ton nouveau surnom sera Cortex alors :pCitation de Brock le 22 Juillet 2005 à 20:34 projets= comme beaucoup de personnes devenir maitre du monde...
(c'est moi ou le forum est un peu lent???)
ton nouveau surnom sera Cortex alors :pCitation de Brock le 22 Juillet 2005 à 20:34 projets= comme beaucoup de personnes devenir maitre du monde...
(c'est moi ou le forum est un peu lent???)
moi j'ai déjà des cheveux blancs, c'est le début de la fin :bye2:Citation de Shaka999jp le 22 Juillet 2005 à 22:41 Pff! Booaaah l'aut' hey! :partytime:
Et puis moi d'abord j'ai une moustache! Na! :p
Et un bouc! Na! :p
...Et même des cheveux qui tombent... :bye2:
C'est toi! :partytime: T'as du dépasser ton quota de 10 giga :mdr2:Citation de Brock le 22 Juillet 2005 à 23:56 (c'est moi ou le forum est un peu lent???)
Oui, tu as du débarquer sur cyna peut de temps après mon départ... :euro:
Par contre juste une petite chose en passant, tu n'es pas censé le savoir c'est vrai (mais je préfére te prévenir :p:), j'ai pour horreur que l'on m'appel "Shaka" soit c'est tout le pseudo (je le consoit il est assez long...^^;) ou alors 999 ou Triple9 ou tout ce que tu veut, mais par pitié pas "shaka" :'(
Même étant un floodeur patenté, je peine à vous suivre :D
Clair, su j'étais modo je ralerais un bon coup...Citation de Ex-Floodeur le 23 Juillet 2005 à 10:31 Même étant un floodeur patenté, je peine à vous suivre :D
et moi donc :whip:Citation de Thomas le 23 Juillet 2005 à 11:42 Clair, su j'étais modo je ralerais un bon coup...Citation de Ex-Floodeur le 23 Juillet 2005 à 10:31 Même étant un floodeur patenté, je peine à vous suivre :D
Ben oui, c'est abusé là... :hypocrite:
Mouerf, un dragueur qui se prend pour un playboy et une super-sale-gosse... risque d'y avoir de l'animation.
Par contre je tiens ASOLUMENT rien que pour t'emmerder à garde le numéro de menbre vu que je suis avant toi... ca sera mon petit bonheur à moi ca :harhar: