Skip to main content
Topic: Flood ! (Read 622530 times) previous topic - next topic

Re: Flood !

Reply #7410

Oui, malgré le talent du bonhomme et leur amitié, je pense que Federer doit maudire Nadal d'être né un ou deux ans trop tôt :mdr:

Mais bon, comme je disais, il peut se "consoler" en se disant que Nadal ne vaut pas tripette hors RG, contrairement à lui (bon j'éxagère le trait, mais c'est l'idée).

Ah on a un pro de la balle jaune parmis nous ?  :mario:

Reply #7411

Oui, malgré le talent du bonhomme et leur amitié, je pense que Federer doit maudire Nadal d'être né un ou deux ans trop tôt :mdr:

Mais bon, comme je disais, il peut se "consoler" en se disant que Nadal ne vaut pas tripette hors RG, contrairement à lui (bon j'éxagère le trait, mais c'est l'idée).

Ah on a un pro de la balle jaune parmis nous ?  :mario:

C'est fort possible si le cordage de la raquette est fait en boyau de chat  :peur:
Vous n'avez aucune passion.

Reply #7412
AH ben merci d'avoir répondu pasque je me sentais un peu seul depuis hier  :mrgreen:

Reply #7413
Le boyau de chat je me ferai un plaisir de le dévorer.  :niark:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Reply #7414
Je ne sais pas quoi penser de mon grade... Si le livre est tres mauvais, oui c'est surement moi alors! :sweatdrop:
永遠に、あなたのモノ・・・

Reply #7415
Jamais ouvert ^^

And dont forget, jail sucks but Paris swallows  :D
This is ma jolie signature

Reply #7417
Que voilà une jolie signature, Damien... Et discrète, avec ça :yawn:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Reply #7418
A trop bosser sur des écrans larges, on ne se rend plus ocmpte à quel point c'est gros/génant/fout les dimensions de la page en l'air :sweatdrop:

D's©

Reply #7419
Ou comment frimer "Moi je bosse avec un écran Mac 23" of the death. Chialez pauvres gueux avec votre 17" misérable bwa ha ha ha".... bouh !!
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Reply #7420
en tout cas c'est mignon tout plein ces ptits dessins (pfff, j'aimerais savoir dessiner comme ça a la main...   :eraclo:)
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Reply #7421
Petit message pour tester un detail, j'arrive pas à poster sur un autre Topic donc j'essaye ici... :mouais:

EDIT: Ca a l'air de marcher.

EDIT2: Par contre, ça ne marche toujours pas sur l'autre Topic, je reesayerai demain... :unsure: