AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Flood !
« Réponse #3480, le 18 Octobre 2006 à 16:27 »
Citation de yuto le 18 Octobre 2006 à 16:23
ubaj , jabu ? Ahhhhhh d'accord (que je suis con).
Je te rassure, t'es pas le seul à pas avoir fait le rapprochement dès le tout début  :mdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Flood !
« Réponse #3481, le 18 Octobre 2006 à 16:28 »
Sauf que moi je viens de comprendre il y a quelques minutes.

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Flood !
« Réponse #3482, le 18 Octobre 2006 à 16:30 »Modifié le 18 Octobre 2006 à 16:54 par kgeg
Citation de Kingelf le 18 Octobre 2006 à 16:04
Je crois avoir expliqué que je m'étais pas foutu de ta gueule dans mon premier post, et que tu as pris mal quelque chose qui se voulait sympathique.
Je l'avais plus vu dans le sens :"Un caquoi ? un cadeau ? c'est quoi ca ? j'aime pas trop ca sert à rien ? puis c'est quoi ta merde, sérieux t'as pas honte ?" vu ta première phrase.
Citation
mais que tu ne croies pas possible que je dise ça sérieusement est assez révélateur de la manière dont tu vois ton topic.
Non mais mon topic je le vois très bien, sinon je l'aurais pas ouvert.
Le but étant de partager des idées pour ceux qui voudrait faire des trucs, avoir des petits gestes qui changent du bouquet de fleurs sans pour autant avoir les finances pour le diam's ( je parle pas de la chanteuse )
Citation
Sois pas aussi sensible à ce qu'on pense de ton topic, surtout quand le sujet est plutôt léger et propice à la déconne.
Léger certes, peut être, propice à la déconne, soit peut être, au troll non, pas spécialement...
Après ce à quoi je suis sensible, ce à quoi je m'applique et ce qui me peux me toucher et la façon dont je le gére... je pense que ca ne concerne que moi et ce qui m'est arrivé dernièrement.

Bref pour citer légitimus également : "tu peux pas comprendre" donc t'offusques pas que certaines reflexions soient mal prises mais si elles ne pas faites pour être blessantes à la base dans quelque chose qui me tiens à coeur ( cf précédent post , sous sous tout ca )
Citation
A plus, dans de meilleures dispositions d'esprit.
Moi de même.
Citation
Je dois avouer que je suis légèrement déçu
Attends de me voir nu tu verras c'est encore plus décevant.
Citation
Car ces sujets sont tristes contrairement à celui de kgeg.
Tu veux que je te fasses un topo :

Après 3 ans de vie commune, ma copine se casse, sous quelques prétextes fort vrais ma foi et pour d'autres fort faux.
Et se casse avec un autre, me fout dans une merde noire financierement avec des crédits sur le dos, la maison à mettre en vente et pendant que je tombe dans la déprime en me disant que je suis une sous merde à la limite de me foutre en l'air ( encore merci à des gens comme Nao, Milady et Luna entre autres, je pourrais aussi citer Damien, Seto aussi et d'autres de m'avoir soutenu et écouter ) elle se là coule douce avec son nouveau jules.

Après j'apprends qu'une semaine après m'avoir quitter elle était enceinte de moi et à avorter sans rien me dire 3 semaines après.

A ca tu rajoutes 13 à 20 000 euros de travaux sur cette fucking baraque pour cause de cheminé entrainant les murs ce qui vient d'arrêter net mon seul acheteur, que je baisse mon prix comme c'est pas permis et que mon ex s'en tamponne sauf pour me dire qu'on baisse trop et que c'est non... que je suis en stand by sur une vente que je voudrais rapide pour me refaire un financièrement et deux dans ma tête.

Bref, tu vois je cumule un peu ( enfin juste un peu ) les merdes ces derniers temps. Et j'ai rencontré quelqu'un de formidable à qui je ne peux faire que des "cadeaux à deux balles" ce qui me fait plaisir mais me frustre au plus haut point parce que je ne peux absolument rien faire d'autres .

Donc OUI des sujets sont infiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiniiiiiiiiiment plus triste que le mieux. IL n'empêche que ta réflexion m'a blessé et que quand je t'en fais la remarque tu me sors

"Sois pas aussi sensible à ce qu'on pense de ton topic, surtout quand le sujet est plutôt léger et propice à la déconne.
  A plus, dans de meilleures dispositions d'esprit. Je dois avouer que je suis légèrement déçu"

Alors OUI je prends mal les choses, OUI je suis un râleur, OUI je gueule pour rien mais OUI ca m'a touché.
Point. Voilà fin de l'histoire. Merde. Passons à autre chose.
Vous n'avez aucune passion.

