Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

Flood !

Démarré par kgeg, Vendredi 22 Juillet 2005, 12:11:46

« précédent - suivant »

iDam

J'ai bien failli vous rejoindre quand ma petite mangue m'a téléphoné à 3h du matin... mais impossible de me lever :P

D's©

Battou

:thumbdown2: Mais  :thumbdown2: Juste  :thumbdown2: absolument  :thumbdown2: définitivement  :thumbdown2: jamais  :thumbdown2: n'a été aussi  :thumbdown2:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Ken_oh

Citation de: Damien le Vendredi 27 Avril 2007, 09:42:49J'ai bien failli vous rejoindre quand ma petite mangue m'a téléphoné à 3h du matin... mais impossible de me lever :P

D's©

Ha tu as une nouvelle copine ?
Good  :yaisse:
the way to go  :D
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

Atlas

Je n'imagine même pas traîter ma copine de mangue, j'ai déjà une marque virtuelle de sa main sur ma joue...  :sweatdrop:

Yukochan

cést parce que j'adoooooore les mangues, et que je devore tout des que j'en ai une sous la main, c'tout :yes:

Puis j'adore ce surnom  :wub:

C's©

Kian

Bon ben le réveil ne fut pas si difficile mais il faut que je tienne jusqu'à au moins 4h du matin  :peur:
This is ma jolie signature

iDam

Citation de: Atlas le Vendredi 27 Avril 2007, 10:33:48Je n'imagine même pas traîter ma copine de mangue, j'ai déjà une marque virtuelle de sa main sur ma joue...  :sweatdrop:
A noter que je ne lui impose jamais ses surnoms, c'est elle qui me dit si ça lui convient ou pas ^^

Puis moi aussi j'adooooooooooooore la regarday mangay des mangues :D

D's©

Amnounet

Attention, c'est pas bien d'inciter à la mangophilie ....  :whistling2:

AZB

Citation de: Poseidon le Vendredi 27 Avril 2007, 01:49:56mon statut est répugnant  :eraclo:

Dit-il alors qu'il ose nous imposer la vision d'un bellâtre huileux au QI d'huître pas fraîche :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

arrête, tu jalouses bêtement parce qu'il me plait, LUI!   :P
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Battou

Citation de: Damien le Vendredi 27 Avril 2007, 13:18:35Puis moi aussi j'adooooooooooooore la regarday mangay des mangues :D

D's©
Mais Katerine'n roll powa, quoi !!!  :w00t2:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

AZB

Citation de: Poseidon le Vendredi 27 Avril 2007, 14:05:29arrête, tu jalouses bêtement parce qu'il me plait, LUI!   :P

Te plaire n'est certainement pas mon but dans la vie  :lac:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Matsya

Fais chier de devoir aller à l'école pour avoir Internet ! :pleure:

Poseidon

Citation de: Matsya le Vendredi 27 Avril 2007, 16:15:19Fais chier de devoir aller à l'école pour avoir Internet ! :pleure:

mdr, fais comme moi j'ai fait pendant quasi un an dans les années 90 , j'avais fauché toutes les coordonnées nécessaires du bureau de ma tante pour me connecter chez moi sans abonnement  :mdr:

ha, c'était encore l'époque des bêtes lignes téléphoniques avec les bruits de modem au téléphone  :shifty:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Matsya

Citation de: Poseidon le Vendredi 27 Avril 2007, 16:40:07
Citation de: Matsya le Vendredi 27 Avril 2007, 16:15:19Fais chier de devoir aller à l'école pour avoir Internet ! :pleure:

mdr, fais comme moi j'ai fait pendant quasi un an dans les années 90 , j'avais fauché toutes les coordonnées nécessaires du bureau de ma tante pour me connecter chez moi sans abonnement  :mdr:

ha, c'était encore l'époque des bêtes lignes téléphoniques avec les bruits de modem au téléphone  :shifty:

Pour ça, il faut une ligne téléphonique...