Ca recommence.....
:partytime:
Ca recommence.....
Eeeeh oui, il est loin le temps où tu tenais le haut du pavé en matière de flood :p:Citation de Thomas le 25 Juillet 2005 à 15:08 Tudieu, ça floode sévère là :yawn:
(je me souvien encore que tu disais que moi et KiaN n'avons aucune chance de te dépasser :mdr2: )
D's©
Très bonne adapatation (ils en ont mis du temps à comprendre ça tandis que les autres séries ont eu de sproduits dérivés proches de la version manga ou animé...) mais moi j'attends Shun
Comment ça dernier flood .... tu peux en laisser aux autres quand même .... déjà que tu as le Mars Delight ... ^^Citation de Ness le 25 Juillet 2005 à 15:11 dernier flood...... merci Maître HamHam Yode, votre humble Padawan vous es entièrement dévoué :worthy: :worthy:
Tu veux voir si il y a toujours la même chose sous l'armure ? :biggrin:Citation Très bonne adapatation (ils en ont mis du temps à comprendre ça tandis que les autres séries ont eu de sproduits dérivés proches de la version manga ou animé...) mais moi j'attends Shun
C'est supect :biggrin:
La fonction double-post, ce serait vraiment bien de l'avoir :pokey:
Il faut adapté un fichier pour la version française du forum ce que je n'ai pas trop le temps de faire mais si quelqu'un peut le faire, suffit d'aller sur le site de SMF, trouve rl'addon, et y jeter un oeil :)Citation de Damien le 25 Juillet 2005 à 10:20 La fonction double-post, ce serait vraiment bien de l'avoir :pokey:
Nicoooo ?Citation de KiaN le 25 Juillet 2005 à 17:51 Il faut adapté un fichier pour la version française du forum ce que je n'ai pas trop le temps de faire mais si quelqu'un peut le faire, suffit d'aller sur le site de SMF, trouve rl'addon, et y jeter un oeil :)Citation de Damien le 25 Juillet 2005 à 10:20 La fonction double-post, ce serait vraiment bien de l'avoir :pokey:
Bon les enfants, fini de rire, je suis modo , place au rangement :partytime: (dès demain )
D's©
Ben c'est propre ici... :harhar:Citation de Damien le 25 Juillet 2005 à 18:11 Nicoooo ?Citation de KiaN le 25 Juillet 2005 à 17:51 Il faut adapté un fichier pour la version française du forum ce que je n'ai pas trop le temps de faire mais si quelqu'un peut le faire, suffit d'aller sur le site de SMF, trouve rl'addon, et y jeter un oeil :)Citation de Damien le 25 Juillet 2005 à 10:20 La fonction double-post, ce serait vraiment bien de l'avoir :pokey:
Bon les enfants, fini de rire, je suis modo , place au rangement :partytime: (dès demain )
D's©