Ca s'appelle le droit du Prince. Tu sais, un peu comme les Sarklowneries. :mrgreen:
Re: Flood !
« Réponse #8385, le 25 Avril 2008 à 10:52 »Modifié le 25 Avril 2008 à 15:23 par Kamen
Citation
Citation
Moi j'espère que Danielle y est passée pour de bon ! J'peux la blairer cette vieille folle qui puxxxx ! :niark:
fluide instinctif jouissif (et les environnement sont B-A-N-D-A-N-T-S)
tinou - euh... i ldort chez moi ce soir, et yaura un perimetre de securite autour de mon futon
On parle de la boisson favorite deCitation fluide instinctif jouissif (et les environnement sont B-A-N-D-A-N-T-S)nAZBoudin etPopo ou quoi?
(je connaissais son ancien nom, mais maintenant impossible de le retrouver). :sleeping:
Le topic sur les jeux de roles est dans Comptoir? Celui sur les radios dans "Actualites"? Celui sur la shout est... introuvable? (je connaissais son ancien nom, mais maintenant impossible de le retrouver). :sleeping:
Moi je veux bien: on met ou le topic JdR ? :bah:Citation de Kamen le 28 Avril 2008 à 15:07 Le topic sur les jeux de roles est dans Comptoir? Celui sur les radios dans "Actualites"? Celui sur la shout est... introuvable? (je connaissais son ancien nom, mais maintenant impossible de le retrouver). :sleeping:
Soit on dégage la sous section "jeux" du Comptoir, et on la crée en section à part entière dans le groupe manga/bouquins/JV/cinéma etc et on y colle le topic JDR dedans, soit on met le topic dans Livres/BD, mais je ne suis pas certaine de la pertinence de ce classement.Citation de KiaN le 28 Avril 2008 à 15:26 Moi je veux bien: on met ou le topic JdR ? :bah:Citation de Kamen le 28 Avril 2008 à 15:07 Le topic sur les jeux de roles est dans Comptoir? Celui sur les radios dans "Actualites"? Celui sur la shout est... introuvable? (je connaissais son ancien nom, mais maintenant impossible de le retrouver). :sleeping:
QUant au topic "radios", je l'ai déplacé au bon endroit à savoir dans la section "musique".
Ben JEUX c'est les jeux à la con du forum.
Jeux vidéos ben :bah:
D'oû le choix du Comptoir. Ceci dit, ce serait ptet mieux dans Decouvertes ?
Ouais, "Découvertes", pas mal comme idée, j'adhère.