place au rangement :partytime: (dès demain )
D's©
Re: Flood !
« Réponse #210, le 25 Juillet 2005 à 18:37 »
place au rangement :partytime: (dès demain )
D's©
C'est Bud, moi aussi je viens de faire ma petite recherche et il n'y a aucun souci avec lui, bien au contraire :D
pfff ces gens qui changent de pseudo de forums à forums :humpf:Citation de Ayou le 25 Juillet 2005 à 19:19 C'est Bud, moi aussi je viens de faire ma petite recherche et il n'y a aucun souci avec lui, bien au contraire :D
:bouletdujour: oui oui je sais...
J'ai changé de pseudo il y a 8 ans de cela et n'en ai plus changé, c'est grave docteur ? :helpsmilie:Citation de Renji le 25 Juillet 2005 à 19:22 pfff ces gens qui changent de pseudo de forums à forums :humpf:Citation de Ayou le 25 Juillet 2005 à 19:19 C'est Bud, moi aussi je viens de faire ma petite recherche et il n'y a aucun souci avec lui, bien au contraire :D
:bouletdujour: oui oui je sais...
Je n 'ai changé qu'une fois de pseudo depuis 1997 : je suis passé de Lord K (tout naze) à KiaN :)
Une envie de bière ? de porter des chemises classes et avez vous toujours des potes en face ?
Oui. Oui. Oui.Citation de Renji le 25 Juillet 2005 à 19:47 Une envie de bière ? de porter des chemises classes et avez vous toujours des potes en face ?
C'est grave ?
Ah ben oui mon cher patient c'est grave, très très grave...Citation de Ayou le 25 Juillet 2005 à 19:24 J'ai changé de pseudo il y a 8 ans de cela et n'en ai plus changé, c'est grave docteur ? :helpsmilie:
D'ici peu, soit vers les 9 ans vous allez commencer à subir de terribles conséquence, vision de pokemon chantant sur scène, envie de se promener avec un masque à gaz, mattage de sub espagnol d'animes Sado Maso... :wacko:
Vous verrez ! Vous finirais par regarder les filles d'à côté sur votre freebox ... :whip:
ben oui c'est grave...
mais ca peux se soigner rapidement...
ce soir vous me ferrai 3 pichets de brune et une bonne nuit de sommeil
( avouez que vous reveillerez d'un médecin comme moi :p)
Je dois me petit-suicider ? :stretcher:
Alors comme ca je suis un poulain :D
Alors comme ca je suis un poulain :D