Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

Flood !

Démarré par kgeg, Vendredi 22 Juillet 2005, 12:11:46

« précédent - suivant »

Mister_R_Ouf

Citation de: Amnounet le Mardi 26 Juillet 2005, 20:26:47Putain .... elle fait 2 megs ....  :nono:

Ah ouais, je me demandais aussi pourquoi parfois mon PC avait du mal à afficher les pages du forum en ayant juste Toshop et ABC d'ouvert... Je comprends mieux :biggrin:.
1923 - 2005... In memories of : "Saraba Ojii-chan..."

Touch... Lorsque le "Destin" décide d'une tragédie...

999

Ok, j'enléve ça de suite...  :king:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Nico

ta signature marche mal la

• Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein
  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...

Amnounet

ben j'ai remarqué ça seulement quand tu as posé la question de savoir si ça dérangeait ... ^^

Kian

Oui mais sur les PC les moins puissant ça peut faire ramer donc merci d'éviter les trucs trop bourrins : en plus de la rapidité de la connexion internet, faut prendre en compte les PC moins puissants.
This is ma jolie signature

iDam

Je vois toujours la signature. Et je rame un peu (mai smoins qu'hieru mais je rame :p: )

D's©

Amnounet

elle a été modif .... elle ne fait plus que 10% de son poids d'origine ....  :smartass:

999

Citation de: Glazoubil le Mercredi 27 Juillet 2005, 10:27:57@triple9 : C'est ptrètre pour jouer sur les mots, gatchaman ressemble pas mal à gotcha man, je t'ai eu mec...Enfin c'est suppositoir !!!
Ah...Hum.... :sweatdrop:
Mais.....Finnalement non! :hypocrite:
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.

iDam

Citation de: Shaka999jp le Mercredi 27 Juillet 2005, 11:41:15Yop!
Les topics sont limités à 11 pages?
Parceque je viens de répondre aprés KiaN dans le topic de présentation et il a carrément crée un nouveau topic... :sweatdrop:
Triple9 qui sent qu'il a encore fait une bourde... :whistling2:

post flood qui n'avait rien à faire dans présentation ^^ (tout comme celui-ci)

D's© (je te laisse le lire et ensuite je le range)

999

Donc, si je comprends bien, dès que le topic dévie on doit tout de suite se ranger dans le topics des nounours clépto? :sweatdrop:
PS: Damien, ne te dérange pas je vais l'effacer moi-même  :king: Encore désolé!  :sweatdrop:

Sinon pour ma signature, elle fait à peut près le même poids que celles de kgeg... :sweatdrop:
Donc si ça rame pour moi et pas pour le hamster...C'est soit mon hébergeur, ou.... :sweatdrop:

kgeg

Citation de: Shaka999jp le Mercredi 27 Juillet 2005, 11:57:49Donc si ça rame pour moi et pas pour le hamster...C'est soit mon hébergeur, ou.... :sweatdrop:

Ou Damien qui n'a pas mis son cache à jour et qui avait ton ancienne signature  :partytime:
Vous n'avez aucune passion.

iDam

Nan c'est bon ça passe mieux là ^^

D's©

kgeg

ubaj j'adore ton avatar  :mdr2: :mdr2:
Vous n'avez aucune passion.

Amir

Citation de: Renji le Mercredi 27 Juillet 2005, 12:19:20ubaj j'adore ton avatar  :mdr2: :mdr2:
En plus, il est bien coiffé!!
Seto, viendez, viendez.... :biggrin:

St. Matt

Amateur de la série :p: ?

St. Matt

Ken, c'est le bien...Nippon Ganbare aussi !