrai. Et puis c'est pas parce qu'on s'engage dans une voie que tout se ferme par la suite.
"Honey badger don't care"

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Flood !
« Réponse #1519, le 6 Mai 2006 à 00:18 »
De toute facon quand tu aimes ce que tu fais et que tu es hyper motivé pour avancer dans cette filiere qui t'interesse, c'est que tu suis le bon chemin, c'est deja un bon etat d'esprit et c'est prometteur .....

moi par exemple je deteste le lycée (enfin les cours ) ca m'interesse pas du tout, je me fais chier en classe et je fous rien, j'ai des sales notes, pas parceque je suis con ou autres mais parceque ca me plait pas ca m'interesse pas et que ca me motives pas ......

je pense que des qu'on fait un truc qu'on aime ca va tout de suite mieux .....

en tout cas moi je suis hyper motivé pour le droit et apparement radha pareil, si on garde ca en tete et qu'on se rend compte que ce n'etait pas qu'une belle illusion, on ne peut que s'en tirer ......

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Flood !
« Réponse #1520, le 6 Mai 2006 à 00:34 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 6 Mai 2006 à 00:04
Citation de ubaj le 6 Mai 2006 à 00:02
D'après les quelques épisodes que j'ai vu ça avait l'air sympa comme série. :sweatdrop:
Vas-y fonces, c'est terrrrrible comme série. :)
Ne l'écoutes surtout pas Ubaj, tu risquerais de perdre 20 minutes de ta vie à chaque episode... :niark:
Citation de Poseidon
rhaaaaaaaa  pitié, même ici il bassine le monde avec Friends, celui là !
Youpi !! Aprés l'arrivée de The 10th, voici notre Popote national :w00t2:

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Flood !
« Réponse #1521, le 6 Mai 2006 à 00:39 »
Ouais, s'accrocher a un reve, c'est dur mais... Je vous dirai dans peu de temps si ca paye...
永遠に、あなたのモノ・・・

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Flood !
« Réponse #1522, le 6 Mai 2006 à 00:42 »
Citation
De toute facon quand tu aimes ce que tu fais et que tu es hyper motivé pour avancer dans cette filiere qui t'interesse, c'est que tu suis le bon chemin, c'est deja un bon etat d'esprit et c'est prometteur .....

moi par exemple je deteste le lycée (enfin les cours ) ca m'interesse pas du tout, je me fais chier en classe et je fous rien, j'ai des sales notes, pas parceque je suis con ou autres mais parceque ca me plait pas ca m'interesse pas et que ca me motives pas ......

je pense que des qu'on fait un truc qu'on aime ca va tout de suite mieux .....

en tout cas moi je suis hyper motivé pour le droit et apparement radha pareil, si on garde ca en tete et qu'on se rend compte que ce n'etait pas qu'une belle illusion, on ne peut que s'en tirer ......
Pareil ! je m' ennuyais en cours, je foutais rien et l' été je bossais comme agent d' entretien dans un hopital. C' etait pas évident et pourtant je n' ai eu que des éloges et on m' a dit que j' etais bosseur. En fait, le truc c' est que je ne suis pas fait pour rester inactif sur une chaise a écouter quelqu' un. Meme les choses interressantes ou divertisantes comme un one man show d' un comique que je trouve drole et bien ça m' ennuiera. :classe:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Flood !
« Réponse #1523, le 6 Mai 2006 à 00:45 »
Ha bah ça, un météore de Yaya ça a beau être inefficace contre 95 % des ennemis, c'est bosseur quand même, faut pas croire  :whistling2: :niark:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Flood !
« Réponse #1524, le 6 Mai 2006 à 00:53 »
Bref, c'est pas pour dire, mais j'ai fait mes 6KM en 20mn. Rhalala, il va falloir augmenter gentillement la dose jusqu'a une heure complete. Heureusement, Marilyn etait avec moi pour me soutenir. :niark:
永遠に、あなたのモノ・・・

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Flood !
« Réponse #1525, le 6 Mai 2006 à 00:59 »
Citation de Aioriaiszebest le 6 Mai 2006 à 00:45
Ha bah ça, un météore de Yaya ça a beau être inefficace contre 95 % des ennemis, c'est bosseur quand même, faut pas croire  :whistling2: :niark:
ça a envoyer Hadès valser tout de meme. :whistling2:
Citation
Bref, c'est pas pour dire, mais j'ai fait mes 6KM en 20mn. Rhalala, il va falloir augmenter gentillement la dose jusqu'a une heure complete. Heureusement, Marilyn etait avec moi pour me soutenir.
Manson ? Monroe ?

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Flood !
« Réponse #1526, le 6 Mai 2006 à 00:59 »
En passant, je viens de regarder les stats de Poseidon et... Je n'avais pas calcule que c'etait CE Poseidon la, avec la galerie qui fait faire des "Wah" et autres "punaise!". Bienvenue tres cher! :)

Edit : Manson. Monroe passe en boucle sur la platine de mes parents, elle est adorable mais elle ne me donne pas la peche pour avaler du kilometre... Manson qui protege ses DVD pour eviter toute intrusion pirate et empecher un honnete fan de passer quelques pistes en MP3. :shutup:
永遠に、あなたのモノ・・・

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Flood !
« Réponse #1527, le 6 Mai 2006 à 01:00 »
Tu cours en pleine nuit?

Me rappelle des premières vectorisations de Poseidon sur ET! ^^

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Flood !
« Réponse #1528, le 6 Mai 2006 à 01:01 »
Salut , jack  :niark:   :mdr:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Flood !
« Réponse #1529, le 6 Mai 2006 à 01:03 »
Vi, je cours la nuit. C'est moins dangereux pour les coups de soleil. Moins epuisant cote chaleur. Plus calme cote circulation. Je revis! Je ressucite quelques vieilles habitudes du Japon, et j'aime ca.
Salut Jack? Jack Napier?
Je note au passage que jamais le topic "flood" depuis... Ouh la! Des mois et des mois et des mois!
永遠に、あなたのモノ・・・