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Flood !
« Réponse #3483, le 18 Octobre 2006 à 19:06 »
Comme l'a souligné Luna, Kingelf s'est excusé de la boulette (il ne pouvais pas savoir que ça pouvait toucher autant), donc passons à autre chose!  ;)
Citation de yuto le 18 Octobre 2006 à 16:28
Sauf que moi je viens de comprendre il y a quelques minutes.
Ahlalalala, pourtant y avait pas un topic sur les nickname sur Cyna??? :mdr:
Oui je sais, c'est pourrite comme nick, et maintenant je suis pieds et poings liés...

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Flood !
« Réponse #3484, le 19 Octobre 2006 à 00:52 »
Fiouuuu... quelle ambiance.

Si vous flooder de cette façon, j'aurais plus rien à dire moi. :mrgreen:

(Et merde, j'ai trop fumé aujourd'hui... Corélie va pas apprécier... et pourtant, je fais des efforts >_< !)

Ouais ! Mon 400ème post en flood ! Sortez les grosses bouteilles ! Je poursuis mon apnée loin des amateurs cdziens :yes:

D's©


Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Flood !
« Réponse #3485, le 19 Octobre 2006 à 08:47 »Modifié le 19 Octobre 2006 à 08:50 par Amnounet
Juste un flood pour dire que je n'ai rien à dire ....  :bah:

Edit : Ah oui, je suis à jour sur Prison Break ... ^^

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Flood !
« Réponse #3486, le 19 Octobre 2006 à 13:21 »
Citation de Damien le 19 Octobre 2006 à 00:52
Fiouuuu... quelle ambiance.

Si vous flooder de cette façon, j'aurais plus rien à dire moi. :mrgreen:

(Et merde, j'ai trop fumé aujourd'hui... Corélie va pas apprécier... et pourtant, je fais des efforts >_< !)

Ouais ! Mon 400ème post en flood ! Sortez les grosses bouteilles ! Je poursuis mon apnée loin des amateurs cdziens :yes:

D's©
AZB tu me decois ... meme pas 300 posts de flood c'est minable .... presque 14 fois moins que sur le dernier IERDGN .... comme dit Dam t'es un petit joueur ...  :thumbdown2:

ps : j'arrive pas a croire que je suis dans la premiere ligne alors que je ne poste jamais ... :)

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Flood !
« Réponse #3487, le 19 Octobre 2006 à 16:15 »
Citation de ferrago le 19 Octobre 2006 à 13:21
AZB tu me decois ... meme pas 300 posts de flood c'est minable .... presque 14 fois moins que sur le dernier IERDGN .... comme dit Dam t'es un petit joueur ...  :thumbdown2:
Mais comment qui m'cause lui, avec ses 88 pauvres posts :kaola: ( en plus m'en fous, je suis troisième plus gros posteur de ce topic, 3 c'est mon chiffre porte-bonheur  :yes: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Vous n'avez aucune passion.

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Flood !
« Réponse #3489, le 19 Octobre 2006 à 19:56 »
Citation de Aioriaiszebest le 19 Octobre 2006 à 16:15
Mais comment qui m'cause lui, avec ses 88 pauvres posts :kaola: ( en plus m'en fous, je suis troisième plus gros posteur de ce topic, 3 c'est mon chiffre porte-bonheur  :yes: )
je suis jamais la et de plus je te rappele que mes 88 posts de topic flood represente la moitié de mon total de posts PNR, fais en autant avant de vouloir me donner des lecons l'avorton  :harhar:

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Flood !
« Réponse #3490, le 19 Octobre 2006 à 21:04 »
Citation de yuto le 18 Octobre 2006 à 16:23
ubaj , jabu ?
Aaaaaaaaah... Ceci explique cela ^^


* Battos qui touche du bois car sa connection fonctionne pour le moment :w00t2:

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Flood !
« Réponse #3491, le 19 Octobre 2006 à 21:08 »
Citation de Battos le 19 Octobre 2006 à 21:04
* Battos qui touche du bois car sa connection fonctionne pour le moment :w00t2:
t'as eu beau toucher du bois, elle fonctionne plus la .....  :mdr2: ( cf msn )

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Flood !
« Réponse #3492, le 19 Octobre 2006 à 21:14 »
Citation de ferrago le 19 Octobre 2006 à 21:08
t'as eu beau toucher du bois, elle fonctionne plus la .....  :mdr2: ( cf msn )
Meuh... C'est les plombs qui ont sauté, rien à voir avec la connection, pour une fois :harhar:

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Flood !
« Réponse #3493, le 19 Octobre 2006 à 22:24 »


D's©

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Flood !
« Réponse #3494, le 20 Octobre 2006 à 09:15 »
 :peur:

Et après ça, allez me dire que mes blagues sont grasses et bourrins  :mdr:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe: