Skip to main content
Topic: Flood ! (Read 390656 times) previous topic - next topic

Re: Flood !

Reply #8010
Euuuuuuh enflure va

Reply #8011
Pendant ce temps, l'ami Harsiesis reste bloquer sur cette page depuis presque 10 minutes, je comprends pas qu'est ce qu'il lui arrive... :niark:

Reply #8012
A mon avis il a dû avoir une attaque cardiaque devant son paiçai, c'pas possible autrement :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #8013

Pendant ce temps, l'ami Harsiesis reste bloquer sur cette page depuis presque 10 minutes, je comprends pas qu'est ce qu'il lui arrive... :niark:

pas du tout :harhar:

Mais j'ai quand même cliqué, 'flure... :mdr:

'tention, le tigrou pourrait se fâcher hein :whip:

Reply #8014
Euh, ça fait déjà 3 victimes de la crapulerie de Battonounet ce soir, vous étiez pas déjà tombés dans le panneau la dernière fois?   :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #8015
Battos salaud :scrogneugneu:

Le goudron et les plumes !!!! Qu'on le pende :whip:

Me voilà prévenu maintenant :sweatdrop:
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Reply #8016

Bah, quoi ? Qu'est ce qu'il y a ? Il vous plait pas mon lien ? :mrgreen:

Ahah je suis pas tombé dans le piège cette fois ci ... (mdr le thom :P)

N'empêche j'étais entrain de me dire ... C'est vrai qu'au temps ou les posts d'ici comptaient dans le pactol, c'était blindé tous les soirs de conneries ... Depuis presque plus rien, on reconnait bien un forum de floodeur ... :D

Reply #8017
Rah l'enculé, et au bureau en plus !!!

J'ai pu kicker la musique mais l'image non... :pleure:

D's©

Reply #8019
Heureusement que firefox ne générait pas assez vite les boites de dialogue. Un clic et un pomme-w, et le tour était joué. :hypocrite:

Reply #8020
Ah ! J'avais pas vu les réactions de BF et Dam's ! :mdr:

C'est vrai que ça peut foutre hyper mal ...  :mdr:

L'autre jour, j'ai fait le coup à quelqu'un via MSN qui jouait à un jeu via internet (comprendre qu'il utilisait Firefox avec ses onglets sur une seule fenetre). Au début, il a ri jaune en me demandant comment l'enlever. Aprés quand je lui ai dit qu'il fallait qu'il supprime la page, fini était le rire jaune. Il l'a pris alors trés trés mal, limite, il me foutait une sacrée droite si il était pas pressé de connaitre comment enlever tout ça pour qu'il puisse revenir à son jeu...

Y en a, je vous jure... :sweatdrop:

Reply #8021
Bah, moi à sa place je t'aurais arraché la carotide avec les dents  :scrogneugneu: :mrgreen:

Reply #8022

Ah ! J'avais pas vu les réactions de BF et Dam's ! :mdr:

C'est vrai que ça peut foutre hyper mal ...  :mdr:

L'autre jour, j'ai fait le coup à quelqu'un via MSN qui jouait à un jeu via internet (comprendre qu'il utilisait Firefox avec ses onglets sur une seule fenetre). Au début, il a ri jaune en me demandant comment l'enlever. Aprés quand je lui ai dit qu'il fallait qu'il supprime la page, fini était le rire jaune. Il l'a pris alors trés trés mal, limite, il me foutait une sacrée droite si il était pas pressé de connaitre comment enlever tout ça pour qu'il puisse revenir à son jeu...

Y en a, je vous jure... :sweatdrop:

Ca me rappelle un pote à qui j'avais envoyé le gif virus msn et qui avait cru que c'était vraiment un virus qui se chargait sur son ordi, qui avait tout de suite débranché la prise et m'avait appellé sur mon portable en me disant que j'étais un connard etc ... :D

Reply #8024
Ah il s'amuse encore avec ce lien qui m'a traumatisé. Ca fait plaisir de savoir qu'on est encore plus nombreux.  :D