iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Flood !
« Réponse #570, le 2 Août 2005 à 08:28 »Modifié le 2 Août 2005 à 08:40 par Damien
Citation de Khiryu le 1er Août 2005 à 22:19
Citation de Renji le 1er Août 2005 à 20:46
Citation de yuto le 1er Août 2005 à 20:36
En tout les cas, le forum est plus "calme" j'arrive tout d'un coup mieux à suivre ^^
Malheureux va ! Ne dis pas ca... où ca va repartir  ;)
On a validé mon inscription pile quand ça s'est calmé alors, parce que moi je le trouve franchement très calme, enfin forum en plein mois d'août quoi ;).
La prochaine fois, Yuto, tu me cales ce type de constatation dans la partie flood, merci.

EDIT =
Citation
trop élevé à mon goût vois tu ?
Ton goût n'est pas forcément celui de tous... eh bien dans ce cas, un nouveau sondage va pointer le bout de son nez.
Citation
'veut rien dire ta phrase ;)
Si. Que je possède une étoile passe encore. J'apprécie de voir ces petites images qui offrent une touche d'orginalité, ni plus, ni moins...

D's©

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Flood !
« Réponse #571, le 2 Août 2005 à 09:39 »
Citation de Luna le 2 Août 2005 à 08:11
Tain, Renji, tu me fais peur :oo: :cry: Tu pourrais avoir pitié d'une pauvre jeune femme qui n'a pas encore dormie :cry:
Je crois surtout que c'est la saison des insomines pour pas mal de monde... moi je tourne à 3 ou 4 heures de sommeil max en ce moment  ;)
Citation de Damien le 2 Août 2005 à 08:28
EDIT =
Citation
trop élevé à mon goût vois tu ?
eh bien dans ce cas, un nouveau sondage va pointer le bout de son nez.
je pense pas avoir tant fais chier que ca pour le nom, pour le design encore moins, pour les smileys (  :sweatdrop: )...mais bon il y'a des images qui ont un rapport taille avec les avatar trop élevé, surtout si on ne met dans des avatar de 250 sur 250...  ;)

On va faire un sondage pour tout et n'importe quoi ?
Franchement la création d'un groupe irait plus vite que 3 semaines de délibération et permettrais à chacun de choisir...
Citation
Citation
'veut rien dire ta phrase ;)
Si. Que je possède une étoile passe encore. J'apprécie de voir ces petites images qui offrent une touche d'orginalité, ni plus, ni moins...
Ton goût n'est pas forcément celui de tous...©
Vous n'avez aucune passion.

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Flood !
« Réponse #572, le 2 Août 2005 à 09:49 »
Suis d'accord pour dire que les petites images mignonnettes qui correspondent au titre devraient être plus petites, de l'oredre de grandeur des étoiles ...

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Flood !
« Réponse #573, le 2 Août 2005 à 10:03 »
Citation de Amnounet le 2 Août 2005 à 09:49
Suis d'accord pour dire que les petites images mignonnettes qui correspondent au titre devraient être plus petites, de l'oredre de grandeur des étoiles ...
(rit doucement) alors autant les virer car on ne verra plus rien pour certaines (je pense à Gally ou encore au tien)... amuse-toi donc à les visualliser en suivant l'ordre de grandeur que tu proposes et tu me diras si ça vaudra la peine de les conserver.

On rétrécit quedalle, surtout dans le cas d'images détaillées ou de gifs. Concernant le ballon du Tobol, je veux bien.

