Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Flood !
« Réponse #2235, le 30 Juin 2006 à 16:26 »
Y'en a que pour les plein aux as de toute façon  :pleure:
Bon j'me rentre, y a Argentine allemagne là  :yahou:
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Xcaliburman

  • Potos
  • Tiens dans ta face!
  • Messages: 190
Re: Flood !
« Réponse #2236, le 30 Juin 2006 à 16:33 »Modifié le 30 Juin 2006 à 16:38 par Xcaliburman
Citation de Aioriaiszebest le 30 Juin 2006 à 16:08
Pis Xkelabrutiman, c'est du réchauffé ton truc avec Shura ( et c'est nul  :harhar: )
Oui c'est du réchauffé et en plus, Kingelf, le gif n'est pas de moi, je n'ai fais que légèrement le modifier! :sweatdrop:


PS: Hé le chatounné bourrin, oui toi AZB, encore une insulte sur Shura et je serais dans l'obligation d'en aviser Athéna elle même. De plus Shura ce fera un plaisir de te couper les griffes, au moins tu ne déchireras plus les rideaux chez toi! :niark: :mdr2: :ptdr:
Citation de Aioriaiszebest le 30 Juin 2006 à 16:24
31 ans, Poissons... Et malheureusement en couple avec Tony Parker :pleure: ( oui oui, le basketteur là )
Décidément tu n'as pas de chance avec les Eva, entre le hobbit qui se tape Eva de "Lost" et le frenchie basketteur qui se tape la eva de "Desperate Housewives".... :niark:
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde..."   Jesus II, le retour

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Flood !
« Réponse #2237, le 30 Juin 2006 à 16:37 »
Citation de Xcaliburman le 30 Juin 2006 à 16:33
je serais dans l'obligation d'en aviser Athéna elle même.
Ha nan pitié, pas la pouffe violette, je veux pas perdre 1 neurone par seconde à son contact, je t'en conjure, tout mais pas çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :pleure: :peur:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Z666

  • Waffou
  • Messages: 464
Re: Flood !
« Réponse #2238, le 30 Juin 2006 à 18:01 »
Deuxième jour sans fumer, deuxième jour sans dormir, deuxième jour à faire du stop la nuit.

Portable qui sonne, "hugues..." réaction "MAIS TA GUEULEEEEEEEEEEEEEE !!!". (heureusement que c'était pas l'anpe)

L'overdose de tirlibibi haribo rend violent...

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Flood !
« Réponse #2239, le 30 Juin 2006 à 20:47 »
Citation de Aioriaiszebest le 30 Juin 2006 à 16:24
Eva Longoria de la série Desperate Housewives, 31 ans, Poissons... Et malheureusement en couple avec Tony Parker :pleure: ( oui oui, le basketteur là )
AZB, tu regardes DH ? :unsure:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Flood !
« Réponse #2240, le 30 Juin 2006 à 21:25 »
Citation de Battos le 30 Juin 2006 à 20:47
AZB, tu regardes DH ? :unsure:
Oui, pourquoi? ( je suppose à la tronche du smiley que tu as mis que tu dois pas aimer, j'me trompe?  :mrgreen: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Flood !
« Réponse #2241, le 30 Juin 2006 à 23:20 »
Bah, en fait, non, ce Smiley était plus une sorte de "protection" par rapport à ta future reponse.  :mrgreen:
Si tu m'avais dit "Non, c'est de la m*rde en boite cette série, y a bien qu'Eva qu'est interessante dans cette salo*erie !!", je t'aurais repondu "Mouais, bah, elle est quand même, sympa cette série, tu sais... :sweatdrop:" mais là vu que tu aimes, je peux te le dire franchement: J'adôôôôôôôôôre Desperate Housewives ^^

Je vais bientot m'acheter l'integrale de la Saison 1 car 2 episodes par semaine, c'est trop couuuuuuuurt !!  :peur:


PS: Les personnages de Teri Hatcher et Eva Longoria sont pas mal du tout (et y a pas que leur personnage, d'ailleurs... :whistling2:).

