Skip to main content
Topic: Flood ! (Read 762086 times) previous topic - next topic

Re: Flood !

Reply #525

T'inquiètes, Renji, moi aussi ils découvriront mon talent que quand je serai mort...

cher Maître adoré, mon Glazou, désolée pour ces malencontreuses confusions...   (je rame en fin de semaine)   :jap:   :jap:   :jap:

et pis, chez sitel, ils veulent me faire bosser ad vitam eternam en Allemagne à Kreffelt et ils m'obligent même à y aller de lundi à mardi prochain...  :sbEnerve4:   :sbEnerve4:   :sbEnerve4:

et pis moi ze veux pas y aller alors ça me perturbe et pis ze trouve plus le smiley qui pleure :sweatdrop:   :sweatdrop:   :sweatdrop:
Turn a Whiter Shade of Pale

Joué, pris des risques et ... peut-être gagné :mrgreen:

Reply #526
Mais euh, c'est des messants dans ta boite, vais tout faire péter à coups de batte cloutée moi!  :scrogneugneu: :chair:
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

Reply #527
y parrait que c'est pour le bien de ma carrière ......   :sweatdrop:

Reply #528

y parrait que c'est pour le bien de ma carrière ......   :sweatdrop:

Et pour ton bien à toi ils y pensent?  :scrogneugneu:
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

Reply #529

Mais euh, c'est des messants dans ta boite, vais tout faire péter à coups de batte cloutée moi!  :scrogneugneu: :chair:

Renji sort la batte blackdarkobcsur-euhevilbatte ( oui la batte cloutée jumelle maléfique, en réalité ca fait des années que je l'ai mais je l'a gardé secrète...hein ? quoi ? pas crédible ? oh hé ca passerait dans unu épisode de naruto ou de get backers ce machin alors on va dire que ca marche ici ! ) et on va tout casser à deux !
Vous n'avez aucune passion.

Reply #530
y parrait que mon bien être à moi passe par le bien être de ma carrière...    mais bon, lundi soir, je leur dirais ZUT à tous, avec un grand sourire et beaucoup de détermination  :niark:   :niark:   :niark:

et en pus le vilain Monsieur allemand il a un nom que Nico il aime bien (Hans Zimmer  :sweatdrop:)

Reply #532
merci Seto-Maître-Ménélas

z'êtes trop gentils ....   :rougit:

Reply #533
aucun problème ! on s'enverra nos images avec Kgeg  :mdr2:
Glazourected !

Reply #534

aucun problème ! on s'enverra nos images avec Kgeg  :mdr2:

Oué on verra des montages avec les villages people et des kangourous... :w00t2: :w00t2:

Reply #535
Pourquoi des kangourous ?

D's©

Reply #536
Kaguègueu, je t'ai retrouvé !! niarku niarku !! Un hamster sera toujours un hamster :)
Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, je suis un cabot, et je porte des lunettes de soleil.

Reply #537
Merci le bouton msn  :harhar:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Reply #538

je sais pas...parce que je le vaux bien à défaut d'une autre explication logique ?

oué sinon spielou tu m'as repéré à quoi ? mon nombre de posts ?  :hypocrite:

Reply #539
Surement grâce au style kgegesque inimittable! ;)