Aller au contenu principal
Sujet: Flood ! (Lu 390518 fois) sujet précédent - sujet suivant

Re: Flood !

Répondre #1980
Hahahaha !  :mdr:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Répondre #1981
Sympa  :mdr:
This is ma jolie signature

Répondre #1982
avec Wonder Woman une fois qu'elle est revenue a la vie. :mrgreen:

C'est ça qui est marrant, les super héros ils passent leur temps à crever et revenir, ils ont du embaucher un cheminot pour faire la Mort, il y a souvent grève là :mrgreen:

Pour le truc des bains, la fin est moins marrante quand on voit qui est le 3ème gamin

(heureusement, il y a une variante :mrgreen:)

Répondre #1983
Wonder Radasse ressemble tellement a Blanche-Neige que la Queen of Fables l'empoisonne a grand coup de pomme. Hahaha! :mrgreen: Un classique indemodable. Mais bon, comme dans la veritable histoire, elle n'est pas vraiment morte. Pfff.
永遠に、あなたのモノ・・・

Répondre #1984
Mais quels rats ces battos et yann alors !!!!!
( surtout Batto )  :massue:

Répondre #1986
Non c'est faux et refaux !!!!  :scrogneugneu:

regarde ma moyenne  :harhar:

Répondre #1987
Moi je vote pour en tout cas .......  :yaisse: Avouez quand meme que c'est mortel IERDGN .... dans tous les sens du terme  :P

Répondre #1988
Ca l'était, gaché un tel topic rempli de toutes nos conneries et cassage de doigt dessus c'est une honte !!!  :scrogneugneu:

Répondre #1989
Comment çà ce fait que vous repostiez sur IERDGN?
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde..."   Jesus II, le retour

Répondre #1991
Banni? Remarque tu ne loupes pas grand chose apparemment! :ptdr: :mdr2:
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde..."   Jesus II, le retour

Répondre #1992
Bah vi AzB et moi on s'est fait couper la tête !!  :mdr2:

Répondre #1993

Banni? Remarque tu ne loupes pas grand chose apparemment! :ptdr: :mdr2:
 :mouais:

j'ai comme l'impression qui en a qui ont rien compris a l'histoire hein X ? hein Yann ?  :harhar:

ca fait longtemps qu'il est banni l'autre floodeur .....

c'est juste yann, battos et moi qui avons posté .... mais il n'y a plus beaucoup de preuves .....  :whistling2:

Répondre #1994

Bah vi AzB et moi on s'est fait couper la tête !!  :mdr2:

Ouai, je viens de lire çà à l'instant sur IERDGN! :mdr:

j'ai comme l'impression qui en a qui ont rien compris a l'histoire hein X ? hein Yann ?  :harhar:

C'est surtout que je ne mets plus les pieds dans la section forum général de animeCDZ et j'ai loupé quelques épisodes! :sweatdrop: