M'en fous, les Verseau ça sert à rien quand même, là :harhar: :mrgreen:
Re: Flood !
« Réponse #5070, le 15 Février 2007 à 21:50 »
M'en fous, les Verseau ça sert à rien quand même, là :harhar: :mrgreen:
La franchement il a pas tord, car si tu t'amuse a me corriger a chaque fois, t'aura plus de cheveux avant la fin de la semaine :D
je suis d'accord sur le fait qu'un minimum d'attention sur l'orthographe ne fait de mal à personne, je vous dis pas comme ça pique les yeux les fautes sur le forum et dans le jeu world of warcraft...
pis forum ou autre, n'importe ou ça passe par la mémoire visuelle qui va déteriorer petit à petit le ptit dico cérébral de tout un chacun, faisant de tout le monde une armée de zombies kikoolol lentement et sûrement, nous amenant tous inéluctablement à poser prochainement la fatidique question "lu asv ?" sur le forum de présentation...
+1 Ca ne tiendrait qu'à moi, on penderait la rhadasse à chaque faute...
Dans ce cas fait un effort pour lui éviter de te corriger :sleeping:Citation de Siane le 15 Février 2007 à 21:02 La franchement il a pas tord, car si tu t'amuse a me corriger a chaque fois, t'aura plus de cheveux avant la fin de la semaine :D
Il a pas a supporter les fautes :sleeping:
RH serait un Highlander ?! :oh:
C'est idiot ton truc...Citation de ferrago le 16 Février 2007 à 11:52 +1 Ca ne tiendrait qu'à moi, on penderait la rhadasse à chaque faute...
On pourrait le pendre qu'une fois...et après, on s'amuse comment ? :o
A moins que...
Non...
RH serait un Highlander ?! :oh:
'Tain, si on fait rien, on s'en tire pour 1000 ans ! :peur:
Dans ce cas fait un effort pour lui éviter de te corriger :sleeping:Citation de Siane le 15 Février 2007 à 21:02 La franchement il a pas tord, car si tu t'amuse a me corriger a chaque fois, t'aura plus de cheveux avant la fin de la semaine :D
Je vais suivre le conseille que l’on m’a donne, je me fais corriger par Word. :sweatdrop:Citation de kgeg le 16 Février 2007 à 10:41 Dans ce cas fait un effort pour lui éviter de te corriger :sleeping:Citation de Siane le 15 Février 2007 à 21:02 La franchement il a pas tord, car si tu t'amuse a me corriger a chaque fois, t'aura plus de cheveux avant la fin de la semaine :D
Ca finira par rentrée l’orthographe, à force de voir les erreurs commises. :unsure:
Pour la peine, je me punis moi-même : :cravache:
Ah oué purée j'ai pas lu les autres posts mais là ... :oh:Citation de Siane le 16 Février 2007 à 12:12 Je vais suivre le conseille que l’on m’a donne, je me fais corriger par Word. :sweatdrop:Citation de kgeg le 16 Février 2007 à 10:41 Dans ce cas fait un effort pour lui éviter de te corriger :sleeping:Citation de Siane le 15 Février 2007 à 21:02 La franchement il a pas tord, car si tu t'amuse a me corriger a chaque fois, t'aura plus de cheveux avant la fin de la semaine :D
Ca finira par rentrée l’orthographe, à force de voir les erreurs commises. :unsure:
Siane tu vas faire de gros progrès avec moi kgeg et AZB comme précepteur :D