C'est con !Citation Non...
D's©
C'est con !Citation Non...
C'est surtout lourdingue à faire... j'ai fait ce travail parce que Thom' me l'avait aimablement demandé... point. Si tu es modo ailleurs, je t'invite à faire cela, tu verras combien c'est pénible à faire quand tu as plus de dix pages à relire et dans lesquels il faudra cliquer sur tous les liens pour voir leur état de fonctionnement.Citation de Matsya le 22 Juillet 2006 à 12:10 C'est con !Citation Non...
D's©
Je sais que c'est long et chiant, mais tu aurais du y penser avant ( :whistling2:)... De toute façon, c'est pas pressé, mais bon, comme tu veux pas... :wacko:Citation de Damien le 22 Juillet 2006 à 12:13 C'est surtout lourdingue à faire... j'ai fait ce travail parce que Thom' me l'avait aimablement demandé... point. Si tu es modo ailleurs, je t'invite à faire cela, tu verras combien c'est pénible à faire quand tu as plus de dix pages à relire et dans lesquels il faudra cliquer sur tous les liens pour voir leur état de fonctionnement.Citation de Matsya le 22 Juillet 2006 à 12:10 C'est con !Citation Non...
D's©
honnêtement, une fois qu'on a été opéré au moins une fois, je crois que ça supprime une bonne dose de peur pour les éventuelles fois suivantes...
on ne t'ouvre même plus je pense, c'est par laparoscopie (il me semble) maintenant...