Skip to main content
Topic: Flood ! (Read 392121 times) previous topic - next topic

Re: Flood !

Reply #6105
RL : Moi et les pms tu sais ^^

Reply #6106
Al², ton avatar de Dungeon Keeper te place définitivement au dessus du point maximal que peut atteindre mon estime envers quelqu'un. :notworthy:

Reply #6107

Al², ton avatar de Dungeon Keeper te place définitivement au dessus du point maximal que peut atteindre mon estime envers quelqu'un. :notworthy:

Suite à ta requête au sujet de Dungeon Keeper 2, je me doutais que tu y serais fortement sensible. :D
J'ai chopé Dungeon Keeper Gold (Dungon Keeper + Deeper Dungeons) il y a quelque temps pour presque rien à la Fnac...et j'ai toujours pas pris le temps d'y jouer (pourtant Dieu sait que j'en ai rêvé longtemps de ce jeu...j'avais pas de PC à l'époque et l'adaptation Playstation a été annulée). :sweatdrop:
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Reply #6108
Et moi qui ai toujours le CD2 de DK II rayé... Je suis dé-goû-té ! :pleure:

Note marrante : dans le jeu DK II figure la bande-annonce du mort-né DK III qui préfigurait d'un jeu passant des sous-terrains à l'extérieur. Qu'est-ce que ç'aurait été bien !  :pleure:

DK I et DD, je les avais eu avant même d'avoir reçu le PC que j'avais fait acheté à mon père à l'époque ! :lol: J'étais tellement impatient ! Tu as eu bien raison, en tout cas, ce genre de jeux cultes doit absolument figurer dans toute bonne ludothèque, même si l'on est amateur modéré de jeux vidéos. :)

Reply #6109
DK I était un très très bon jeu, que j'ai adoré, mais tellement facillllllllllllllllllllllle ! Il suffisait de faire passer dans le niveau suivant un Cerbère de Niveau 10 : le bétain super curieux qui, tout seul, te traverse toute la carte de fond en comble, y compris la lave, pour tout bouffer tout ce qu'il croise. Je me souviens de niveaux où j'étais en train de créer une salle d'entraînement ou un truc du genre, bref le tout début, et j'entends "vous avez battu un autre gardien" :mdr:

Par contre je n'ai jamais joué à DK II.
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Reply #6110
DK II est une petite merveille. :)

Ce que j'aimais particulièrement, c'était de prendre mon temps pour fortifier et construire mon donjon avant de balancer mes créatures sur l'ennemi. :P

Reply #6111
* fouille fouille*

C'est bon je l'ai encore :w00t2:

*fouille fouille *

Ypeee ma vielle becane avec win 98 tourne  :w00t2:

*songe songe*

cette nuit je me refait un donjon :jap:
You're pretty when i'm drunk.

Reply #6112
Fleury-Mesroziers ? :p

Le nom de donjon au jeu de mot le plus pourri... Il m'a marqué, je m'en souviens encore !
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Reply #6113
Pis moi, Fleury... déjà je pense prison, alors tu me rajoutes "donjon" et là c'est clair.
This is ma jolie signature

Reply #6114
Pis moi, Fleury... déjà je pense prison

Perso je pense plutôt à ceci:

:jesors:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #6115
Cha m'hypnotige depuis che matin chette vidéo °__________°;

http://www.youtube.com/watch?v=7sK3AqFYAWQ
Vous n'avez aucune passion.

Reply #6116

Mais c'est pas vrai, tu veux la placer à tout prix celle là  :mdr2:
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

Reply #6117

Cha m'hypnotige depuis che matin chette vidéo °__________°;

http://www.youtube.com/watch?v=7sK3AqFYAWQ

Mais c'est pas vrai, tu veux la placer à tout prix celle là  :mdr2:

Ben on ch'en branle c'est du flood....

Puis j'le dis que ca m'hypnotise depuis ce matin...  ;)

( pt'ain la chemise en jean et les lunettes de soleil °_____________° )
Vous n'avez aucune passion.

Reply #6118
D'ailleurs je suis maudit... la semaine prochaine, sur GameOne, émission spéciale sur la NarutoMania... ils m'en veulent, je suis maudit  :pleure:
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

Reply #6119
Et sans le son, c'est.... terrible! :peur: