Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Flood !
« Réponse #7230, le 22 Mai 2007 à 10:50 »
Avoue que tu adore te faire mal  :whistling2:

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Flood !
« Réponse #7231, le 22 Mai 2007 à 10:54 »
Citation de Wingman le 22 Mai 2007 à 10:50
Avoue que tu adore te faire mal  :whistling2:
Avoue que tu adoreS faire des fautes... :sweatdrop:

Ouais, Warrior of Elysia, v'la un truc qui plairait au Tinou. Des filles qui ne s'embarassent pas de fanfreluches et dont le budget mode est reduit au minimum, yes! En plus, pour garderla ligne, ca ne mange pas gras et ca ne reclame pas la telecommande, preferant bien evidemment une seance de poussage de fonte. La femme ideale, quoi!
C'est pour ca que c'est un jeu video, donc du virtuel, quoi :sweatdrop:
永遠に、あなたのモノ・・・

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Flood !
« Réponse #7233, le 22 Mai 2007 à 11:00 »
Fifrelin et SARL! :harhar: Ne te cache pas derriere de si pietres et peu convaincantes excuses.
永遠に、あなたのモノ・・・

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Flood !
« Réponse #7234, le 22 Mai 2007 à 11:03 »
Citation de Kamen le 22 Mai 2007 à 11:00
Fifrelin et SARL! :harhar: Ne te cache pas derriere de si pietres et peu convaincantes excuses.
Tiens chez moi on dit Fifrelon  :mouais:

Et pis sinon m'en fout d'abord, je viens de me lever et pis t'est jaloux :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Flood !
« Réponse #7235, le 22 Mai 2007 à 11:06 »
Citation de Wingman le 22 Mai 2007 à 11:03
Tiens chez moi on dit Fifrelon  :mouais:

Et pis sinon m'en fout d'abord, je viens de me lever et pis t'est jaloux :o
Moi aussi je m'en fouS que tu SOIS (que t'ES?) jaloux.  :peur:


MASO!!!! :sweatdrop: (desole, j'ai dormi 2 heures et la journee de cours fut longue mais fun, j'ai pu parler de Gankutsu Ou et des delires du forum sur un ton tres docte... Ben ouais, on a parle de "japanization". Hehehe!)
永遠に、あなたのモノ・・・

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Flood !
« Réponse #7236, le 22 Mai 2007 à 11:15 »
Vil félon, sachez Monsieur que ces fautes sont volontaires, le fait de te voir me corriger le matin m'amuse un tantinet   :mdr:

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Flood !
« Réponse #7237, le 22 Mai 2007 à 11:17 »
Le matin je te corrige a coups de lecons d'orthographe, et le soir a coups de cravache!!!! :niark: Je sais que tu es treeees impatient d'etre a ce soir.
永遠に、あなたのモノ・・・

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Flood !
« Réponse #7238, le 22 Mai 2007 à 11:20 »
Oh que oui tu ne peut imaginer  :wub: (remarque ce soir ça va pas être possible, je suis occupé à me prendre des palets dans la gueule, demain alors  ;) )

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 373
Re: Flood !
« Réponse #7239, le 22 Mai 2007 à 12:30 »
Citation de titi
Je prefère la finesse du duo Araki/ Himeno ...
Ah bon?  :oo:

Et dans ton post t'as oublie de parler de G qui niveau scenario n'est pas aussi bien que LC qui bien qu'il soit un gaiden est mieux que ND qui enfonce G sur le plan graphico-lexical, mais chapitre par chapitre une lecture de ND peut relever le niveau de G si on fait abstraction des decors de LC ou alors si on deconcatene frame par frame Abel et qu'on le passe en noir et blanc entre trois pages de G (qui je le rappelle niveau scenario n'est pas aussi bien que LC qui bien qu'il soit un gaiden est mieux que ND qui enfonce G sur le plan graphico-lexical, mais chapitre par chapitre une lecture de ND peut relever le niveau de G si on fait abstraction des decors de LC ou alors si on deconcatene frame par frame Abel et qu'on le passe en noir et blanc entre trois pages de G (qui je le rappelle niveau scenario n'est pas aussi bien que LC qui bien qu'il soit un gaiden est mieux que ND qui enfonce G sur le plan graphico-lexical, mais chapitre par chapitre une lecture de ND peut relever le niveau de G si on fait abstraction des decors de LC ou alors si on deconcatene frame par frame Abel et qu'on le passe en noir et blanc entre trois pages de G (qui je le rappelle niveau scenario n'est pas aussi bien que LC qui bien qu'il soit un gaiden est mieux que ND qui enfonce G sur le plan graphico-lexical, mais chapitre par chapitre une lecture de ND peut relever le niveau de G si on fait abstraction des decors de LC ou alors si on deconcatene frame par frame Abel et qu'on le passe en noir et blanc entre trois pages de G(niveau scenario n'est pas aussi bien que LC qui bien qu'il soit un gaiden est mieux que ND qui enfonce G sur le plan graphico-lexical, mais chapitre par chapitre une lecture de ND peut relever le niveau de G si on fait abstraction des decors de LC ou alors si on deconcatene frame par frame Abel et qu'on le passe en noir et blanc entre trois pages de G (qui je le rappelle niveau scenario n'est pas aussi bien que LC qui bien qu'il soit un gaiden est mieux que ND qui enfonce G sur le plan graphico-lexical, mais chapitre par chapitre une lecture de ND peut relever le niveau de G si on fait abstraction des decors de LC ou alors si on deconcatene frame par frame Abel et qu'on le passe en noir et blanc entre trois pages de G)))))...

Mais enfin que t'arrives t-il? :o  :P
"Honey badger don't care"

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Flood !
« Réponse #7240, le 22 Mai 2007 à 12:36 »
Citation de Wingman le 22 Mai 2007 à 11:20
Oh que oui tu ne peut imaginer  :wub: (remarque ce soir ça va pas être possible, je suis occupé à me prendre des palets dans la gueule, demain alors  ;) )
des palets ou des palots :coucou:
You're pretty when i'm drunk.

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Flood !
« Réponse #7241, le 22 Mai 2007 à 12:37 »
Citation de tinou le 22 Mai 2007 à 12:30
est mieux que ND qui enfonce G sur le plan graphico-lexical
Mais ou tu vas chercher tout ça toi ?  :mdr:

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 610
Re: Flood !
« Réponse #7242, le 22 Mai 2007 à 12:40 »
Citation de squekky le 22 Mai 2007 à 12:36
Citation de Wingman le 22 Mai 2007 à 11:20
Oh que oui tu ne peut imaginer  :wub: (remarque ce soir ça va pas être possible, je suis occupé à me prendre des palets dans la gueule, demain alors  ;) )
des palets ou des palots :coucou:
Je dirais des gros patins :D

D's©

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 373
Re: Flood !
« Réponse #7243, le 22 Mai 2007 à 12:40 »Modifié le 22 Mai 2007 à 12:44 par tinou
Citation de yuto le 22 Mai 2007 à 12:37
Citation de tinou le 22 Mai 2007 à 12:30
est mieux que ND qui enfonce G sur le plan graphico-lexical
Mais ou tu vas chercher tout ça toi ?  :mdr:
DTC  :peur:

T's©
"Honey badger don't care"

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 185
Vous n'avez aucune passion.