Skip to main content
Topic: Flood ! (Read 740611 times) previous topic - next topic

Re: Flood !

Reply #345
Voila ma photo :

http://thebiggestsecretpict.online.fr/ufo/Roswell_alien_prop.jpg
  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein
  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...

Reply #346
Ouhla tu m'as fait peur  :eek2:
Toi t'es hors concours Nico :p:

Reply #347

KiaN, on les garde ou c'est juste pour donner un départ de sondage ultime entre ces trois choix ?

Y en avait marre du nom précédent
This is ma jolie signature

Reply #348
Tiens, tu te nommes Rosweel_alien_prop ? Je pensais que c'était nicotix ou ex-floodeur ???  :p:

D's©

Reply #349

Ouhla tu m'as fait peur :eek2:
Toi t'es hors concours Nico :p:

héhé mais je peux en poster une véritable dans un coin privé :)
  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein
  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...

Reply #350
je suis sur msn si tu veux me l'envoyer ;)

Reply #351
Il faudra refaire un topic trombino sur le forum privé ... en commençant peut-être avec une compilation des photos déjà postées ailleurs ?

Reply #352

Il faudra refaire un topic trombino sur le forum privé ... en commençant peut-être avec une compilation des photos déjà postées ailleurs ?

OU un trombino complètement neuf avec des photos inédites, histore de changer un peu le cours des choses ?

OK

D's©

Reply #353

OU un trombino complètement neuf avec des photos inédites, histore de changer un peu le cours des choses ?

OK

D's©

oui mais à une condition : que tu postes en premier... parce qu'on te voit pas beaucoup sur les trombis hein  :whistling2:
Vous n'avez aucune passion.

Reply #354
Euuuh là je peux pas j'ai un match de foot à préparer ce soir :p: (cf. mon grade)

D's©

Reply #355
OU un trombino complètement neuf avec des photos inédites, histore de changer un peu le cours des choses

pff , et moi qui ai déjà posté ma photo de moi en costard, la seule ou j'ai pas le visage déformé ou l'air con !  :bah:
Glazourected !

Reply #356
Glazou, c'est pas une obligation, on peut remettre la même photo qu'avant, c'est juste une remarque "fun" c'est tout ^^

D's©

Reply #357
je dois encore avoir ma tronche qui traîne dans mon pc au boulot    :punk:
Turn a Whiter Shade of Pale

Joué, pris des risques et ... peut-être gagné :mrgreen:

Reply #358
ah nan mais tant pis, j'assume !!! Je vais être obligé d'en trouver une autre !! :D

Pas grave, j'mettrai une tête de fou !!!
Glazourected !

Reply #359
 :punk:  :punk:  :punk:
Turn a Whiter Shade of Pale

Joué, pris des risques et ... peut-être gagné :mrgreen: