Skip to main content
Topic: Flood ! (Read 391798 times) previous topic - next topic

Re: Flood !

Reply #8715
Passe au crémant ! C'est plus subtil et ça ne rend pas pompette (et j'ai des beta-testeuses qui me l'ont prouvé à maintes reprises). Bourgogne excellent, bordelais pas encore testé.

Et Bond, il est généralement assimilé à Bollinger car c'est surtout ce champagne qui revient dans les films.

D's©

Reply #8716

Passe au crémant ! C'est plus subtil et ça ne rend pas pompette (et j'ai des beta-testeuses qui me l'ont prouvé à maintes reprises). Bourgogne excellent, bordelais pas encore testé.

Je déteste le crémant ! C'est beaucoup trop sucré pour moi. Et le problème n'est pas que le champagne me rende pompette (j'suis breton hein ^^), mais plutôt le fait que même avec une seule coupe, s'il est mauvais tu es certain d'avoir mal au crâne.

Et Bond, il est généralement assimilé à Bollinger car c'est surtout ce champagne qui revient dans les films.

D's©

Non, c'est le DP qui apparaît dès Dr. No. A l'époque, ce n'était pas du placement de produit comme justement l'a fait Taittinger pour ses cuvées prestiges.

Reply #8718
Question au jeu de Nagui ce midi : quel est le nom du chevalier d'Or de la Vierge ? Le candidat a répondu cash. ^^

Reply #8719
Mauvaise réponse. C'est Shaka, pas "cash". :o
永遠に、あなたのモノ・・・

Reply #8720
Oh my God...

Reply #8721
Shaka aime bien qu'on l'appelle comme ça, anéfé.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Reply #8722
Oulah vous enchainez  :mdr:
This is ma jolie signature

Reply #8723

Bah s'agissant de Shaka, c'est normal...

:o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #8727

Question au jeu de Nagui ce midi : quel est le nom du chevalier d'Or de la Vierge ? Le candidat a répondu cash. ^^

La vidéo sinon fake! :lac:

Regarde mon lien juste au-dessus  :hypocrite:

La parodie là? Non moi je veux le candidat chez Nagui. :classe:

Reply #8728
La maman de LaBoue m'a joint une photo de son monstre

:mdr: