iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Flood !
« Réponse #8745, le 26 Octobre 2011 à 14:07 »
Perso, ça m'a assez gêné... Surtout le passage "le jihadisme pour les nuls" Augmenter la réalité et la dureté de la guerre quand des enfants sont enrôlés dans d'autres pays contre leur gré...
Ceci étant, c'est bien réalisé.

D's©

Sentinel

  • Ombre
  • Modos
  • Messages: 1 446
Re: Flood !
« Réponse #8746, le 28 Octobre 2011 à 12:53 »
Vous connaissez Siri la nouvelle interface révolutionnaire introduite dans l'iphone 4S ? Si certains s'amusent à lui poser les questions les plus saugrenues, regardez ce qui vous attends :



 :mdr2:

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Flood !
« Réponse #8748, le 30 Octobre 2011 à 12:05 »
Me demande si ça marche  ce truc.

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: Flood !
« Réponse #8749, le 1er Novembre 2011 à 07:11 »
Uniquement sur 4S.. ou alors faut que plus de gens signent la pétition...
Alalala trop de gens qui jouent à Portal de nos jours GladOS est devenu le HAL des années 2010  :niark:
Par contre là, je me suis baladé là où le mec fait son jogging au début. Faut que je poste les photos maintenant que ma connexion internet remarche bien.
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Flood !
« Réponse #8750, le 3 Novembre 2011 à 04:09 »
Marrant ce qui m'est arrivé ce week end.

J'ai rencontré le copain de ma soeur avec qui elle est depuis plus d'un an..

Je rentre samedi soir au pavillon familial et pensons que ma soeur etait assise à côté de mon petit frère sur le canapé, je lache un " Salut les tarlouzes!"

Puis je regarde mieux et là je vois mon beau frère...

Il m'a regardé...
Je l'ai regardé...
Il m'a regardé...
Je lui ai dis "scuz..je pensais que c'etait mon frère.."
Il m'a dit c'etait bien le match? (psg-Caen)..
Je lui ai dis "oui..."

Bref, ce week end, j'ai enfin parlé au copain de ma soeur...

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 989
Re: Flood !
« Réponse #8751, le 8 Novembre 2011 à 21:24 »
Citation de Matsya le 8 Novembre 2011 à 20:07
Ne le prends surtout pas mal hein, mais passer une commande non tracée pour quelqu'un habitant près de la PIC de Marseille, c'est tendre le bâton pour se faire battre. ^^
Vous vous rendez pas compte des tarifs, les gars. Un envoi non prioritaire jusqu'à 2 kg vers les US de la Belgique, c'est 8,85 € quoi. Et encore en tarif réduit parce que presse.  :lac:

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Flood !
« Réponse #8752, le 9 Novembre 2011 à 00:15 »
Citation de Urumi le 8 Novembre 2011 à 21:24
Citation de Matsya le 8 Novembre 2011 à 20:07
Ne le prends surtout pas mal hein, mais passer une commande non tracée pour quelqu'un habitant près de la PIC de Marseille, c'est tendre le bâton pour se faire battre. ^^
Vous vous rendez pas compte des tarifs, les gars. Un envoi non prioritaire jusqu'à 2 kg vers les US de la Belgique, c'est 8,85 € quoi. Et encore en tarif réduit parce que presse.  :lac:
Et ?
                             

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 989
Re: Flood !
« Réponse #8753, le 9 Novembre 2011 à 11:08 »
Et donc, les envois suivis coutent chers.

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Flood !
« Réponse #8754, le 9 Novembre 2011 à 12:19 »
Citation de Matsya le 9 Novembre 2011 à 00:15
Citation de Urumi le 8 Novembre 2011 à 21:24
Citation de Matsya le 8 Novembre 2011 à 20:07
Ne le prends surtout pas mal hein, mais passer une commande non tracée pour quelqu'un habitant près de la PIC de Marseille, c'est tendre le bâton pour se faire battre. ^^
Vous vous rendez pas compte des tarifs, les gars. Un envoi non prioritaire jusqu'à 2 kg vers les US de la Belgique, c'est 8,85 € quoi. Et encore en tarif réduit parce que presse.  :lac:
Et ?
Et crois-le si tu veux, mais certains aiment bien voire sont obligés d'économiser 5 ou 6 € s'ils le peuvent. :sleeping:
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Flood !
« Réponse #8755, le 9 Novembre 2011 à 13:08 »
Why so radinosaure ?  :bah:
Cela dit il ne me viendrait pas à l'esprit de faire impasse sur l'envoi suivi pour un achat d'un minimum de valeur. Quand on sait que même les envois suivis peuvent être perdus dans la nature, disparaitre en centre de tri ou envoyés à l'autre bout du monde "Ah bon, Sainte de Marie de la Réunion, c'est pas aux Antilles", pas sur qu'au final on soit gagnants aux changes.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Flood !
« Réponse #8756, le 9 Novembre 2011 à 13:15 »
Citation de Battou le 9 Novembre 2011 à 13:08
Why so radinosaure ?  :bah:
Ce que tu appelles de la radinerie, j'appelle ça un manque de moyens. On gratte ce qu'on peut. :bah:
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Flood !
« Réponse #8757, le 9 Novembre 2011 à 13:18 »Modifié le 9 Novembre 2011 à 14:57 par Battou
Mouais "économiser" d'un côté quand on est  bien plus permissif de l'autre, c'est de la radinerie :boude:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Flood !
« Réponse #8758, le 9 Novembre 2011 à 13:31 »
Citation de Aladfal le 9 Novembre 2011 à 12:19
Citation de Matsya le 9 Novembre 2011 à 00:15
Citation de Urumi le 8 Novembre 2011 à 21:24
Citation de Matsya le 8 Novembre 2011 à 20:07
Ne le prends surtout pas mal hein, mais passer une commande non tracée pour quelqu'un habitant près de la PIC de Marseille, c'est tendre le bâton pour se faire battre. ^^
Vous vous rendez pas compte des tarifs, les gars. Un envoi non prioritaire jusqu'à 2 kg vers les US de la Belgique, c'est 8,85 € quoi. Et encore en tarif réduit parce que presse.  :lac:
Et ?
Et crois-le si tu veux, mais certains aiment bien voire sont obligés d'économiser 5 ou 6 € s'ils le peuvent. :sleeping:
Encore à côté de la plaque :

1. Je ne voyais pas le rapport entre les pertes de colis à Nice et Marseille et l'envoi d'un colis de la Belgique vers les USA. Désolé de ne pas avoir compris de suite le raccord qu'Urumi faisait. Après, peut-être que mon "Et ?" ne reflétait pas le ton que je souhaitais employé qui se voulait demander plus intéresser par plus de détails/explications et non du style "méprisant".
2. Quand le taux de perte de colis dans une zone d'arrivée est élevée, mieux vaut payer quelques euros de plus et avoir le suivi de colis qu'une perte sèche et non remboursable. Si je me fais livrer à Brest, je ne prends pas le suivi (sauf quelque fois en fonction du pays d'expédition), quand je me fais livrer à Nice, je le fais à tous les coups
3. Si tu ne peux pas -sur l'instant- te payer le suivi, attendre quelques temps de plus pour économiser et pouvoir les payer est une bonne idée.
4. Et la remarque du style "on est pauvre vs toi t'es riche" avec le smiley, tu pouvais t'en abstenir très fortement.
                             

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Flood !
« Réponse #8759, le 9 Novembre 2011 à 13:38 »
Faites pas chier, arrêter d'acheter en ligne et comme ca pas de soucis d'envoi...

Moi j'fais ca et je perds pas de colis  :classe:
Vous n'avez aucune passion.