Skip to main content
Topic: Flood ! (Read 390935 times) previous topic - next topic

Re: Flood !

Reply #690
Tiens, tu fais ton nico ?

'gad au niveau de mon avatar.

D's©

Reply #691
edit : c'est moi qui ai fait une fausse manip ou vous avez augmenté la taille du texte ?
Glazourected !

Reply #692

edit : c'est moi qui ai fait une fausse manip ou vous avez augmenté la taille du texte ?
C'est toi !

Corrige le tir en faisant CTRL + molette de ta souris
  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein
  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...

Reply #693
Vous êtes bien sur le répondeur de Glazoubil, qui s'est moentanément volatilisé de honte... :rougit:
Glazourected !

Reply #694
On ne parle même pas de ma personne, stinterdit !!

Bref, merci à Estelle mais elle doit avoir une rare maladie: la ayounotropie qui fait croire que le Ayou est pas trop mal mais en fait non :p:

Ayou court se cacher loin ^^'

Reply #695
Tu as l'air de bien le connaître :D  :mdr:

Reply #696
tiens le vla

• Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein
  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...

Reply #698
Fuck d'Alaska©

D's©

Reply #699
Allez les enfants, testons nos connaissances sur les mangas ( (reconnaissez les magical girls sur les images ) :

http://kotisivu.mtv3.fi/jounivalkonen/mahou/index.html !!

Mon score est trop lamentable pour que je le donne  :sweatdrop:

Reply #700
19 bonnes réponses. Bah, c'est du shojo alors bon...

Finalement non, 21... j'avais bien reconnu pour Puni Puni Poemi et Utena.

D's©

Reply #701
c'est nul ce quizz qui donne les réponses ....  :sweatdrop:

Reply #702

J'ai entendu dire qu'un joueur de la Bundesligua cette annee a 16 ans !!!!

Enorme quand meme, j'imagine dans les vestiaires les autres joueurs qui lui font decouvrir comment "son corps se transformera plus tard... "

Mais c'est hentaï, rhalalala !

D's©

Reply #703
attention, voila une autruche qui debarque sur le forum :)

Reply #704
Elle peut venir officiellement là :p: