Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 539
Re : Flood !
« Réponse #9120,  »
Ce vrairhum est plus inusable que mes cheveux.
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 649
Re : Flood !
« Réponse #9121,  »
Hello! On est effectivement toujours là. Moins actif qu'aux débuts mais on tient la barre :)

Qu'est-ce que tu deviens ?

D's©

Yann Solo

  • Waffou
  • Messages: 327
Re : Flood !
« Réponse #9122,  »
Ben, pas grand chose... Je vois que mon dernier post date de 2012 (j'aurais cru que ça serait encore plus vieux tiens), et depuis, même boulot, même ville, globalement même hobbies... A part la rencontre avec ma chère et tendre et quelques kilos de bide malgré mon désintérêt pour la bière, rien n'a changé !

A part peut-être que j'arrive avec 10 ans de recommandations de jeux vidéos et animes cool, m'enfin j'ai quelques scrupules à spammer d'un coup les topics concernés, je sais pas si le forum se remettrait de l'afflux soudain de données :mrgreen:

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 406
Re : Flood !
« Réponse #9123,  »
(Re)bienvenue sur le fofo Yann Solo!! :)

Au fait, tu aimes Mélenchon Saint Seiya ? :unsure:
"Honey badger don't care"

Yann Solo

  • Waffou
  • Messages: 327
Re : Flood !
« Réponse #9124,  »
J'en ai déjà entendu parler :mrgreen:
(Et j'ai trouvé Soul of Gold relativement sympa pour un gros filler conçu pour vendre des nouvelles armures d'or)
(Et maintenant je veux voir Mélenchon en armure)

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 649
Re : Flood !
« Réponse #9125,  »
Citation de Yann Solo le 11 Septembre à 12:08
Ben, pas grand chose... Je vois que mon dernier post date de 2012 (j'aurais cru que ça serait encore plus vieux tiens)
Je note surtout la résistance de ton avatar :D

D's©

Yann Solo

  • Waffou
  • Messages: 327
Re : Flood !
« Réponse #9126,  »
En fait il marchait plus, mon avatar c'était une page php qui renvoyait un avatar aléatoire, mais apparemment ça marche plus, il faut un fichier image maintenant, donc j'ai changé en revenant... (Idem, ma signature marche plus, mais j'ai épluché le profil et j'ai pas trouvé où on pouvait la virer...)

Sinon ces temps-ci mon avatar c'est plutôt ça, donc je sais pas si vous y gagneriez au change si je mettais à jour :mrgreen:




Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 777
Re : Flood !
« Réponse #9127,  »
Hello !! :)

Pour les signatures c'est sous l'avatar ( https://potesnroll.com/?action=profile;area=forumprofile )

Yep je maintiens le  serveur en ligne depuis toutes ces années, même si je commence à avoir quelques soucis de mise à jour, son logiciel n'étant plus maintenu. (je suis coincé en PHP 7)

Faut que je vérifie d'ailleurs si les backups fonctionnent toujours bien :peur:

Et sinon, as-tu fini de coder ton RPG  ? :mrgreen:
This is ma jolie signature

Yann Solo

  • Waffou
  • Messages: 327
Re : Flood !
« Réponse #9128,  »
J'ai juste ça ici, j'ai testé les 2 champs du bas mais c'est pas ça, et j'ai pas signature...


Pour le RPG, ça dépend lequel, je commence à en avoir un paquet :mrgreen:
- Il y a OVA, qui va fêter ses 20 ans cette année (et qui est mort depuis quasi 10 ans mais que je maintiens en ligne pour la nostalgie, j'ai encore une poignée de vieux joueurs qui traînent dessus)
- J'avais fait R-Wars, un truc full PvP en équipe, qui est mort faute de joueurs (et bien mort, c'est le seul du lot où c'est même plus la peine de s'inscrire vu qu'il ne peut pas être joué en solo)
- J'avais étendu l'univers R-Wars en un jeu de cartes, mix entre Magic et un wargame... Lui il marche mais comme je l'avais surtout partagé au boulot pour rigoler, y a personne dessus

Et enfin, j'ai fait WaRP il y a même pas 2 ans. Son histoire à lui est + triste, vu qu'au fil des années, j'ai tenté plusieurs jeux RP en ligne (accent sur le côté "RP", le genre de jeu où on joue un perso et où l'histoire et les interactions sont + importantes que le gameplay sur le plateau)
Malheureusement, j'ai jamais pu trouvé un jeu RP qui soit pas joué par des sociopathes sadiques et administré par des sacs à merde immoraux, et à chaque fois je me suis retrouvé à un endroit où les joueurs toxiques sont protégés contre toutes conséquence de leurs actions abjectes, et où les admins eux-mêmes abusent de leurs pouvoir (notamment pour protéger les toxiques) et trichent constamment comme des porcs avec leurs privilèges admin

Du coup j'ai créé mon propre jeu, en me disant que si c'est moi l'admin, ça règlera ce problème permanent... Mais comme j'ai jamais pu intéresser qui que ce soit à venir, et que par nature c'est pas un truc qui peut vivre avec juste une poignée de joueurs, il faut quand même un nombre conséquent, ben le truc est mort-né bien qu'étant terminé à 95%, il manque juste des maps pour qu'il soit vraiment fini
Même les quelques joueurs des jeux où j'étais et qui, comme moi, dénoncent le comportement des toxiques et des admins, ont jamais voulu tenter le coup ailleurs et préfèrent rester là où ils s'amusent pas, ça c'est un peu triste quand même...