Aller au contenu principal
Sujet: Flood ! (Lu 390690 fois) sujet précédent - sujet suivant

Re: Flood !

Répondre #2130
damien, tu as possibilité de chnager les accès des gens toi ? car je peux plus dire des conneries ni dans présentation des gens, ni dans vous aussi disez votre life...

et je sens que le forum perd en intérêt du coup... :D
Glazourected !

Répondre #2131
Il peut pas. Je t'ai rebasculé dans ton ancien groupe du coup, au lieu de me prendre la tête avec les permissions en local :sweatdrop:

Répondre #2132
FFFFFFFFFFFFFFFIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :joker:

Répondre #2133
Bon courage pour Donkey Kong ^^

Et arme toi de patience, pour 1.i (t'en as pour une bonne heure je pense :D)
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Répondre #2134
Bah c'est le problême sur la moitié des jeux, ils sont super simples et du coup il y a des gens qui font des scores qui bouffent une heure de temps. Autant dire que ce n'est pas très motivant à reprendre.

Ce serait bien de faire le tri.

(je viens de noter que cette conversation se déroule sur deux topics, étrange)

Répondre #2135
AZB, ton costumes à plumes est prêt pour défiler sur ton char ?   :mdr:

Bah bien sûr  :mrgreen:

Afficher (cliquer pour afficher/cacher)
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Répondre #2136
Ba c plu du tou underground com en 96-98 ou on paC tous pour D DGnéré a ekouT 2 la musik 2 sovag kan lé vieu y fésé ke nous tréT domo alor kon léT pa tous lé con lol é idem pour tekno parad ptdr

:troll: ?

D's©

Répondre #2137
@ Sentinel : merci, c'est bien mieux comme ça ! à l'occase je pourrai toujours donner mon avis sur tel ou tel truc, mais mon précédent grade me faisait un peu complexer ^^

du coup je vais pouvoir reraconter des trucs pas intéressants :D
Glazourected !

Répondre #2138
Putain je suis claqué, c'est de la folie, l'été va être chaud à tenir !!!!! :sleeping:

Répondre #2139
Et maintenant que Rhadasse est de retour, Miss Pelle a Tarte revient parmi nous? (ah, si j'avais pense a Clementine, de la serie eponyme... Mais quelle blonde je fais!). :mrgreen:
永遠に、あなたのモノ・・・

Répondre #2140

Et maintenant que Rhadasse est de retour, Miss Pelle a Tarte revient parmi nous? (ah, si j'avais pense a Clementine, de la serie eponyme... Mais quelle blonde je fais!). :mrgreen:

Ah oui effectivement, j'avais oublié ça, Marci Kamen !!! :D

Répondre #2141

Oui d'ailleurs en parlant de ça, si la température pouvait baisser de +/- 10 degrés, ce serait très aimable à elle, j'en peux plus   :stretcher:

( je fonds, je foooooooooooooooonds... Mais quel monde!  :mdr: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Répondre #2142

Oui d'ailleurs en parlant de ça, si la température pouvait baisser de +/- 10 degrés, ce serait très aimable à elle, j'en peux plus   :stretcher:

Mais de quoi tu parles?? Ici il fait 12°, un ciel d'encre et il pleut des cordes  :mouais:

Répondre #2143
Mais de quoi tu parles?? Ici il fait 12°, un ciel d'encre et il pleut des cordes  :mouais:

C'était Big Brother en direct du pôle nord  :mdr:

Blague à part, t'habites où? Parce qu'ici dans les Hautes-Alpes fait une chaleur à crever  :sweatdrop: ( enfin faut dire que je crains la chaleur comme pas permis, j'aime pas quand il fait plus de 20° )

Répondre #2144
Saison 2 :

Afficher (cliquer pour afficher/cacher)