AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Flood !
« Réponse #2190, le 29 Juin 2006 à 13:41 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 28 Juin 2006 à 18:47
Bon moi je viens râler un peu ( ce qui n'est pas dans mes habitudes puisque je suis adorable )
:mdr2: Sur l'échelle de l'adorabilité, je dirais que tu arrives à mi-chemin entre l'ongle incarné et l'abcès dentaire  :kaola:  :niark:

( oui c'était totalement gratuit, mais spô ma faute, c'est la chaleur qui m'rend grognon  :mrgreen: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Flood !
« Réponse #2191, le 29 Juin 2006 à 14:18 »
Comparé une sortie à une rave.... :whip:

Je ne vois pas pourquoi je devrai rester cloitré chez moi en attendant les résultats, maintenant c'est fait donc.... :whip: :whip:

Bon sinon, je viens de regarder l'épisode 13 de la S2 de Lost, et c'est pas jolie jolie ce qui s'passe !!!!

(cliquez pour montrer/cacher)
Encore 1 ou truc de ce genre et Charly et Sawyer vont me gonfler !!!  :scrogneugneu:

On ne touche pas à Sun

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Flood !
« Réponse #2192, le 29 Juin 2006 à 14:44 »
Chais pas si t'as remarqué Rhadounette mais y'a un topic sur Lost hein  :harhar:

Sinon c'clair qu'ils ont abusé avec ma Sunounette les deux là, mais bon c'était pour la bonne cause :hypocrite:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Flood !
« Réponse #2193, le 29 Juin 2006 à 14:45 »
Oui mais comme je n'ai pas envie d'écrire un roman sur un épisode et que sans ça c'est effacé ou déplacé ici je post directement ici andouille !!! :scrogneugneu:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Flood !
« Réponse #2194, le 29 Juin 2006 à 14:50 »
M'en fous, ici c'est pour flooder, pas pour causer Lost  :cravache: ( en plus pour parler d'un épisode que tout le monde a déjà vu depuis des sièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèècles  :harhar: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Flood !
« Réponse #2195, le 29 Juin 2006 à 14:52 »
Citation de Aioriaiszebest le 29 Juin 2006 à 14:50
M'en fous, ici c'est pour flooder, pas pour causer Lost  :cravache: ( en plus pour parler d'un épisode que tout le monde a déjà vu depuis des sièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèècles  :harhar: )
bah tu diras aux cadres toi !!! :chair:


Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Flood !
« Réponse #2196, le 29 Juin 2006 à 15:10 »
Bah moi je l'ai pas vu cet épisode  :P . Mais ça fait plaisir de voir tant de sagesse en AZB, moi qui ai tant souffert de LOST sur IERDGN !!!  :yaisse:
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Flood !
« Réponse #2198, le 29 Juin 2006 à 20:57 »
Bon reprenons notre sérieux, cette aprèm je suis allé chez mon ex, pour récupérer ma gourmette que je lui avais filé y' a 3 ans tout de même....Je devais juste passer et hop résultat je rentre juste, les adieux furent difficile...

 :pleure: :pleure: :pleure:

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Flood !
« Réponse #2199, le 29 Juin 2006 à 20:59 »
Tu donnes des trucs a ta copine, et tu les recuperes une fois la separation consommee? Ca me rappelle l'ex de la petite derniere, qui lui a offert une bague a Noel pour mieux la recuperer au moment de la rupture. C'est d'un chevaleresque... :lac:
永遠に、あなたのモノ・・・

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Flood !
« Réponse #2200, le 29 Juin 2006 à 21:19 »
Bah...ouai...Je veux couper tout lien ou relation avec, et là c'était ma gourmette, ce n'était pas un des cadeaux !! y'a nuance !!

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Flood !
« Réponse #2201, le 29 Juin 2006 à 21:38 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 29 Juin 2006 à 20:57
Bon reprenons notre sérieux, cette aprèm je suis allé chez mon ex, pour récupérer ma gourmette que je lui avais filé y' a 3 ans tout de même....Je devais juste passer et hop résultat je rentre juste, les adieux furent difficile...

 :pleure: :pleure: :pleure:
Ralala, réouvrir de vieilles plaies pour une breloque :rolleyes: :cravache: :mdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Flood !
« Réponse #2202, le 29 Juin 2006 à 22:07 »
C'est sûr que toi.....T'es qu'un rustre !!!!!  :massue:

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Flood !
« Réponse #2203, le 29 Juin 2006 à 23:10 »
c'était plus simple avec mon ex, il m'a renvoyé mon chargeur gsm et le dernier t-shirt que je lui avais laissé par la poste avec ma myth du lion...    dommage qu'il n'ait pas fait la meme chose le mois d'après avec celle du verseau  :lac:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Flood !
« Réponse #2204, le 29 Juin 2006 à 23:20 »
Ben au moins, un type relativement serviable. Pas besoin de lui mettre le couteau sous la gorge pour recuperer ses affaires. :mrgreen:
永遠に、あなたのモノ・・・