Aller au contenu principal
Sujet: Flood ! (Lu 390708 fois) sujet précédent - sujet suivant

Re: Flood !

Répondre #1770
Qui est Sami ?

Sinon bon week-end à vous et à lundi :coucou: :mrgreen: !

Répondre #1771

Non mais le Fromage, quelle horreur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :thumbdown2: Cette espèce d'amas de matière laitière toute moisie !!!  :humpf: ( il nous faudrait un petit Smiley qui vomit....)

pour une fois que tu dis quelque chose qui n'est pas faux, le fromage c'est berk ...... ca devrait pas exister .......

EDIT : bon weekend sonatine ;)

Répondre #1772

Je reviens du Festival de Cannes où je n'y ai vu que deux bouses: Jamel et Sami ^^'

Ha bah en effet... Si tu vois encore plus merdique dans les jours qui viennent tu nous fais signe, hein  :mdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Répondre #1773

Je reviens du Festival de Cannes où je n'y ai vu que deux bouses: Jamel et Sami ^^'

Ha bah en effet... Si tu vois encore plus merdique dans les jours qui viennent tu nous fais signe, hein  :mdr:

ca existe pas  :D en tout cas pas encore .......  :P

Répondre #1774

Naceri ;)

Bah, en fait, je crois que j'ai vu Paris HilTHON dans sa limousine aussi (comment je sais que c'était Paris Hilton ? Bah y avait marqué Paris HilTHON sur la portiere et je voyais la silhouette d'une anorexique à travers la vitre :sweatdrop:).

Répondre #1775

Non mais qu'est ce tu croyais toi ??? Que ma Nathy allait t'attendre !!!!  :kaola: :kaola: :kaola:

Répondre #1776

Non mais qu'est ce tu croyais toi ??? Que ma Nathy allait t'attendre !!!!  :kaola: :kaola: :kaola:

Ah parce que toi et mimi Nathy c'est une grande histoire d'amour ?  :harhar:

====================> /me déjà loin loin loin  :mrgreen:

Répondre #1777
ET ne reviens JAMAIS !!!!!  :kaola: :kaola: :kaola:

On touche pas à ma Nathy impunément ! :kaola: :kaola:

Répondre #1778
 :harhar:

Répondre #1779
Elle est mimi pourtant ...  :mdr2:

Répondre #1780

Répondre #1781
T'es un fan gros beauf toi, tu fais des gif anime a partir de version subbées...

pirate d'eau douce!
"Honey badger don't care"

Répondre #1782
Namého, l'a un problème le Tinou ??  :kaola: :kaola: :kaola:

Je ne les fais pas du tout, ça vien SSdatabase.... :whistling2:

Répondre #1784
Namého, l'a un problème le Battou ?  :kaola: :kaola: :kaola:

Je ne vois pas le mal, et on dit " Marin d'eau douce " Copyright le Capitaine Haddock  :smartass: