J'ai changé ma signature :gnéhé:
Re: Flood !
« Réponse #255, le 26 Juillet 2005 à 11:06 »
J'ai changé ma signature :gnéhé:
Vous avez pas un peu fini de chambrer mon nicotix :p
Mais c'est la nouvelle du siècle ca :w00t2: :w00t2: :w00t2:Citation de Ex-Floodeur le 26 Juillet 2005 à 11:06 J'ai changé ma signature :gnéhé:
Tu remarqueras Damien qu'il a pas crée de topic pour ca alors ne sois pas mauvaise langue hein :harhar: :harhar:
si je le dis c'est que c'est en rapport avec el thème de la discussion !
je te repondrais que tu vas en chier à la changer en fonction de chaque topic où tu posteras :wacko: :harhar:Citation de Ex-Floodeur le 26 Juillet 2005 à 11:18 si je le dis c'est que c'est en rapport avec el thème de la discussion !
Non car je ne la change plus now :)Citation de Renji le 26 Juillet 2005 à 11:19 je te repondrais que tu vas en chier à la changer en fonction de chaque topic où tu posteras :wacko: :harhar:Citation de Ex-Floodeur le 26 Juillet 2005 à 11:18 si je le dis c'est que c'est en rapport avec el thème de la discussion !
Naaaaaaaan .... jsute qu'il a parlé de sa signature concernant le flood dans le topic flood, histoire de ne pas flooder ailleurs .... mais par contre ce qu'il y dit se doit d'être valable sur tous les autres topics (même les siens) ... sinon il mentirait à l'insu de son plein gré .... :biggrin:
Il a meme unE modo po2vache :p: