Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

Flood !

Démarré par kgeg, Vendredi 22 Juillet 2005, 12:11:46

« précédent - suivant »

Aladfal

Citation de: Aioriaiszebest le Vendredi 16 Février 2007, 16:08:23
Citation de: Aladfal le Vendredi 16 Février 2007, 16:06:54
Citation de: Poseidon le Vendredi 16 Février 2007, 15:54:33j'vais ptet passer aux acier tout de suite en fin de compte...    :mario:

Ben...tu les as pas déjà faits ? :unsure:

L'a fait les persos et les armures, maintenant il compte aussi faire les versions "photomaton".... Autant te dire que j'exulte :massue:

Et t'attends lesquels, là, tout de suite ?
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

AZB

Citation de: Aladfal le Vendredi 16 Février 2007, 16:14:00Et t'attends lesquels, là, tout de suite ?

Bah normalement là Popo va faire une armure ( mais laquelle?  :mouais: ), les 3 steel chiottes de face viendront juste après...
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Peter

Citation de: Urumi-chan le Vendredi 16 Février 2007, 16:11:08Moi aussi !  :mdr: Ca m'apprendra à lire en diagonale (faut dire qu'avec tout ce flood...)

Question d'entrainement ...  :yes:

Aladfal

Citation de: Aioriaiszebest le Vendredi 16 Février 2007, 16:15:38
Citation de: Aladfal le Vendredi 16 Février 2007, 16:14:00Et t'attends lesquels, là, tout de suite ?

Bah normalement là Popo va faire une armure ( mais laquelle?  :mouais: ), les 3 steel chiottes de face viendront juste après...

Au fait, question que je me pose depuis que je l'ai vue dans sa galerie : c'est qui June ? Je vois pas. :unsure:
(Je précise que j'ai pas lu le manga, j'ai vu que l'anime...ça vient ptet de là... :bah:)
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Peter

Citation de: Aladfal le Vendredi 16 Février 2007, 16:18:55
Citation de: Aioriaiszebest le Vendredi 16 Février 2007, 16:15:38

Au fait, question que je me pose depuis que je l'ai vue dans sa galerie : c'est qui June ? Je vois pas. :unsure:
(Je précise que j'ai pas lu le manga, j'ai vu que l'anime...ça vient ptet de là... :bah:)

La copine sado maso de shun ...

Aladfal

Ah ouais !!!
Sur leur île à la con détruite par Milo, tout ça !!! :coucou:

Peter

Citation de: Aladfal le Vendredi 16 Février 2007, 16:23:06Ah ouais !!!
Sur leur île à la con détruite par Milo, tout ça !!! :coucou:

Ouais avec le fouet et les menottes ... Et shun qui crie Nissan Nissan !!!! Il aime ça ... :peur:

AZB

Même qu'après la partie Sanctuaire, on la reverra plus du tout  :yes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Peter

Citation de: Aioriaiszebest le Vendredi 16 Février 2007, 16:24:54Même qu'après la partie Sanctuaire, on la reverra plus du tout  :yes:

Ils auraient du la mettre dans le kosho 6 !

AZB

Citation de: ferrago le Vendredi 16 Février 2007, 16:26:35Ils auraient du la mettre dans le kosho 6 !

Si tu continues à nous pomper l'air avec ça, je t'envoie faire une psychanalyse :o

:mdr:

iDam

Shun veut rouler en Nissan ?

(blague de merde, pour décompresser...)

D's©

Peter

Citation de: Damien le Vendredi 16 Février 2007, 16:41:41Shun veut rouler en Nissan ?

(blague de merde, pour décompresser...)

D's©

Je plussoie  :hug:... Non mais là ça devient comique la SB ... C'est pas possible d'écrire aussi mal, c'est une blague ...

AZB

Oui et Yaya veut rouler en Saorisan et Ryuryu en Shikashirôshi  :yes:

( Bon OK c'était nul  :peur: )

Poseidon

Citation de: Aladfal le Vendredi 16 Février 2007, 16:06:54D'ailleurs, j'ai jamais pris le temps de te le dire, mais c'est magnifique ce que tu fais. :jap:

lol merci...   enfin c'est joli maintenant, les vieux sont affreux  :mdr:    enfin ça me fait du boulot à refaire....

Citation de: Aioriaiszebest le Vendredi 16 Février 2007, 16:15:38Bah normalement là Popo va faire une armure ( mais laquelle?  :mouais: ), les 3 steel chiottes de face viendront juste après...

figure toi que je viens justement de passer tous les persos en revue, et...  entre les armures à refaire, celles que je pourrais faire, ou celles que je ne peux pas faire (parce que j'veux d'abord faire le perso), aucune ne m'a tenté...   :mdr:

Citation de: Aladfal le Vendredi 16 Février 2007, 16:18:55c'est qui June ? Je vois pas.

rho, quelle honte  :whip:    :mdr:

Citation de: Aioriaiszebest le Vendredi 16 Février 2007, 16:24:54Même qu'après la partie Sanctuaire, on la reverra plus du tout  :yes:

rho, en myth je veux  :P

Posté: Vendredi 16 Février, 17:04:22

Citation de: Aioriaiszebest le Vendredi 16 Février 2007, 16:48:23( Bon OK c'était nul  :peur: )

en effet  :)
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

Citation de: Poseidon le Vendredi 16 Février 2007, 17:04:43figure toi que je viens justement de passer tous les persos en revue, et...  entre les armures à refaire, celles que je pourrais faire, ou celles que je ne peux pas faire (parce que j'veux d'abord faire le perso), aucune ne m'a tenté...   :mdr:

Oui ben si y'a que ça t'as qu'à refaire la God Robe de Delta ou d'Eta, épicétou :pout: