Skip to main content
Topic: Flood ! (Read 390751 times) previous topic - next topic

Re: Flood !

Reply #676
Sinon, tu attraperas des nichons®Estelle

D's© bout de viande à vendre sur meetic ?

Reply #677

( par contre elle dit qu'il faut que tu arrêtes la bière  :niark: )

C'est fait : je suis passé à la Vodka  :yaisse:

D's© bout de viande à vendre sur meetic ?

:roule: enfin je suis moqueur mais j'ai un ou deux potes qui trainent dessus et font des rencontres.
This is ma jolie signature

Reply #678
En tout cas j'aimerais bien la rencontrer, rien que pour savoir ce qu'elle dit sur moi ..... mais par contre je ne suis pas à vendre ....  :harhar:

Reply #679
"Quel relou ce type!"

D's©

Reply #680

En tout cas j'aimerais bien la rencontrer, rien que pour savoir ce qu'elle dit sur moi ..... mais par contre je ne suis pas à vendre .... :harhar:
tout facon tu vaux rien alors bon  :harhar:
  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein
  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...

Reply #681
'ttention, je vais tout dire à Megara ....  :niark:

Reply #682

'ttention, je vais tout dire à Megara .... :niark:

Dire quoi ?  :oo:
  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein
  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...

Reply #683
Que tu fais du phpbb en cachette sous le lit de tes parents !

D's©

Reply #685
Je ne comprends rien :oo:

Reply #686
on te parlera en php la prochaine fois ....  :mdr:

Edit : Sur ce, je m'en vais décoller de ma base secrète par la route numéro 7 ....  :mdr:

Reply #688
Spéciale dédicace à Thomas !

D's©