D's©

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Flood !
« Réponse #574, le 2 Août 2005 à 10:18 »
Ben alors il faudrait fixer une taille limite entre 16 et 30 px en hauteur .... 30 px étant celle que j'ai en ce moment ... ^^

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Flood !
« Réponse #575, le 2 Août 2005 à 10:20 »
Citation de Damien le 2 Août 2005 à 10:03
On rétrécit quedalle, surtout dans le cas d'images détaillées ou de gifs. Concernant le ballon du Tobol, je veux bien.
Donc on les vire ?*  :whistling2:
Citation
Citation de Luna le 2 Août 2005 à 10:08
Renji >> Et alors, je suis modo, je fais ce que je veux  :niark:
La première chose c'est de montrer l'exemple**  ;)

*Rappel que la proposition d'un groupe pour ceux qui ne voudraient pas comme moi par exemple serait plus rapide que 300 posts de débat ne rimant à rien...

**Rappel qu'on avait préciser devoir éviter au maximum si possible les privates jokes, et ramène a ce post
Vous n'avez aucune passion.

Luna

  • Invité
Re: Flood !
« Réponse #576, le 2 Août 2005 à 10:30 »
Renji, c'était pour rire, je plaisantais :(  Je vous présente à tous mes plus plates excuses pour cette private joke  :worthy:
Enfin bon, si on peut plus plaisanter... :thumbdown2:

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Flood !
« Réponse #577, le 2 Août 2005 à 10:33 »
Les private jokes c'est vrai que c'est chiant quand on ne comprend pas, je propose donc de les déprivatiser si on veut absolument en placer une ..... c'est à dire expliquer tous les tenants et aboutissants (il faut dire que je n'ai pas encore vraiment compris le "je te la tiens, tu me la tiens ...")

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Re: Flood !
« Réponse #578, le 2 Août 2005 à 10:51 »
Citation de Amnounet le 2 Août 2005 à 10:33
(il faut dire que je n'ai pas encore vraiment compris le "je te la tiens, tu me la tiens ...")
Tu veux un dessin ? :shifty:
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

Ménélas

  • ATATATATA !
  • Messages: 146
Re: Flood !
« Réponse #579, le 2 Août 2005 à 10:53 »
Citation de Thomas le 2 Août 2005 à 10:51
Citation de Amnounet le 2 Août 2005 à 10:33
(il faut dire que je n'ai pas encore vraiment compris le "je te la tiens, tu me la tiens ...")
Tu veux un dessin ? :shifty:
Une photo plutot ...  :whistling2:

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Flood !
« Réponse #580, le 2 Août 2005 à 10:55 »
Citation de Luna le 2 Août 2005 à 10:30
Renji, c'était pour rire, je plaisantais :(  Je vous présente à tous mes plus plates excuses pour cette private joke  :worthy:
Enfin bon, si on peut plus plaisanter... :thumbdown2:
:sleeping:

merci de faire attention à l'utilisation des smileys, veulliez agréer bla bla bla...
Vous n'avez aucune passion.

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Flood !
« Réponse #581, le 2 Août 2005 à 11:22 »
Ah ouais .... je veux bienun dessin de Thomas ....  :w00t2:

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Flood !
« Réponse #582, le 2 Août 2005 à 12:17 »
Citation
Topic qui va dégénérer. Basta !
:sweatdrop:

faut pas voir du flood partout non plus...
Vous n'avez aucune passion.

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Flood !
« Réponse #583, le 2 Août 2005 à 12:17 »
Citation de Ménélas le 2 Août 2005 à 10:27
Non non, franchement si les images (notamment gif) sous les titres sont trop petites, on ne les verra pas.
Il faut donc qu'elles ait une taille suffisante, genre 30px * 30px comme l'a dit Amn.  :mrgreen:
Il va être temps de dissoudre le parlement du forum et d'instaurer la loi martiale  :whip:

Ménélas

  • ATATATATA !
  • Messages: 146
Re: Flood !
« Réponse #584, le 2 Août 2005 à 22:13 »
Citation de KiaN le 2 Août 2005 à 22:10
:chair: si on fait un réferendum pour tout on en finira jamais

on fait un referendum pour savoir si l'on doit faire des referendum sur tous les sujets ?
Oui  :harhar: on aime bien ça en France les référendums  :p: