Nouvelles:

Les mots de passe ont sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder ou me contacter par mail/Messenger/ WhatsApp....

Menu principal

Flood !

Démarré par kgeg, Vendredi 22 Juillet 2005, 12:11:46

« précédent - suivant »

AZB

Citation de: FX le Lundi 02 Avril 2012, 12:05:15Allez faîtes péter les avat' des Chevaliers du Zodiaque :joker:

Tiens, ça m'fait penser, ça faisait longtemps que j'avais pas changé d'avatar ici moi, allez heup  :yes:

( c'est quand même aut' chose que vos tafioles en armures, là :pout: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

Change moi ça de suite LaBoue, on dirait popo qui 'met' des tantouzes décolorées :kaola: :bann:

AZB

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

Tu vois bien que t'es une sale honteuse :o

AZB

Regarde donc la série au lieu d'éructer des âneries comme d'habitude :pout: ( 29 épisodes, AU TROOOOOOOOOOOOT )

FX

AZB

FX

C'que tu m'emmerdes avec Spartacus, je suis déjà tombé dessus, ça ne mérite pas que j'y attarde

Battou

Rhadasse qui met enfin un avatar de bon gout... mais... mais... MAIS ?!
C'est le 1e Avril en différé ou quoi ?  :oo:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

FX

Citation de: Battou le Lundi 02 Avril 2012, 17:14:20Rhadasse qui met enfin un avatar de bon gout... mais... mais... MAIS ?!

:boude:

kgeg

Citation de: FX le Lundi 02 Avril 2012, 17:15:57
Citation de: Battou le Lundi 02 Avril 2012, 17:14:20Rhadasse qui met enfin un avatar de bon gout... mais... mais... MAIS ?!

:boude:

Il attend que popo lui en refasse un en vecto et en rose  :D
Vous n'avez aucune passion.

Urumi

Greg, arrête de poster sur tous les topics en même temps, ça fait mal aux yeux sur la page d'accueil. :o

Kian

Citation de: Urumi le Lundi 02 Avril 2012, 17:21:49Greg, arrête de poster sur tous les topics en même temps, ça fait mal aux yeux sur la page d'accueil. :o

Ca faisait super mal aux yeux quand y avait son poney, en effet  :mdr:
This is ma jolie signature

FX

Quoi qu'il fasse, il fait mal aux yeux  :shifty:

kgeg

Citation de: Kian le Lundi 02 Avril 2012, 17:32:10
Citation de: Urumi le Lundi 02 Avril 2012, 17:21:49Greg, arrête de poster sur tous les topics en même temps, ça fait mal aux yeux sur la page d'accueil. :o

Ca faisait super mal aux yeux quand y avait son poney, en effet  :mdr:

C'était un dragon !

Rhadasse > je fais mal aux yeux effectivement car ma beauté éclate à ta face de pet s'pour ça sac à prout !

'Rumi > Aujourd'hui j'fais ce que je veux ! Je vais devoir faire une croix sur mes congé et mon voyage alors faut pas m'faire chiaÿ :o
( je mettrais un plus soft demain si j'suis de meilleure humeur )
Vous n'avez aucune passion.