Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

Flood !

Démarré par kgeg, Vendredi 22 Juillet 2005, 12:11:46

« précédent - suivant »

FX

En plus tu loupes tes Smileys  :mdr2:

Il est tout cassé notre azb  :mdr:

Poseidon

Citation de: Aioriaiszebest le Vendredi 16 Février 2007, 15:10:54
Citation de: Aladfal le Vendredi 16 Février 2007, 15:06:46Bah au moins, tu sais qu'AzB t'aime pour de vrai, maintenant... ^^

Beuh, c'est juste que je m'inquiète pour mon prochain

moué, surtout pour "mon" prochain dessin, oui...    :D
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

iDam

:scrogneugneu:

PUTAIN ! STOP LE FLOOD EN DEHORS DU TOPIC AD HOC !

D's©

AZB

Citation de: Poseidon le Vendredi 16 Février 2007, 15:15:48
Citation de: Aioriaiszebest le Vendredi 16 Février 2007, 15:10:54
Citation de: Aladfal le Vendredi 16 Février 2007, 15:06:46Bah au moins, tu sais qu'AzB t'aime pour de vrai, maintenant... ^^

Beuh, c'est juste que je m'inquiète pour mon prochain

moué, surtout pour "mon" prochain dessin, oui...    :D

Ben évidemment, tu crois pas que j'vais m'inquiéter pour tes beaux yeux non  :niark: :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Sentinel

Je sanctionne tous les participants au prochain dérapage :scrogneugneu:

Je passerais la serpillère plus tard.

Aladfal

Désolé pour le flood Damien, j'ai opéré un malheureux amalgame entre les deux topics... :sweatdrop:
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

iDam

Je m'occupe du nettoyage.

D's©

Peter

Citation de: Aladfal le Vendredi 16 Février 2007, 15:21:48Désolé pour le flood Damien, j'ai opéré un malheureux amalgame entre les deux topics... :sweatdrop:
Moi j'ai su résister  :yes: Et pourtant j'en avais des choses à dire, tout particulièrement sur AZB  :mario: mouahahahahahaha

Poseidon

Citation de: Aioriaiszebest le Vendredi 16 Février 2007, 15:19:50Ben évidemment, tu crois pas que j'vais m'inquiéter pour tes beaux yeux non  :niark: :mrgreen:

j'vais ptet passer aux acier tout de suite en fin de compte...    :mario:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

Citation de: Poseidon le Vendredi 16 Février 2007, 15:54:33
Citation de: Aioriaiszebest le Vendredi 16 Février 2007, 15:19:50Ben évidemment, tu crois pas que j'vais m'inquiéter pour tes beaux yeux non  :niark: :mrgreen:

Mais t'as pô l'droit!!!  :scrogneugneu: :whip: :pleure:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Peter

Fait nous le mur des lamentations ...  :roule:

Ca fera plaisir à AZB ...

Aladfal

Ben...tu les as pas déjà faits ? :unsure:

D'ailleurs, j'ai jamais pris le temps de te le dire, mais c'est magnifique ce que tu fais. :jap:
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

AZB

Citation de: Aladfal le Vendredi 16 Février 2007, 16:06:54
Citation de: Poseidon le Vendredi 16 Février 2007, 15:54:33j'vais ptet passer aux acier tout de suite en fin de compte...    :mario:

Ben...tu les as pas déjà faits ? :unsure:

L'a fait les persos et les armures, maintenant il compte aussi faire les versions "photomaton".... Autant te dire que j'exulte :massue:

Wingman

Remarque je me suis fait avoir aussi sur le topic mais j'avais pas le temsp d'écrire un mot ^^

Urumi

Moi aussi !  :mdr: Ca m'apprendra à lire en diagonale (faut dire qu'avec tout ce flood...)