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Flood !
« Réponse #2242, le 30 Juin 2006 à 23:36 »
Citation de Battos le 30 Juin 2006 à 23:20
Je vais bientot m'acheter l'integrale de la Saison 1 car 2 episodes par semaine, c'est trop couuuuuuuurt !!  :peur:
Moi c'est déjà fait  :mrgreen: Et là j'ai enchaîné direct avec la saison 2, j'ai vu les deux premiers épisodes et c'est toujours aussi intéressant  ^^

Le pire c'est qu'au départ je me disais que ça devait être encore une série pour nanas débiles à la Ally Mac Beal ( beuêrk :vomit: ), mais en fait pas du tout :D Les 4 héroïnes sont toutes attachantes ( j'ai une préférence pour Bree, la mère maniaque avec sa coiffure des années 50  :mdr: ), et y'a même des mystères à la Lost ^^ Par contre, l'intrigue principale ( le suicide de Mary Trucmuche ) est ici entièrement résolue à la fin de la saison 1, mais c'est pas grave vu qu'on en a une nouvelle au début de la saison 2, à savoir ( bon je fous ça en spoil évidemment  :sweatdrop: ):

(cliquez pour montrer/cacher)
Pourkoidonc la nouvelle voisine et son fils séquestrent-ils un type dans leur cave  :mouais:

Sinon, la cerise sur le gâteau c'est effectivement Eva Longoria, niveau "eye candy" c'est un vrai bonheur :yahou:  :wub:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Flood !
« Réponse #2243, le 1er Juillet 2006 à 02:14 »
Non, je ne lirais pas ce qu'il y a dans les balises :kaola: :P
Il me tarde d'avoir le coffret, en tout cas ^^

Sinon, aujourd'hui, j'ai acheté le coffret de la Saison 1 et 2 des 4400. Je viens de voir la premiere et c'est pas mal...  :mrgreen:
En ce moment, je suis aussi en train de me faire la Saison 1 de 24 (j'avais commencé à regarder les 5-6 premiers episodes, il y a quelques mois, et j'avais pas vraiment accroché. Heuresement quelqu'un m'a conseillé de m'y replonger et en fin de compte, c'est ce que j'ai fait ^^), et j'adore (même si on m'a déjà révélé qui était le Méssant-pa-bô-qui-fait-Couteau-dans-le-dos-au-gentil-héros-à-la-fin-de-la-saison (:scrogneugneu:), la série reussit quand même à me tenir en haleine... :peur:). ;)

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Flood !
« Réponse #2244, le 1er Juillet 2006 à 04:27 »
Z'êtes vraiment des nazes quand même !! Et ça critique Friends.... :scrogneugneu:

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Flood !
« Réponse #2245, le 1er Juillet 2006 à 13:35 »
bah c cucul et gnangnan, friends...    c bete, quoi
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Flood !
« Réponse #2246, le 1er Juillet 2006 à 13:40 »
Attends t'es gentil, Friends c'est rien de plus qu'un Loft Story version ricaine, avec les rires en boîte en plus  :shifty: Pis les acteurs principaux sont TOUS à baffer, sans exception ( la palme revenant à Matt LeGland et Jennifer Anisthon :cravache: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 761
Re: Flood !
« Réponse #2247, le 1er Juillet 2006 à 13:44 »
Mais non, Friends c'est bien fun, c'est LA série fun de mon adolescence en fait :D

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Flood !
« Réponse #2248, le 1er Juillet 2006 à 14:10 »
Citation de KiaN le 1er Juillet 2006 à 13:44
Mais non, Friends c'est bien fun, c'est LA série fun de mon adolescence en fait :D
C'est LA série !!!!!
Citation
Matt LeGland et Jennifer Anisthon
Et ton espèce de baleine là !!!!!!

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Flood !
« Réponse #2249, le 1er Juillet 2006 à 14:22 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 1er Juillet 2006 à 14:10
C'est LA série !!!!!
Je complète: c'est LA série à regarder quand on a envie de s'endormir en moins de 2 minutes  :whistling2:
Citation
Et ton espèce de baleine là !!!!!!
Qui donc? Bah, t'façon tu peux dire ce que tu veux, Friends c'est nul, là :kaola: ( entre parenthèses merci à Warner France d'avoir sorti l'intégralité de cette merde en DVD, alors qu'on attend toujours les coffrets des saisons des Contes de la Crypte, bande de débiles :whip: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o