c'est hors sujet par rapport à ce topic surtout....
Re: Flood !
« Réponse #270, le 26 Juillet 2005 à 12:06 »
T'as qu'a flooder dans le topic approprié pour changer de titre rapidement :mdr2:Citation de Mister_R_Ouf le 26 Juillet 2005 à 11:47 Et t'as pensé à tout ceux qui ne sont pas parisien... Quelle Horreur, Paris ><.
Bon c'est fini de faire pleurer seto ? :eraclo:Citation de Luna le 26 Juillet 2005 à 11:45 Il a meme unE modo po2vache :p:
Moi c'est pour vous que je dis ça, vous allez m'obliger à sévir et vous ne savez pas de quoi je suis capable quand je me fache :sbEnerve4: :whip:
C'est donc la dernière fois que je préviens :p:
Tu devrais p'être déplacer le flood non ? ;)Citation de Luna le 26 Juillet 2005 à 12:13 Moi c'est pour vous que je dis ça, vous allez m'obliger à sévir et vous ne savez pas de quoi je suis capable quand je me fache :sbEnerve4: :whip:
C'est donc la dernière fois que je préviens :p:
Allez zou sale gosse au trot ! :whip:
Mwahahaha!! Je sens qu'il y en a un qui va vite vouloir te dépasser en matiére de posts.... :mdr2:Citation de Ness le 26 Juillet 2005 à 01:15 rigole, rigole, mais dans 20 posts, tu y passes ..... NIARK :Msn:
Je demande à être transféré dans la même cage que Ness .... histoire qu'on assure la descendance des Hamhams ... :mdr2:
Je demande à être transféré dans la même cage que Ness .... histoire qu'on assure la descendance des Hamhams ... :mdr2:
Y'a quand même un label qualité à avoir monsieur pour faire du bon hamham...
Du chemin, sur la route même en voiture tu auras à faire...
Et pas gagner d'avance ca être... :whip: :whip: