mdr lol :mrgreen: j'imagine la tronche des gens qui l'ont vu passer sous leur nez :wacko:
et ici, le roi de l'atterrissage lol
Mais je vais essayer de ne pas trop y penser lorsque je vais prendre l'avion mercredi soir ^^
mdr lol :mrgreen: j'imagine la tronche des gens qui l'ont vu passer sous leur nez :wacko:
et ici, le roi de l'atterrissage lol
En vf, c' est l' un des mangas les plus censurés et les plus mal tradruit que je connaisse. Quandje vois ceux qui se plaigent de saint seiya ! mais ranma ils arrivent à te changer toute l' histoire avec les dialogues. Avec le pépé qui volent des culottes (vf: mouchoir en dentelle :roule:) et il y a même un épisode où il y a une lesbienne et où ils ont inventé un scénario qui a ni queue ni tête pour justifier cela et pas parler d' homosexualité. :harhar:D' ailleurs, à la fin de l' épisode on découvre que la lesbienne c' est un homme en fait je crois :mdr:.Citation de Aioriaiszebest le 29 Juillet 2006 à 13:09 En VF, tout à fait :yes:Citation de tinou le 29 Juillet 2006 à 01:51 C'est clair que Ranma c'est vraiment trodlamerte.
Mais en VO c'est très bien :harhar:Nanmého, t'sais c'qu'elles t'disent les larves? :cravache: :whip: :mrgreen:Citation de BigBrother le 29 Juillet 2006 à 11:24 A plus bande de larves! :classe:
:jap:
C'est la premiere fois je dois bien avouer que je rencontre un groupe chez lequel cette serie ne fait pas l'unanimite.
C'est la premiere fois je dois bien avouer que je rencontre un groupe chez lequel cette serie ne fait pas l'unanimite.
Ouais non mais c'etait pas une critique... Au contraire... :oh:
Et hop, il est trop classe cet avatar! Et avec un verre a la main, ca te va trop bien! :peur:
Moi j'ai surtout remarqué la grosse bannière ;)
Matsya, tu sais que tu as une coupe du monde dans ton avatar ? :harhar: