Si tu relis bien ton post, on voit deux petits points, induisant la présence d'un message, d'une image ou que sais-je encore... or (pour la rime), on ne voit strictement RIEN ...
D's©
D's©
Le siège de Déclic est dans le sud hein :harhar: (dans un trou plutot paumé il me semble - Brignolle)
"Trou paumé" est une façon de parler, si elle te vexe, c'est que tu dois avoir un complexe sur ça je sais pas :rolleyes:
Saint Tropez, Saint Raphael et autres sont des villes ou je ne mettrais aps les pieds
Je n'ai pas de parisannisme comme tu aimes à le répéter, je suis un citadin, ne confond pas tout. Une ville comme Lyon ou Bordeaux (non me parlez pas des gens qui y habitent j'en sais rien c'est pour l'exemple) me conviendraient surement bien au même titre que Los Angeles, San Francisco et bien d'autres. Je ne supporterais juste pas de vivre dans une petite ville ou un village.
Pourquoi? Tu te referres trop a l'image des medias... Que dirais tu si quelqu'un disais qu'il ne mettrais jamais les pieds a Paname? Ben c'est exactement pareil dans le cas contraire! St Tropez est tres sympa au debut de l'automne et en hiver. St Raphael egalement. Seulement tu n'y es jamais alle...Citation Saint Tropez, Saint Raphael et autres sont des villes ou je ne mettrais aps les pieds
Los Angeles, c'est comme Cannes en plus grand. Et a mon avis, si tu dit que tu ne mettra jamais les pieds a St Trop, tu n'iras jamais a a cannes non plus. Quand a San Francisco, tu serais surpris de l'aspect village que prend la ville au detour d'une rue...
Pourquoi? Tu te referres trop a l'image des medias... Que dirais tu si quelqu'un disais qu'il ne mettrais jamais les pieds a Paname? Ben c'est exactement pareil dans le cas contraire! St Tropez est tres sympa au debut de l'automne et en hiver. St Raphael egalement. Seulement tu n'y es jamais alle...Citation Saint Tropez, Saint Raphael et autres sont des villes ou je ne mettrais aps les pieds
mais une ville de 10 000 âmes est loin d'être grande et peuplée. Que dire des villages ?
En voiture, on met 30min pour y aller depuis Paris et c'est à 10min de Mantes donc non. Brignoles ? Ben j'en sais rien
Je ne supporterais juste pas de vivre dans une petite ville ou un village. Chacun ses gouts.