AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Flood !
« Réponse #8640, le 4 Novembre 2009 à 13:29 »
Je confirme, on peut voir ce qui se dit sur la shout, mais on n'a plus la barre pour taper  :peur:

Donc je réitère, si une autorité compétente pouvait nous débloquer ça, ce serait bien aimable  :mrgreen:

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Flood !
« Réponse #8641, le 4 Novembre 2009 à 13:30 »
c'est bon ^^

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Flood !
« Réponse #8642, le 4 Novembre 2009 à 13:40 »
Danke schön :yes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Flood !
« Réponse #8643, le 4 Novembre 2009 à 13:42 »
merci Kian :)


si un jour nos routes se croisent, tu seras remercié à ma façon  :rolleyes: :bunny:





 :mdr:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Flood !
« Réponse #8644, le 4 Novembre 2009 à 14:21 »
De rien  :peur:

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 989
Re: Flood !
« Réponse #8645, le 10 Décembre 2009 à 20:29 »
AZB, ton avatar, il vient de quel épisode des Simpsons ?

Il ont fait un truc avec les dieux grecs ?  :D

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Flood !
« Réponse #8646, le 11 Décembre 2009 à 08:18 »
celui-là :mrgreen:

En fait c'est un épisode en trois parties, la première sur Odysseus/Ulysse (Homer), la deuxième sur Jeanne d'Arc (Lisa) et la troisième sur Hamlet (Bart). Le meilleur épisode de la saison 13 pour moi  :yes:

Pour les dieux, c'est dommage, ils n'en ont fait que trois ( z'auraient pu mettre la femme de Quimby en Hera, ça aurait été drôle  :P ):



Et donc Quimby/Zeus est en colère parce qu'Homer a pas voulu lui sacrifier un animal après sa victoire contre les troyens :o

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 989
Re: Flood !
« Réponse #8647, le 11 Décembre 2009 à 09:38 »
Cool, merci pour l'info, je regarderai ça. Mais oui, dommage qu'ils n'ont pas étendu un peu l'idée, c'est toujours marrant les parodies de l'Olympe.
Au moins ils auraient pu mettre mon Athéna  :bye:

Enfin, cela dit, vaut peut-être mieux pas, parce que quand j'ai vu qu'ils avaient mis Selma/Patty dans le rôle de la reine Elisabeth dans la parodie du film du même nom, j'ai cru mourir de choc.  :peur:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Flood !
« Réponse #8648, le 11 Décembre 2009 à 09:48 »
C'est Selma ( ça se reconnaît à la forme des cheuveux :yes: ):



L'épisode en lui-même est pas dément, d'ailleurs...

Sinon en parlant des frangines, elles apparaissent dans la partie sur Odysseus et euh, comment dire...

(cliquez pour montrer/cacher)


On the Island, Island of Sirens,
Our hot sex will leave you perspirin'

The feta is cheesy
The sirens are easy
On the Island
We'll sex you uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup

Island of Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeens


 :mario: :mdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

Seto

  • Waffou
  • Houba!
  • Messages: 1 166
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Flood !
« Réponse #8652, le 30 Août 2010 à 13:14 »
Bah du moment que les pirates sont là-bas et pas ici, ils peuvent bien y rester :o

( j'ai rien contre SSDB je précise, hein  :mdr: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Flood !
« Réponse #8654, le 2 Septembre 2010 à 08:42 »
Bon, j'en ai marre. Je m'adresse à l'espèce de CRETIN qui se croit très malin d'aller changer sans cesse mes signature/texte perso et maintenant mon avatar via mon compte: déjà, j'aimerais bien que la personne en question ait le courage de ses actes et me dise clairement qui elle est au lieu de toujours faire ça dans mon dos, ensuite j'aimerais qu'elle arrête de se foutre de ma gueule à recommencer sans cesse alors que ça fait 15 fois que je demande à ce qu'il arrête ses conneries. Là je commence à en avoir vraiment ma claque.
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o