Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

Flood !

Démarré par kgeg, Vendredi 22 Juillet 2005, 12:11:46

« précédent - suivant »

Nico

Ca va être beau..

Dam > je suis patient, je ne faisait que me renseigner...

• Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein
  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...

Nico

Citation de: Ex-Floodeur le Vendredi 22 Juillet 2005, 18:19:04Ca va être beau..

Dam > je suis patient, je ne faisait que me renseigner...

du coup mon message veut plus rien dire avec le post de Kian au dessus :D

Les smileys qui débloquent ca doit pas être normal ca :D

• Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein
  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...

Kian

ouais on fait mumuse  ;D
This is ma jolie signature

Ayou

Ayé les avatars ne sont plus étirés bêtement :p
Et pour les smileys ça va être remis à bien :D

iDam

CitationMaintenant qui dis ouvert au public dis aussi l'arrivé certaine de "l'autre" là....

Qu'il vienne, on va s'éclater ! ;D

Il y aura une partie publique et une partie privée.

D's©

Kian

:eek2: :harhar: :chair: :bouletdujour: :biggrin: :-\ :partytime: :pokey: :wallbash: :whip: :wheelchair:

Evitez d'utiliser les  premiers smileys de la liste, ceux de SMF donc, je vais les virer plus tard mais là vaid bientot partir.

iDam

:w00t2: :king: :p: :worthy: :whip: :gathering:

faudra les renommer par contre ^^

Bon je me cassssssss !!! A plus pour certains !

D's©

Kian

Ness

Citation de: Luna le Vendredi 22 Juillet 2005, 12:40:58Bah ça suffira pour l'instant. Oh je suis la seule fille au milieu de tant d'hommes, faut bien que j'ai droit à certains avantages  ;D

coucou Luna.....  tu n'es plus la seule, je viens d'apporter un peu de soutien moral parmis ce milieu à tendances "machistes"    :jap:
Turn a Whiter Shade of Pale

Joué, pris des risques et ... peut-être gagné :mrgreen:

Seto

Wow, deux femmes, un exploit pour un forum! Va falloir s'organiser les mecs  :bouletdujour:
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

999

Citation de: Seto le Vendredi 22 Juillet 2005, 22:17:49Wow, deux femmes, un exploit pour un forum! Va falloir s'organiser les mecs  :bouletdujour:
Preeeeum's!!!  :w00t2:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Seto

On se calme petit, les ainés d'abord  :harhar:
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

999

Pff! Booaaah l'aut' hey!  :partytime:
Et puis moi d'abord j'ai une moustache! Na! :p
Et un bouc! Na! :p

...Et même des cheveux qui tombent... :bye2:
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.

Seto

Citation de: Shaka999jp le Vendredi 22 Juillet 2005, 22:41:24Pff! Booaaah l'aut' hey!  :partytime:
Et puis moi d'abord j'ai une moustache! Na! :p
Et un bouc! Na! :p

...Et même des cheveux qui tombent... :bye2:

moi j'ai déjà des cheveux blancs, c'est le début de la fin  :bye2:

999

Citation de: Seto le Vendredi 22 Juillet 2005, 22:43:43moi j'ai déjà des cheveux blancs, c'est le début de la fin  :bye2:
Roooh...Mon pauvre petit chaton... :console: J'avoue ne pas en être encore à ce point là...Mais que mes cheveux me manque...  :(