Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

Flood !

Démarré par kgeg, Vendredi 22 Juillet 2005, 12:11:46

« précédent - suivant »

iDam

Pense plutôt aux réguliers et premiers inscrits qui ont été complètement dépassés par ce dahu du col La Poste :yes:

D's©

PRSK

"Dahu du col la poste" fait tu réference au jour où sa grand-mère lui a envoyé du nesquick par la poste ? :oh:

Si c' etait pas le cas c' est pas grave, ça faisait quelques mois que je n' en avait pas parler, ça me manquait. :yes:

FX

Citation de: PRSK le Lundi 04 Septembre 2006, 17:56:37Je me suis inscrit en même temps que vous et j' ai déjà plus de 1000 messages de retard sur AZB. Honte sur moi ! :peur:

AzB est inbattable en flood mania !

Et puis, Battos, Popo, Yann Solo et Big Brother font bien les taffioles aussi......

iDam

Citation de: PRSK le Lundi 04 Septembre 2006, 18:03:15"Dahu du col la poste" fait tu réference au jour où sa grand-mère lui a envoyé du nesquick par la poste ? :oh:
Non.

*Penser à faire un topic AzB à la poste pour centraliser toutes ses crasses*

D's©

PRSK

Citation de: Rhadamanthe-hadès le Lundi 04 Septembre 2006, 18:04:31
Citation de: PRSK le Lundi 04 Septembre 2006, 17:56:37Je me suis inscrit en même temps que vous et j' ai déjà plus de 1000 messages de retard sur AZB. Honte sur moi ! :peur:

AzB est inbattable en flood mania !

Et puis, Battos, Popo, Yann Solo et Big Brother font bien les taffioles aussi......

Ce sont egalement des floodeurs de très haut niveau. :yaisse:

Citation*Penser à faire un topic AzB à la poste pour centraliser toutes ses crasses

OU alors, des livres pour enfant du même genre que " petit ours brun "! AZB à la poste ! AZB mange son sandwich au rosbeaf ! AZB garde des gosses ! etc...

FX

azb qui garde des gosses, c'est sur-estimer la bête !  :ptdr:

BigBrother

Citation de: Rhadamanthe-hadès le Lundi 04 Septembre 2006, 18:04:31Et puis, Battos, Popo, Yann Solo et Big Brother font bien les taffioles aussi......

Euh...
Seulement 14 posts hein, je suis pas un floodeur en chef moi MÔSIEUR!!

FX

Bah j'sais bien oui c'est pour ça que je te range dans la catégorie taffiole... :whistling2:

BigBrother

Citation de: Rhadamanthe-hadès le Lundi 04 Septembre 2006, 19:44:22Bah j'sais bien oui c'est pour ça que je te range dans la catégorie taffiole... :whistling2:

Ne me mets pas au défi hombre!

FX

Si si Miguel Ramirez là !!!   :yes:

BigBrother

FX

Nan nan t'as pas le niveau c'tout !!!

Bon sinon j'en suis à mon 5ème jour de boulot sur 8, et je n'en peux plus, je vais faire un massacre à coup de pelle !!! C't'enfoiré qui bosse avec moi est vraiment un sal con, il me fait faire toute sa merde, et ne cesse de me souffler sa pu**** de fumée dans la tronche toute la journée !

Le seul truc cool, c'est que je fais du tracteur, enfin plutôt du rally avec leur tracteur !  :yahou:

Kingelf

CitationLe seul truc cool, c'est que je fais du tracteur, enfin plutôt du rally avec leur tracteur ! 

T'as vraiment rien à foutre dis moi  :oo: :sweatdrop:
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

FX

Bah j't'explique, môssier le fonctionnaire,...une fois quej 'ai tailler une haie ou rammser ce que j'ai coupé je dois l'emmener à la baine ( ? ) et donc avec le tracteur, et là, bah je m'amuse avec quoi  :yes:

Kingelf

Mouais, donc bientôt c'est le tracteur qui va finir à la benne et ton salaire avec  :mdr2: Aaaah ces jeunes  :lac:
Mode Vieil emmerdeur OFF
 :P
Bisoiiiiir
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."