Skip to main content
Topic: Flood ! (Read 738037 times) previous topic - next topic

Re: Flood !

Reply #255
J'ai changé ma signature :gnéhé:
  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein
  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...

Reply #256

Mais c'est la nouvelle du siècle ca  :w00t2: :w00t2: :w00t2:

Tu remarqueras Damien qu'il a pas crée de topic pour ca alors ne sois pas mauvaise langue hein  :harhar: :harhar:
Vous n'avez aucune passion.

Reply #257
Vous avez pas un peu fini de chambrer mon nicotix :p
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"

Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

Reply #259
allez, moi aussi je la change en soutien à notre Ex-floodeur national!  :smartass:
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

Reply #260

J'ai changé ma signature :gnéhé:

Mais c'est la nouvelle du siècle ca :w00t2: :w00t2: :w00t2:

Tu remarqueras Damien qu'il a pas crée de topic pour ca alors ne sois pas mauvaise langue hein :harhar: :harhar:
si je le dis c'est que c'est en rapport avec el thème de la discussion !

Thomas : merchi :)
  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein
  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...

Reply #261

je te repondrais que tu vas en chier à la changer en fonction de chaque topic où tu posteras  :wacko:  :harhar:

Reply #262

je te repondrais que tu vas en chier à la changer en fonction de chaque topic où tu posteras :wacko: :harhar:

Non ca rje ne la change plus now :)

Reply #263

je te repondrais que tu vas en chier à la changer en fonction de chaque topic où tu posteras :wacko: :harhar:

Non car je ne la change plus now :)

oui donc tu ne seras pas avec la bonne signature dans un autre topic puisqu'il n'y a qu'ici qu'on aborde le flood... :p

A moins que tu te cantonnes à rester dans le topic de flood pour être en rapport avec le thème de la discussion  :smartass:

Reply #264
Naaaaaaaan .... jsute qu'il a parlé de sa signature concernant le flood dans le topic flood, histoire de ne pas flooder ailleurs .... mais par contre ce qu'il y dit se doit d'être valable sur tous les autres topics (même les siens) ... sinon il mentirait à l'insu de son plein gré ....  :biggrin:

Reply #265

Naaaaaaaan .... jsute qu'il a parlé de sa signature concernant le flood dans le topic flood, histoire de ne pas flooder ailleurs .... mais par contre ce qu'il y dit se doit d'être valable sur tous les autres topics (même les siens) ... sinon il mentirait à l'insu de son plein gré ....  :biggrin:

:wacko: :wacko:

vous pouvez répéter la question ?

Reply #266
Ben ça serait bien qu'il reste un ex-floodeur repenti dans les autres topics ... stout ...  :biggrin:

Reply #268
Apparemment il n'y a pas que Seto qui pleure ....  :mdr2:

Reply #269
Piscine ou rapport, il faut choisir.
Et tu as bien choisis !
:p:
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel