Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

Flood !

Démarré par kgeg, Vendredi 22 Juillet 2005, 12:11:46

« précédent - suivant »

Battou

Citation de: Rhadamanthe-hadès le Mercredi 30 Août 2006, 18:02:00C'est justement son shake up qui le rend sourd à force  :yes:
Je pensais y faire allusion mais j'avais comme le présentiment que t'allais t'en occuper. Sacrée Radhasse  :mdr:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

FX

Ouai, moi j'tranche pas, j'explique fort et clair ! Et pis tout est raison pour poster dans ce topic sans pitié pour la podium !  :classe:

-La Rhadasse ©-

FinalBahamut

Citation de: Rhadamanthe-hadès le Mercredi 30 Août 2006, 18:02:00C'est justement son shake up qui le rend sourd à force  :yes:

-La Rhadasse ©-

Tu n'as pas que ça qui rend sourd à la force... tu es seul en ce moment AzB ?  :yes:

('tention, ce n'est pas une proposition, juste une question bien indiscrète  :mdr:)

... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

iDam

10 contre 1 que Marge le suce en cachette :yes:

D's©

AZB

Mon audition va très bien, bande d'andouilles :kaola:

( et sinon, une p'tite BIIIIIIIIIIIIIIIIIP de Marge, c'est le rêve de tout Simpsonophile qui se respecte  :mrgreen: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

iDam

Tu me diras où on peut trouver son sex-appeal à la mère simpson parce que je ne vois pas :mdr:

D's©

FX

Citation de: Aioriaiszebest le Mercredi 30 Août 2006, 21:22:27Mon audition va très bien, bande d'andouilles :kaola:

( et sinon, une p'tite BIIIIIIIIIIIIIIIIIP de Marge, c'est le rêve de tout Simpsonophile qui se respecte  :mrgreen: )

J'en préfèrerai une de Liza mouahhh  :yes:

iDam

FinalBahamut

Citation de: Aioriaiszebest le Mercredi 30 Août 2006, 21:22:27Mon audition va très bien, bande d'andouilles :kaola:

T'es fan des Schtroumphs ? Parce que bon, la Schtroumphette, même pour les petites pointures humaines, ça ne doit pas être évident à avaler...

FX

Citation de: Damien le Mercredi 30 Août 2006, 21:30:35Paidofil !!

D's©

Bah l'a quelle âge la Liza ??  :shifty:

ouai la schroumphette ( horrible à écrire tout ça ! )  :wub: :ptdr:

AZB

Citation de: Damien le Mercredi 30 Août 2006, 21:26:40Tu me diras où on peut trouver son sex-appeal à la mère simpson parce que je ne vois pas :mdr:

L'est pas sexy quand elle sirote sa fantaisie au rhum des îles?  :wub:

Et Rhada est un gros dégueulasse, elle a 8 ans Lisa!!! J'vais t'dénoncer à la brigade des moeurs  :yes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FinalBahamut

C'est moche ton truc, AzB.

Tiens, en passant :

Qu'est-ce qui est tout bleu, tout mignon, tout petit, et qui crache des copeaux de bois ? :unsure:

AZB

Citation de: FinalBahamut le Mercredi 30 Août 2006, 21:35:14Qu'est-ce qui est tout bleu, tout mignon, tout petit, et qui crache des copeaux de bois ? :unsure:

La schtroumpfette qui taille une qu**e à Pinocchio  :coucou:

( et c'est toi qu'est moche :whip: )

FX

Grillé par azB !!!

A 8ans dans un DA, ça suce non ?  :mdr2: :sweatdrop:

FinalBahamut

Citation de: Aioriaiszebest le Mercredi 30 Août 2006, 21:37:07
Citation de: FinalBahamut le Mercredi 30 Août 2006, 21:35:14Qu'est-ce qui est tout bleu, tout mignon, tout petit, et qui crache des copeaux de bois ? :unsure:

La schtroumpfette qui taille une qu**e à Pinocchio  :coucou:

Non, on dit une "pipe" ici monsieur, il y a des fumeurs dans les parages  :yes:

Citation( et c'est toi qu'est moche :whip: )

Tsss, tsss, moi je les prends quand elles sont encore fraîches, pas quand elles commencent à jaunir  :yes: