Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

Flood !

Démarré par kgeg, Vendredi 22 Juillet 2005, 12:11:46

« précédent - suivant »

iDam

Luna

Oh, il est moignoooooooooon  :wub: Je veux le meme chez moi, c'est trop chouchouuuuuuuuuuuu  :wub:

Kian

Euh ...  :eek2:

Damien, tu t'es metamorphosé ?

Au fait, tes bières Kro punch truc : IMMONDES ! Elles ont fini dans l'évier  :lac:
This is ma jolie signature

iDam

Z'avez vu les gars ? Allez, prenez-en de la graine (de hamster)  :shifty:

D's©

Luna

Citation de: KiaN le Mardi 26 Juillet 2005, 16:08:37Euh ...  :eek2:

Damien, tu t'es metamorphosé ?

Au fait, tes bières Kro punch truc : IMMONDES ! Elles ont fini dans l'évier  :lac:

Pourtant tu en as bu vendredi soir  :whistling2:
Comme quoi, quand t'as soif, tu avales n'importe  nawak :p:

Amnounet

Kian

Citation de: Luna le Mardi 26 Juillet 2005, 16:10:26Pourtant tu en as bu vendredi soir  :whistling2:
Comme quoi, quand t'as soif, tu avales n'importe  nawak :p:
Bien dit : on a ressayé d'en boire le lendemain, et je l'ai fait gouter à 9 personnes et les réactions étaienyt toujours les même : "beurk !", "erk un medoc !", "qui a apporté ce truc immonde !?", "ou sont les chiottes ?"  :stretcher:

Luna

Euh, on pourrait avoir des photos de vous quand vous etes déguisés en humain svp  :biggrin:

KiaN >> La prochaine fois, tu videras le reste de boissons pendant que t'es encore sous l'effet de produits illicites,  ça t'évitera ce genre de désagréments :p:

iDam

Dépêchez-vous de regarder le grade de Amnounet :mdr2:

D's©

Seto

Moi , c'est mon avatar? j'ai des beaux yeux hein?  :hypocrite:
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

Ness

oui, effectivement, ton avatar a de très beaux yeux.....   :wub:
Turn a Whiter Shade of Pale

Joué, pris des risques et ... peut-être gagné :mrgreen:

Kian

Citation de: Damien le Mardi 26 Juillet 2005, 16:13:55Dépêchez-vous de regarder le grade de Amnounet :mdr2:

D's©
J'adore  :smartass:

Luna

Citation de: Damien le Mardi 26 Juillet 2005, 16:13:55Dépêchez-vous de regarder le grade de Amnounet :mdr2:

D's©

Rhoooo, le coquin il veut du sexe. KiaN, c'est à toi de te dévouer  :partytime:

Thomas

D's©
Trop fort !
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"

Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

Kian

Citation de: Luna le Mardi 26 Juillet 2005, 16:16:15Rhoooo, le coquin il veut du sexe. KiaN, c'est à toi de te dévouer  :partytime:
Euh, je suis pas une machine  :inv: