Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

Flood !

Démarré par kgeg, Vendredi 22 Juillet 2005, 12:11:46

« précédent - suivant »

Amir

Citation de: Renji le Jeudi 04 Août 2005, 16:19:08Elle confirme que tu ressembles à john travolta...

:roule:
Pendant sa période pantalons moule-burnes, ou après? ^^

iDam

Sinon, tu attraperas des nichons®Estelle

D's© bout de viande à vendre sur meetic ?

Kian

Citation de: Renji le Jeudi 04 Août 2005, 16:19:08( par contre elle dit qu'il faut que tu arrêtes la bière  :niark: )
C'est fait : je suis passé à la Vodka  :yaisse:

Citation de: Damien le Jeudi 04 Août 2005, 16:21:13D's© bout de viande à vendre sur meetic ?
:roule: enfin je suis moqueur mais j'ai un ou deux potes qui trainent dessus et font des rencontres.
This is ma jolie signature

Amnounet

En tout cas j'aimerais bien la rencontrer, rien que pour savoir ce qu'elle dit sur moi ..... mais par contre je ne suis pas à vendre ....  :harhar:

iDam

"Quel relou ce type!"

D's©

Nico

Citation de: Amnounet le Jeudi 04 Août 2005, 16:26:17En tout cas j'aimerais bien la rencontrer, rien que pour savoir ce qu'elle dit sur moi ..... mais par contre je ne suis pas à vendre .... :harhar:
tout facon tu vaux rien alors bon  :harhar:

• Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein
  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...

Amnounet

'ttention, je vais tout dire à Megara ....  :niark:

Nico

Citation de: Amnounet le Jeudi 04 Août 2005, 16:31:14'ttention, je vais tout dire à Megara .... :niark:

Dire quoi ?  :oo:

• Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein
  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...

iDam

Que tu fais du phpbb en cachette sous le lit de tes parents !

D's©

Kian

Citation de: Damien le Jeudi 04 Août 2005, 16:34:02Que tu fais du phpbb en cachette sous le lit de tes parents !
Tu crois que ça le met en mode mokkori ?

Nico

Je ne comprends rien :oo:

Amnounet

on te parlera en php la prochaine fois ....  :mdr:

Edit : Sur ce, je m'en vais décoller de ma base secrète par la route numéro 7 ....  :mdr:

iDam

Citation de: KiaN le Jeudi 04 Août 2005, 16:35:11
Citation de: Damien le Jeudi 04 Août 2005, 16:34:02Que tu fais du phpbb en cachette sous le lit de tes parents !
Tu crois que ça le met en mode mokkori ?

Mokona, mode Mokona !

D's©

iDam

Spéciale dédicace à Thomas !

D's©

Kian