Aller au contenu principal
Sujet: Flood ! (Lu 390701 fois) sujet précédent - sujet suivant

Re: Flood !

Répondre #8266

RH, c'est quoi cet avatar 200 % pur spoil?!  :pleure:

Il vient de l'épisode 140...Soit 25 épisodes déjà passés...

Nan...?! mais je l'ai vu en plus!  :mdr:

*se concentre*

Ah oui. Ca y est, ça me revient. C'est juste au moment où si Ulquiorra n'était pas revenu récupérer Grimmjoy, ce dernier aurait pris sa branlée face à Ichigo?

Répondre #8267
Nan C'est Hirako qui le met dans cet état.  :thumbdown2: :whistling2:

Tu voudrais pas un avat' de Tôshirô ?!  :D

Répondre #8268

Ah oui, c'est vrai, j'l'avais oublié celui là!

Tu voudrais pas un avat' de Tôshirô ?!  :D

Hum, je me tâte pour changer d'avatar, mais faut que je me trouve un beau gosse. Et dans Bleach, faut dire que je craque pour Ichimaru aussi... (oui, j'aime les méchants pervers et vicieux). Va falloir que je parte à la recherche d'un fanart qui poutre^^

Répondre #8269
Gin y poooooootre un max, moi aussi je suis fan des méchants, si tu trouves un site de fan art n'hésite pas à me le donner. Après Gin tu risques de galérer un peu  :unsure:

Répondre #8271
Ton Avat' c'est celle que j'ai retenu de Gin ! Y'en a de très très belles de Byakuya  :wub:

Répondre #8272

ben quoi, hormis le coté film d'action/grosse bébètes/tripes qui volent, c'était le seul intéret du film   :P

Popo, t'es au courant que si tu veux voir des types qui font mumuse avec leur saiske sous la douche, y'a des films avec que ça?  :whistling2: :mrgreen:

Pour ca il faut demander à battos :p
You're pretty when i'm drunk.

Répondre #8273

ben quoi, hormis le coté film d'action/grosse bébètes/tripes qui volent, c'était le seul intéret du film   :P

Popo, t'es au courant que si tu veux voir des types qui font mumuse avec leur saiske sous la douche, y'a des films avec que ça?  :whistling2: :mrgreen:

J'ai toujours su qu'il en était  :yes:

Répondre #8274

ben quoi, hormis le coté film d'action/grosse bébètes/tripes qui volent, c'était le seul intéret du film   :P

bien sûr, j'en ai d'ailleurs surement + vu que toi (mdrrrrrrr :mdr:) mais y'avait pas Casper Van Dien  :whistling2:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Répondre #8275

Hein, Battos se tirlipote le schmilblick sous la douche?
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Répondre #8276
La réputation ! :P

D'ailleurs, l'autre jour, j'avais voulu copier/coller le lien maudit pour l'utiliser sur quelqu'un et il me semble que les images ont changé. Donc, avis aux amateurs ! :mrgreen:

Répondre #8277

Bah tu l'as cherché aussi, perso maintenant à chaque fois que je vois ne serait-ce qu'un pommeau de douche j'attrape des convulsions et j'manque d'avaler ma langue :o :mdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Répondre #8278
Ya deux catégories de personnes en France, celle qui se masturbe sous la douche, et celle qui chante.
Vous savez ce qu'ils chantent au moins ?

Non ?

Et ben au moins on sais ce que vous faites sous la votre de douche ....

(une bonne blague de Coluche à Coluche un faux qui ma toujours fait rire ^^)

Répondre #8279
D'ailleurs, l'autre jour, j'avais voulu copier/coller le lien maudit pour l'utiliser sur quelqu'un et il me semble que les images ont changé. Donc, avis aux amateurs ! :mrgreen:

Moi, je suis immunisé, j'ai installé l'extension Noscript sur Firefox (même au boulot d'ailleurs). Et c'est efficace à 100%. :mrgreen: