Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Flood !
« Réponse #4800, le 30 Janvier 2007 à 00:13 »
Citation de Aioriaiszebest le 30 Janvier 2007 à 00:12
Citation de ferrago le 30 Janvier 2007 à 00:02
Pareil un film fantastique que j'avais vu quand j'avais 5 ans et que j'avais adoré gamin, c'était un gosse qui lisait un bouquin et qui plus tard tombait dans l'univers du bouquin ou il rencontrait une sorte de dragon blanc qui parle ... Impossible de me souvenir le titre du film ... Et c'est tout ce que je me rappelle ça date pas d'hier ...
C'est pas L'histoire sans fin?
Ah voilà :P Purée en revoyant la gueule du dragon là ... Je retombe en enfance ... Faudait que je les revois ...

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Flood !
« Réponse #4801, le 30 Janvier 2007 à 00:16 »
D'ailleurs le dragon en question, il avait pas à moitié une tête de clébard?  :mdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Flood !
« Réponse #4802, le 30 Janvier 2007 à 00:16 »
mouais, l'histoire sans fin y'a que le 1 qui est bien, les suivants sont des daubes intersidérales.... 


et non, c pas l'cobaye ! lol
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Flood !
« Réponse #4803, le 30 Janvier 2007 à 00:19 »
Ha bah le cobaye, en voilà une, de daube, et une sacrée! ( et paraît que le 2 est encore pire mais bon, je l'ai pas vu  :P )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Flood !
« Réponse #4804, le 30 Janvier 2007 à 00:27 »
Citation de Poseidon le 30 Janvier 2007 à 00:16
mouais, l'histoire sans fin y'a que le 1 qui est bien, les suivants sont des daubes intersidérales.... 


et non, c pas l'cobaye ! lol
Je me souviens plus lequel j'ai vu Popo, j'étais môme ces années là ... Le seul truc que je me souvenais c'était le bouquin et le dragon blanc chinois à tête de chien ( Oui AZB ^^ ) ...

Je sais pas si au jour d'aujourd'hui j'aimerais bien en les revoyant mais ca me dirait bien de retomber dessus ...

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Flood !
« Réponse #4805, le 30 Janvier 2007 à 01:05 »
Atreyuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!

Falgorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! :D

Et puis l'excargot supersonique et le troll en vélo mangeur de cailloux... J'adore. C'est le gros loup noir qui faisait très peur ! Mais moi j'étais amoureux de la princesse, à la fin, avec tout ce qui reste de son palais de cristal dans la main :wub: c'que c'est beau !


Azb t'as trop pas de goûts ! Le Cobaye, c'est mythique ! :nono: Evidemment, si tu t'attends à voir un film qui déchire les yeux, c'est mal barré, mais c'est comme dire que TRON c'est d'la merde... Non non non, Le Cobaye, c'est la surpuissance cybernétique en action !
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Flood !
« Réponse #4806, le 30 Janvier 2007 à 01:10 »
Le Cobaye j'aimais bien la fin, ou d'un coup tous les téléphones dans le monde se mettent à sonner en même temps  :mdr:

sinon boah, c'était pas inoubliable...     je préfère l'histoire sans fin... 
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Flood !
« Réponse #4807, le 30 Janvier 2007 à 01:36 »
J'avais vu le cobaye 2 au cinema!  :peur:

Une daube ultime!!!

Sinon l'histoire sans fin strobien, en plus le heros il s'appelle Bastien comme moi. Et il a perdu sa moman comme moi.

Donc l'identification fut forte etant petit...

Et puis la BO est geniale (d'ailleurs la chanson titre est tout le temps reprise dans une pub de bagnole ici).
"Honey badger don't care"

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Flood !
« Réponse #4808, le 30 Janvier 2007 à 09:46 »


D's©

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Flood !
« Réponse #4809, le 30 Janvier 2007 à 10:08 »
Damien tu es un pouet  :yes:
Vous n'avez aucune passion.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Flood !
« Réponse #4810, le 30 Janvier 2007 à 11:26 »
Moi j'aimais bien Vampire vous avez dit Vampire ? :shifty:

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Flood !
« Réponse #4811, le 30 Janvier 2007 à 13:35 »
Citation de Damien le 30 Janvier 2007 à 09:46


D's©
C'est dans un épisode de Kaamelott ça, rôter après un repas est une formule de politesse chez les Maures ... Evidemment Perceval ne sait pas rôter ^^

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Flood !
« Réponse #4812, le 30 Janvier 2007 à 14:33 »
Citation de ferrago le 30 Janvier 2007 à 13:35
C'est dans un épisode de Kaamelott ça, rôter après un repas est une formule de politesse chez les Maures ... Evidemment Perceval ne sait pas rôter ^^
Perso j'ai pas attendu après Camelote pour savoir ça, c'était d'ailleurs ma bonne excuse pour roter à table quand j'avais 13-14 ans  :mrgreen:

( Et pas de "^" sur le o de "roter", scrogneugneu  :whip: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Flood !
« Réponse #4813, le 30 Janvier 2007 à 15:55 »
Sérieux Azb, par pitié, arrête de corriger tout le monde, c'est lourd à mourir. :sleeping:
On est sur un forum, putain, et j'estime que le niveau de français y est largement assez correct pour ne pas pinailler de la sorte.
Et si certains font pas du 100% de réussite en orthographe, c'est pas la peine de leur faire remarquer sans cesse.
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Flood !
« Réponse #4814, le 30 Janvier 2007 à 16:50 »
Citation de Aladfal le 30 Janvier 2007 à 15:55
Sérieux Azb, par pitié, arrête de corriger tout le monde, c'est lourd à mourir. :sleeping:
On est sur un forum, putain, et j'estime que le niveau de français y est largement assez correct pour ne pas pinailler de la sorte.
Et si certains font pas du 100% de réussite en orthographe, c'est pas la peine de leur faire remarquer sans cesse.
Moi ça me dérange pas, au contraire ça me force à bien écrire ... ^^

ps : mais c'est vrai qu'à part Rhada, tout le monde écrit plutôt bien ici :D