Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

Flood !

Démarré par kgeg, Vendredi 22 Juillet 2005, 12:11:46

« précédent - suivant »

Amir

Donc il aurait le droit de râler qu'après une certaine heure? :mdr:

iDam

Citation de: ubaj le Mercredi 16 Août 2006, 15:01:32Donc il aurait le droit de râler qu'après une certaine heure? :mdr:
Oups, euuuh... oui mais seulement entre minuit et 7 heures du matin !

D's©

Kingelf

Ptit joueur AZB, la Miss sur animecdz avait tenu un mois !!! Ca c'est de la volonté  :yes:
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Kingelf

Shaka, c'est tout dans les muscles, rien dans la tête 
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

RoiLion.Thom

C'est pour ça qu'il est le plus fort de tous les golds.
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Kingelf

Citation de: RoiLion.com le Mercredi 16 Août 2006, 15:40:51C'est pour ça qu'il est le plus fort de tous les golds.

Plus jamais tu dis ça  :scrogneugneu:  ... Même si c'est vrai  :pleure:

RoiLion.Thom

AZB sort de ce corps ! :P
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?

Matt

non ça c'est parce qu'il a un chapelet...
Glazourected !

Kingelf

Rien à voir moi je suis fan du shyzo complètement barjo alors qu'AZB en bave pour le sac à puces miteux de pouilleux lion d'or !!!

On est pas dans la même catégorie  :yes:

RoiLion.Thom

je disais ça car tu as sauté à pieds rabattus pour râler sur un bon gros troll des chaumières... :sleeping:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?

AZB

Boah, le sac à puces comme tu dis, au moins il attaque ses adversaires de face, pas comme ton schyzo qui a bien attendu qu'il soit occupé avec Shaka pour lui lancer son Genrô Maôken en fourbe, le lâââââââââââââââââââââche!

( Pis inutile d'insulter mon majestueux lion d'or pour que je râle, jusqu'au 23 août à 14h14 je resterai d'une zenitude incomparable )

Citationje disais ça car tu as sauté à pieds rabattus pour râler sur un bon gros troll des chaumières...

Alors ça, spô du tout mon genre... ( enfin plus maintenant )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kingelf

T'as râlé là quand même !!!  :yes: Enfin c'est très limite, je sens qu'on va y arriver à te faire craquer  :mrgreen:

FX

C'est pas une nouveauté, le GROS azbest un tout p'tit joueur.... :ptdr: :whip:

Kingelf

AZB est gros ??  :oo: C'est vrai AZB ??

FX

Bien sûr que oui, prit dans la sédentarité et ses boeufs bourguignon, les dit azb est devenu obèèèse... :ptdr: