Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Flood !
« Réponse #8655, le 2 Septembre 2010 à 11:21 »
rrrrrrrrrrr 
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Flood !
« Réponse #8656, le 2 Septembre 2010 à 11:23 »
Bah vas-y, rajoutes-en, espèce de gastéropode :kaola:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Flood !
« Réponse #8657, le 2 Septembre 2010 à 11:44 »
C'est moi  :bunny:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 784
Re: Flood !
« Réponse #8658, le 2 Septembre 2010 à 18:20 »
Franchement, soyez gentils... quand vous faites mumuse avec son compte, pensez à faire quelques captures d'écran qu'on puisse en profiter.
Merci.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Flood !
« Réponse #8659, le 2 Septembre 2010 à 20:21 »
D'ailleurs, si vous pouviez nous dire ce que vous y avez mis et avec quel avatar il s'est retrouvé, ce serait très apprécié. Parce que, du coup, la première chose que je me suis dite quand j'ai lu le thread, c'était ce qui avait fait remplacé le Homer.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Flood !
« Réponse #8660, le 3 Septembre 2010 à 08:41 »
Citation de Battou le 2 Septembre 2010 à 18:20
Franchement, soyez gentils... quand vous faites mumuse avec son compte, pensez à faire quelques captures d'écran qu'on puisse en profiter.
Merci.
Ouais t'as raison, c'est clair qu'un connard qui fait chier son monde bien planqué derrière son ordi, c'est kro rigolo, huhuhu 
Citation de Battos le 2 Septembre 2010 à 20:21
D'ailleurs, si vous pouviez nous dire ce que vous y avez mis et avec quel avatar il s'est retrouvé, ce serait très apprécié. Parce que, du coup, la première chose que je me suis dite quand j'ai lu le thread, c'était ce qui avait fait remplacé le Homer.
Pour l'avatar, c'est des bébés moches :o Pour les titres/etc... c'est toujours en rapport avec des bébés ( "abusing babies" "ugliest baby in the world","I like disgusting babies" et autres trucs du même tonneau... Pour info le coup du "ugliest baby" c'est un truc que j'avais sorti à Popo sur la shout )

Donc si la personne en question a un problème avec le fait que j'utilise des smileys bébés ( car j'ai bien l'impression que c'est de ça qu'il s'agit ), qu'il me le dise clairement au lieu de faire ses coups en douce comme un gros sans-couilles  :jap:

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Flood !
« Réponse #8661, le 3 Septembre 2010 à 11:53 »
Mais c'est juste pour te mettre en boule, arrête donc CALIMERO ! Vu comme ça marche, à mon divin avis ce n'est pas près de s'arrêter !

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 991
Re: Flood !
« Réponse #8662, le 3 Septembre 2010 à 12:20 »
Citation de AZB le 3 Septembre 2010 à 08:41
Donc si la personne en question a un problème avec le fait que j'utilise des smileys bébés ( car j'ai bien l'impression que c'est de ça qu'il s'agit ), qu'il me le dise clairement au lieu de faire ses coups en douce comme un gros sans-couilles  :jap:
En toute sympathie, un peu tout le monde hein. Ca n'a jamais été franchement drôle et là c'est devenu carrément pénible.
Fin bon, pour ma part, j'ai suivi les bons conseils de Battou et les ai bloqués, donc je m'en fiche un peu désormais.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Flood !
« Réponse #8663, le 3 Septembre 2010 à 13:32 »
Nan mais je veux bien comprendre que ça enquiquine certaines personnes, mais là ça devient carrément de l'acharnement à ce niveau... Comme je disais, si y'en a que ça ennuie, suffisait de me le dire, je suis pas complètement obtus non plus.
Citation de FX le 3 Septembre 2010 à 11:53
Mais c'est juste pour te mettre en boule, arrête donc CALIMERO ! Vu comme ça marche, à mon divin avis ce n'est pas près de s'arrêter !
Bah je veux bien, mais je te signale que la première fois qu'on m'a fait le coup j'avais strictement rien dit et ça l'a pas empêché de continuer :bah:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Flood !
« Réponse #8664, le 3 Septembre 2010 à 15:28 »
Franchement, en quoi les bébés sont dérangeants ? Pas plus que des sourires ou autres...

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Flood !
« Réponse #8665, le 3 Septembre 2010 à 16:12 »
Citation de FX le 3 Septembre 2010 à 15:28
Franchement, en quoi les bébés sont dérangeants ?
Bah chais pas, c'est ptet le fait que certains pensent que j'ai tendance à trop les utiliser plus que les bébés en eux-mêmes...
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Flood !
« Réponse #8666, le 3 Septembre 2010 à 16:27 »
Dans tous les cas je ne sais pas qui joue avec son compte, je ne suis pas totalement certain que ce soit un membre, mais ça commence ça sérieusement m'énerver. Je n'ai pas eu le temps hier mais je vais éplucher les logs, j'ai déjà fait un premier filtrage et mis de côté les logs, me reste à analyser ce que font certaines IP avec son compte pour distinguer le normal de l'anormal.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Flood !
« Réponse #8667, le 3 Septembre 2010 à 16:42 »
Bah en tout cas merci Kianounet  ^^
Citation de Kian le 3 Septembre 2010 à 16:27
je ne suis pas totalement certain que ce soit un membre
Bah en fait, vu que les phrases qu'il me colle comme signature/titre/etc. sont toujours en rapport direct avec d'un part une phrase que j'ai sortie à Popo sur la shout, d'autre part ma propension à utiliser des smileys bébés, et que les avatars qu'il me colle c'est toujours des bébés affreux, c'est pour ça que je soupçonne un membre que ça doit agacer fortement  :mouais:
Après, y'a une partie de moi qui se dit que personne ici pourrait être assez con pour insister lourdement comme ça, mais bon...
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Flood !
« Réponse #8668, le 3 Septembre 2010 à 16:46 »
Ben ouai :bah:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 784
Re: Flood !
« Réponse #8669, le 3 Septembre 2010 à 16:57 »Modifié le 3 Septembre 2010 à 17:05 par Battou
ça fait quand même un sacré moment qu'on te dit que ton utilisation abusive de babies, crados et d'autres images dont tu te sers intempestivement comme smiley est assez "lourd" à force... ce dont tu n'as jamais tenu compte et tu as continué de faire à ta guise.
Maintenant, commence tout simplement par changer ton mot de passe, histoire de...
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o