Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

Flood !

Démarré par kgeg, Vendredi 22 Juillet 2005, 12:11:46

« précédent - suivant »

iDam

Tiens, tu fais ton nico ?

'gad au niveau de mon avatar.

D's©

Matt

edit : c'est moi qui ai fait une fausse manip ou vous avez augmenté la taille du texte ?
Glazourected !

Nico

Citation de: Glazoubil le Jeudi 04 Août 2005, 17:12:32edit : c'est moi qui ai fait une fausse manip ou vous avez augmenté la taille du texte ?
C'est toi !

Corrige le tir en faisant CTRL + molette de ta souris

• Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein
  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...

Matt

Vous êtes bien sur le répondeur de Glazoubil, qui s'est moentanément volatilisé de honte... :rougit:
Glazourected !

Ayou

On ne parle même pas de ma personne, stinterdit !!

Bref, merci à Estelle mais elle doit avoir une rare maladie: la ayounotropie qui fait croire que le Ayou est pas trop mal mais en fait non :p:

* Ayou court se cacher loin ^^'

Ayou

Tu as l'air de bien le connaître :D  :mdr:

Nico

• Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein
  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...

iDam

Citation de: Renji le Vendredi 05 Août 2005, 15:27:25( 'tin faut que je bosse là ! )

Pensée sincère en direct de mon chez-moi sans rien à faire.

D's©

iDam

Fuck d'Alaska©

D's©

Nico

Allez les enfants, testons nos connaissances sur les mangas ( (reconnaissez les magical girls sur les images ) :

http://kotisivu.mtv3.fi/jounivalkonen/mahou/index.html !!

Mon score est trop lamentable pour que je le donne  :sweatdrop:

iDam

19 bonnes réponses. Bah, c'est du shojo alors bon...

Finalement non, 21... j'avais bien reconnu pour Puni Puni Poemi et Utena.

D's©

Amnounet

c'est nul ce quizz qui donne les réponses ....  :sweatdrop:

iDam

Citation de: tinou le Dimanche 07 Août 2005, 10:35:26J'ai entendu dire qu'un joueur de la Bundesligua cette annee a 16 ans !!!!

Enorme quand meme, j'imagine dans les vestiaires les autres joueurs qui lui font decouvrir comment "son corps se transformera plus tard... "

Mais c'est hentaï, rhalalala !

D's©

Nico

attention, voila une autruche qui debarque sur le forum :)

Ayou

Elle peut venir officiellement là :p: