Skip to main content
Topic: Flood ! (Read 390638 times) previous topic - next topic

Re: Flood !

Reply #2460
Le forum aura 1 an le 22 Juillet ;)
This is ma jolie signature

Reply #2461
Déjà... :sweatdrop:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Reply #2462

C'est ça, réponds pas  :cravache: :cravache:

GOUJAT !!!  :boude:

à qui tu parles et de quoi toi là ?   :mdr:

Bah c'est clair que ça veut plus rien dire une fois déplacé mais bon , on se comprend  :p
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Reply #2464
'Tain c'te honte, chuis que quatrième et derrière la Rhadasse en plus  :peur:

Roh, à un jour près le forum aurait été Lion  :coucou: Z'auriez pas pu attendre un jour avant de le mettre online nan :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #2466
Et moi de même  :harhar:  :wub:
This is ma jolie signature

Reply #2467
C'est dommage qu'on s'y prenne tard, j'aurai bien organisé une soirée avec les mêmes personnes que l'année dernière à la même date  :sweatdrop:

Reply #2468
Je voulais dire quelque chose ... mais malheureusement j'ai oublié ... ^^

Edit : Ah oui, hier en passant chez mon dealer de manga, je suis tombé sur une série de goodies "Leiji Matsumoto Arms selection" qui sont en fait les armes utilisées par les héros de Matsumoto et comme ce n'était pas cher (2 euros), j'en ai pris un et je suis tombé sur le Cosmo Dragoon de Tochiro (c'est qui déjà celui-là ? :P) et j'ai été impressionné par la présentation.

L'arme est dans une petite malette en plastique qui contient un receptacle adapté qui fait à vue d'oeil 8-10 centimètres dans sa plus grande dimension.

Bel objet pour le prix proposé .. ;)

Reply #2469
Dam's -> Si tu centralises, faudrait mettre la date où ça a été posté ainsi que le nom du posteur. ;)

Reply #2470
Et puis aussi mettre un rating par rapport au nombre de membres qui sont allés voir et qui ont réagi positivement et négativement aux liens proposés ainsi qu'un résumé des commentaires .... :troll:

Reply #2471
Dam's -> Si tu centralises, faudrait mettre la date où ça a été posté ainsi que le nom du posteur. ;)
Non... ce fut déjà bien assez long à faire. :sweatdrop:

Amn : graaaave... tu ferais un excellent modo :troll:

D's©

Reply #2472
Pas mal du tout, le troll-avatar de Damien  :yaisse:

Allez hop ! on se met tous à la troll-attitude :cravache:

... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Reply #2473
Non...

C'est con !

Reply #2474
Sauf que, contrairement à vous, ça ne restera pas jusqu'au prochain semestre. :P

Allez hop, tout le monde en troll pour la journée :D

D's©