Nouvelles:

Les mots de passe ont sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder ou me contacter par mail/Messenger/ WhatsApp....

Menu principal

Flood !

Démarré par kgeg, Vendredi 22 Juillet 2005, 12:11:46

« précédent - suivant »

AZB

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

T'as pas où ils chantent ?

AZB

Bah non... mais me semble que j'en avais trouvé une sur Google une fois, mais pour la retrouver c'est pas évident  :unsure:

Bon j'vais essayer quand même, si j'trouve j'te PM, ignoble créature :harhar:

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

T'es cool merci mon azbeuhhh  :hug:

putain que j'espère de recevoit le net cette semaine

Peter

tu peux la pm aussi AZB ou tu la postes

FX

Chut, tu n'as pas encore l'âge de nous parler...

Peter

Citation de: Rhadamanthe-hadès le Dimanche 05 Novembre 2006, 15:47:43Chut, tu n'as pas encore l'âge de nous parler...

qu'est ce qu'elle veut la loutre hobbit ?

FX

Bon c'est quoi l'prochain titre ?  :mdr:

AZB

'Tain ça m'énerve, je trouve plein de screens, mais j'arrive pas à foutre la main sur un où ils sont en p'tits chanteurs de Noël  :scrogneugneu:

Miam miam!  :yes:

FX

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

S'il savait  comme il va finir....

AZB

Bon pour l'instant j'ai trouvé ça:

Mais doit y'avoir moyen d'en trouver une mieux...

FX

Peter

moi je prefere mon avatar ....  :niark:

FX

Mais toi t'es perdu.... :mrgreen:

Peter

non je connais gremlins ....  :scrogneugneu:  je met juste une photo de mon chat

:mdr: